Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bon taux de TSH après TT ?
Sujet: [url=t66403] 

Bon taux de TSH après TT ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon taux de TSH après TT ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ariel17hors ligne
Inscrit le: 05.05.24
Messages: 28
Hashimoto TT
17
féminin
40+
Message:

Message

 (p563211)
Posté le: 09. Aoû 2024, 17:54
Répondre en citant

C'était ma généraliste.
J'ai envoyé les résultats à l'orl par mail, j'attends son retour. Croisons les doigts. J'irai au plus offrant en Levothyrox !

L'endocrino m'a gentiment dit il y a 4 ans qu'il n'y avait aucune utilité que je continue à y aller vu que j'étais bien dosée donc que mon généraliste pouvait faire le suivi. Du coup mon généraliste, désormais a la retraite, avait pris le bébé en faisant faire des pds régulièrement et échographie suivie de nodules. Enfin maintenant je pense qu'elle voudrait encore moins de moi vu que je n'ai plus de thyroïde.

J'attends de voir la réponse de l'orl.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ariel17
Ariel17hors ligne
Inscrit le: 05.05.24
Messages: 28
Hashimoto TT
17
féminin
40+
Message:

Message

 (p563261)
Posté le: 13. Aoû 2024, 10:40
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu un retour de l'orl.
Je passe à 88 au vu de mes symptômes. Elle m'a dit que ma TSH était dans la norme , qu'on s'inquiète quand on est sous 0.5 ou au dessus de 5 mais qu'il est possible que je sois bien avec une TSH plus basse. Donc on augmente juste un peu pour voir si ça règle la constipation et fatigue.
Je suis contente qu'elle ait entendue mon mal-être.
Affaire à suivre 😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ariel17
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p563265)
Posté le: 13. Aoû 2024, 13:17
Répondre en citant

Super, vous avez été entendue !!

Et vous avez vraiment de la marge - la norme est très large, et tant qu'on reste dedans, il n'y a aucune raison de ne pas ajuster, à tout petits pas, pour essayer de trouver pile LE taux idéal !

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ariel17hors ligne
Inscrit le: 05.05.24
Messages: 28
Hashimoto TT
17
féminin
40+
Message:

Message

 (p563459)
Posté le: 26. Aoû 2024, 16:19
Répondre en citant

Bonjour
Je viens de faire ma pds après 15j à 88. Ma TSH est redescendue à 1.440


Je me sens mieux depuis 4-5 jours. Beaucoup moins de fatigue, moins de brouillard, moins de vertige. Ça fait tellement du bien !

Par contre je trouve qu'en 15 jours la TSH a beaucoup baissé en passant de 75 à 88 (3.17 il y a 15 jours après 1 mois de 75). Je ne m'attendais pas à autant. Du coup, j'espère que ça va se stabiliser car sinon je risque de retomber dans l'hyper. Et on ne sera pas sorti de l'auberge.
Je pense demander les T4 la prochaine fois, après 1 mois sous 88. Cela donnera une bonne idée je pense.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ariel17
Ariel17hors ligne
Inscrit le: 05.05.24
Messages: 28
Hashimoto TT
17
féminin
40+
Message:

Message

 (p563738)
Posté le: 13. Sep 2024, 21:02
Répondre en citant

Bonjour,
Un petit point sur mon suivi. J'ai eu une pds cette semaine et après 1 mois de levo 88 je suis à 1,61 de tsh. Je me sens moins fatiguée, moins dans le brouillard, la tension est remontée. Par contre, j'ai déclenché une dermite seborrique autour du nez, dermite périoral, et secheresse vaginale. Donc encore des nouveaux traitements... Mon médecin me dit que mon corps réagit à tout ce que j'ai vécu depuis 4 mois.


J'avais demandé il y a 15 jours à mon médecin de pouvoir reprendre enfin le travail. Je suis en TPT pour le moment. J'ai repris aujourd'hui, une demi journée. Ce fut très dur. Très fatiguée mentalement. Compliqué... Je suis rentrée épuisée, à ne pouvoir plus rien faire. J'espère tenir.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ariel17
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Bon taux de TSH après TT ?
Sujet: 

Bon taux de TSH après TT ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Bon taux de TSH après TT ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bon taux de TSH après TT ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com