Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies 4 jours de villégiature en Méd. Int...
Sujet: [url=t7481] 

4 jours de villégiature en Méd. Interne, suite compte rendu

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 4 jours de villégiature en Méd. Interne, suite compte rendu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

Message

 (p61231)
Posté le: 27. Fév 2006, 11:17
Répondre en citant

paz ouh ouh ouh où es-tu ??

quelqu'un a des nouvelles ?

Ca devient inquiétant ...................... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p61257)
Posté le: 27. Fév 2006, 13:12
Répondre en citant

not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/medical/medical_006.GIF
Rendez-nous Pazienza !

Pazienza a dit : <<quant à mon cerveau, l'atteinte est si évidente qu'ils n'ont pas eu à l'examiner ! >>
not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/medical/medical_013.gif
Il est toujours dans le bocal? ....Il faut vite le récupérer pour venir nous voir.

Je plaisante, mais j'espère que tu vas aller mieux pour revenir nous faire un coucou.
Bises

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50246
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p61362)
Posté le: 27. Fév 2006, 17:26
Répondre en citant

Bonsoir,

c'est vrai que ça commence à faire long, là !

Je lui ai laissé un message sur son portable, tout à l'heure, lui demandant des nouvelles et lui disant que le forum s'inquiétait de son silence - mais je n'ai pas encore de retour !

Je vous tiendrai au courant bien sûr !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p61366)
Posté le: 27. Fév 2006, 17:33
Répondre en citant

Merci beate, en esperant qu'elle répondra à ton message.Cela est inquiétant mais j'espere de tout coeur que tout va bien pour pazienza;
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p61373)
Posté le: 27. Fév 2006, 17:47
Répondre en citant

Paz',
Freunde kiss Blume tu me manques.
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p61375)
Posté le: 27. Fév 2006, 17:51
Répondre en citant

Merci Béate de l'appel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
chris59
Message:

Message

 (p61391)
Posté le: 27. Fév 2006, 18:35
Répondre en citant

vi Crying or Very sad Crying or Very sad y manque un zoli sourire sur le forum !!! Crying or Very sad
_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50246
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p61468)
Posté le: 27. Fév 2006, 22:26
Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Pazienza m'a envoyé un petit SMS tout à l'heure ! Et elle est même venue dans le forum et a rédigé un message - mais au moment de l'envoyer, il s'est perdu, et elle n'a pas eu le courage de recommencer ! Crying or Very sad

Physiquement, ça va, mais la tête pas trop en ce moment - elle est dans un moment "en creux" et attend que ça passe ! Elle m'a promis de m'appeler demain !

Bisou,

Beate (on va lui envoyer PLEIN d'ondes positives, pour qu'elle sorte plus vite de son creux !!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p61471)
Posté le: 27. Fév 2006, 22:33
Répondre en citant

Bonsoir beate,
merci encore une fois d'avoir fait le messager et de nous apporter des nouvelles de pazienza. Bon, décidément, le creux est chez pas mal de monde en ce moment sur le forum.
Alors pazienza, je t'envoie pleins d'ondes positives, accroche toi! Freunde console
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p61472)
Posté le: 27. Fév 2006, 22:36
Répondre en citant

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour que son sourire, sa fraîcheur et son joli chapeau nous reviennent viiiite !

Gros bisous pazienza
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
chris59
Message:

Message

 (p61510)
Posté le: 28. Fév 2006, 09:20
Répondre en citant

paz,

not-ssl
http://suikoden.ch.free.fr/forum/images/smiles/icon_fleur.gif not-ssl
http://suikoden.ch.free.fr/forum/images/smiles/icon_fleur.gif

on t'not-ssl
http://suikoden.ch.free.fr/forum/images/smiles/icon_coeur.gif tout plein et on te fait plein de gros not-ssl
http://suikoden.ch.free.fr/forum/images/smiles/icon_calin.gif

Bientôt le printemps Paz ................ gros kiss

not-ssl
http://suikoden.ch.free.fr/forum/images/smiles/icon_fleur.gif

Merci Béate !!

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p61544)
Posté le: 28. Fév 2006, 10:31
Répondre en citant

Tout plein de bisous Paz, a très bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p61567)
Posté le: 28. Fév 2006, 12:35
Répondre en citant

vraiment ravie d'avoir des nouvelles de Paz;merci béate d'avoir été la messagère! Paz,je t'envoie des montagnes d'ondes positives et te fais de gros bisous. Freunde kiss Blume
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
80+
Message:

MessagePazgentille du tout !

 (p71725)
Posté le: 11. Avr 2006, 19:38
Répondre en citant

Vous êtes trop mignones et j'ai vraiment honte d'avoir disparu comme ça, pour des broutilles en plus, je, je... ben voilà, c'est comme ça.

J'ai mis un message dans Causerie, et je continue à faire le tour pour avoir de vos nouvelles depuis Janvier.

A plus tard.

Enormes bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Pazgentille du tout !
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: 4 jours de villégiature en Méd. Interne, suite compte rendu
Sujet: 

4 jours de villégiature en Méd. Interne, suite compte rendu

dans le forum: 

Répondre au sujet 4 jours de villégiature en Méd. Interne, suite compte rendu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies 4 jours de villégiature en Méd. Int...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com