Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie congénitale
Sujet: [url=t65044] 

Hypothyroïdie congénitale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie congénitale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nathou23hors ligne
Inscrit le: 26.04.23
Messages: 1
Message:

MessageHypothyroïdie congénitale

 (p556437)
Posté le: 29. Avr 2023, 15:40
Répondre en citant

Bonjour, j'ai 46 ans et je suis soignée pour une hypothyroïdie congénitale depuis l'âge de 16 mois car j'avais un retard de croissance avec un âge osseux que de 3 mois. Ma thyroïde est présente mais ne fonctionne pas comme il faut. Je mesure quand même 1.55m mais j'ai des douleurs dans toutes les articulations. Mon médecin dit que c'est de l'arthrose ou à cause de mon métier (agricultrice avec des vaches laitières) mais je n'y crois pas beaucoup car mes articulations ne sont pas enflées. Du coup je n'ai pas pas le moral car j'ai l'impression d'être une bonne à rien, de me plaindre tout le temps, et je suis assez nerveuse (petite je faisais des crises de nerf) alors cela n'arrange rien. Quelqu'un vit il la même chose que moi, pouvez vous me donnez des conseils car j'en ai marre, je voudrais une solution.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathou23 Hypothyroïdie congénitale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie congénitale
Sujet: 

Hypothyroïdie congénitale

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie congénitale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie congénitale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com