Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Psoriasis !
Sujet: [url=t6668] 

Psoriasis !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Psoriasis ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Myriam

(p50839)
Posté le: 06. Jan 2006, 11:31
Répondre en citant

Very Happy Merci Catherine , bonne année à toi aussi . Alors , où en es-tu avec ton psoriasis , en ce moment ? Biz . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
catherine61hors ligne
Psoriasis , déprime
Alsace
féminin
Messagela cata ! :d

(p51556)
Posté le: 09. Jan 2006, 21:22
Répondre en citant

Merci Myriam , mon pso une catastrophe Confused , je crois que c'est la plus grosse poussée de ma vie ! mais je soigne Very Happy

Aujourd'hui c'est un jour bof ! je suis fatiguée de tout ! mais je vais soigner cela aussi ! Laughing

bises ! kiss

Catherine Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catherine61 la cata ! :d
Myriam

(p51631)
Posté le: 10. Jan 2006, 11:35
Répondre en citant

Very Happy Coucou Catherine ! repose-toi bien alors , la tête et le corps ! Au fait , es-tu venue par hasard sur le forum , ou bien , as-tu toi aussi des soucis thyroïdiens ? Biz , à + . Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Psoriasis !
Sujet: 

Psoriasis !

dans le forum: 

Répondre au sujet Psoriasis ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Psoriasis !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com