Auteur |
Message |
louloute
50+ |
Posté le: 19. Fév 2006, 06:33
|
|
|
Bonjour les filles.
Hier, j'avais écrit
Citation: | Tenez les filles!!!
Alors un gros bisou à Tess qui rentre ce soir à l'hosto ( et oui, elle était pressée de tester le lit ), et un autre bisou à Andrée, qui va se sentir bien seule sans sa copine ce soir.
On pensera bien à vous, et pendant votre absence promis, on s'occupera de votre petite soeur Nad.
Que tout ce passe bien, d'ici quelques heures, tout cela ne sera que du passé. A très bientôt.
Louloute qui sera avec vous.
Ps: J'ai encore une bétise à dire, je peux? ....je n'attends pas la réponse car si c'est non, je serai frustrée : Vu la quantité de thyro qu'ils retirent, vous croyez qu'ils les recyclent ???? |
Et bien ,aujourd'hui je le soutiens!!!
Si aujourd'hui, vous sentez une petite boule au fond de votre gorge, ne vous inquiétez pas c'est le petit papillon qui cherche à s'envoler...
Grâce à ce forum, une vrai chaîne d'amitié se tisse et demain chaque copine de ce forum sera un maillon de cette chaîne et vous deux, vous seriez,...non,non, pas des boulets au bout mais deux petits diamants que cette chaîne soutiendra.
Passez une très bonne journée les filles et que demain se passe le mieux du monde.
Louloute |
|
|
|
|
val62
Inscrit le: 05.10.05 Messages: 361Hypothyroidie - Lobo... 62 40+ |
Posté le: 19. Fév 2006, 11:03
|
|
|
je me joins à toutes les autres pour vous souhaiter bon courage les filles....
plein d'ondes ++++++++ et encore +++++++ pour ce soir et lundi.
bon courage, tout va bien se passer
revenez nous vite pour nous dire que c'était vrai, c'était pas si terrible que ça
à très bientôt
des bisous de courage
valérie
|
|
|
|
|
ROUBIAC Inscrit le: 18.11.05 Messages: 80LOBOISTHMECTOMIE |
Posté le: 19. Fév 2006, 11:52
|
|
|
bonjour à tous et à toutes,
J'espère que le futures opérées ont passé une bonne nuit
Je pense fort à elles, les ondes sont déjà parties et continuerons lundi.
Bises à vous deux Serge (roubiac) Ps ne pas oublier le nécessaire "forum" (lingettes, atomiseur etc....) |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 19. Fév 2006, 12:25
|
|
|
Bonjour Andrée, bonjour Tess,
J - 1
Profitez bien de cette journée.
Je vous envoie des milliards d'ondes positives et demain, je tiendrai compagnie à Louloute pour vous tenir la main.
Espérons que le bloc sera assez grand pour contenir toutes les ondes positives, ainsi que ceuss qui vous tiendrons par la main.
On tachera de laisser une p'tit' place pour le chirurgien et son équipe.
A plus. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
andrée Inscrit le: 18.01.06 Messages: 56 |
Posté le: 19. Fév 2006, 13:33
|
|
|
Bonjour a tous,
Merci encore pour tous vos messages. Aujourd'hui je réalise et je dois dire que je suis très nerveuse. Ma respiration se bloque, j'ai l'impr'ession d'étouffer.
Serge, je n'ai pas oublier le brumisateur et les lingettes tou est pret sauf moi.
Je vous fais de gros bisous et je compte sur vous demain.
A bientot Andrée |
|
|
|
|
Carrare
Posté le: 19. Fév 2006, 21:04
|
|
|
Je me joins aux autres pour vous souhaiter bon courage pour demain, les filles. C'est bientôt fini et demain, une nouvelle vie commence. Plein d'ondes positives et gros bisous.
|
|
|
|
|
aurelle Inscrit le: 26.01.06 Messages: 33Thyroïdéctomie totale paris centre 50+ |
Posté le: 19. Fév 2006, 23:02
|
|
|
De retour de l'aéroport, je découvre la chaîne des ondes +++++ et j'ai le temps d'en ajouter encore une petite dose +++++++++++++++ rien que pour vous ....
BISOUS
A très vite !!!!
Auré |
|
|
|
|
marie-édith Inscrit le: 16.11.05 Messages: 354Hashimoto + cancer p... Quimper 50+ |
Posté le: 20. Fév 2006, 00:30
|
|
|
A nos deux opérées, des millions d'ondes positives pour toute la matinée. Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Le forum vous accompagne.
MER
+++++++++++++++++++++++++++++ |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 20. Fév 2006, 07:25
|
|
|
Alors, aujourd'hui notre http://smileys.inzenet.org/repository/Amour/coeur_rose.gif battra pour vous. J'espère que Tess a passé une bonne nuit à l'hosto et que toi, Andrée, tes angoisses se sont calmées et que ta nuit ne fut pas trop agitée. On sera avec vous. N'oubliez pas ce que Hulka a écrit : Citation: | Espérons que le bloc sera assez grand pour contenir toutes les ondes positives, ainsi que ceuss qui vous tiendrons par la main.
On tachera de laisser une p'tit' place pour le chirurgien et son équipe. | (Tu m'a fait rire, Hulka!!)
Alors gros bisous à vous deux et à très bientôt.
Pour Nad : Ca va toi? Tu as passé un bon week end? Pour toi aussi ça approche à grand pas...Allez, je te fais de gros bisous.
Louloute |
|
|
|
|
ROUBIAC Inscrit le: 18.11.05 Messages: 80LOBOISTHMECTOMIE |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
|
|
|
|
toupinambour
Posté le: 20. Fév 2006, 17:54
|
|
|
Après ces jolies papillons de Hulka et ces chaleureux encouragements, plein de pensées positives pour une super convalescence.
Gros bisous à tous les opérés de la semaine.
Toupie _________________ Topinambour [Helianthus tuberosus L.] Le topinambour se mange en vinaigrette ou sauté à la poêle après avoir été bien nettoyé et cuit à la vapeur. On enlève la peau après cuisson. |
|
|
|
|
marie-édith Inscrit le: 16.11.05 Messages: 354Hashimoto + cancer p... Quimper 50+ |
Posté le: 21. Fév 2006, 01:27
|
|
|
J'espère que tout s'est bien passé, que vous avez bien dormi cette nuit et que vous serez vite de retour chez vous.
MER |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|