Auteur |
Message |
Frédérique
Inscrit le: 05.08.05 Messages: 626Ablation de la thyro... Sud Ouest 60+ |
Posté le: 24. Fév 2006, 16:28
|
|
|
LES MUPPETS CHOW
"SALE CRAPAUD" = PEGGY LA COCHONNE FACE A KERMITH
"LES COCHONS DANS L'ESPÂAAAAAACE" LES COCHONS POTES A PEGGY
"INTELLECTUEL NON,,,," FONZZY L'OURS A L'HUMOUR
" VENEZ LES POULETTES" BONZO L'OISEAU DEPLUME NOIR |
|
|
|
|
lilas56 |
Posté le: 24. Fév 2006, 16:29
|
|
|
Merci louloute, heureuse de t'avoir fait rire.
J'ajoute que cette conversation a été mon bol d'air de la journée, mon meilleur remède. Je n'avais pas trop le moral, ça va tout de suite mieux.Merci Altéa. Pour les photos également, chez nous le printemps est encore loin je crois!!! |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 24. Fév 2006, 16:29
|
|
|
http://sports.linternaute.com/fr/images/200541/jacquelin_madrid1_re.jpg
ouais, Louloute !
Citation: | J'ai appris mon métier sur les anciennes machines à écrire, les vraies !!! celles où l'on se coince les doigts entre les touches, où le carbone tachait bien, et les stencils n'en parlons pas quelle horreur. |
vi, vi, moi aussi j'ai connu cela, j'ai appris à faire des gammes sur une Underwood, ou Remington, on se cassait les ongles entre les touches...
et les vieux "telex" avant les ordinateurs et Internet... ?
La préhistoire quoi ! |
|
|
|
|
Frédérique
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 24. Fév 2006, 16:34
|
|
|
Et Starsky et Hutch, ta da da da da da da....tous les dimanches!!!!
Bon j'essaie d'arrêter mais la tu m'as lancé dans un délire, Altéa. mais bon si quelqu'un me répond, je crois que je reviens de suite
Au fait Jujub merci pour ton site de générique, il est trop sympa.
Louloute qui est complètement exitée |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 24. Fév 2006, 16:38
|
|
|
Bon ben y'a du monde alors je reviens!!!!!!!
Dis Fred, ils s'appelaient comment les p'tits vieux dans le muppet's et le p'tit bleu qui disait toujours "gateaux, gateaux" |
|
|
|
|
Frédérique
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 24. Fév 2006, 16:41
|
|
|
Dis Altéa, j'ai gagné la coupe ou le monsieur qui va avec? Mais, dis le doucement car mon homme ne serait p't'être pô trop d'accord... |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 24. Fév 2006, 16:42
|
|
|
Fred, tu te souviens au moins de leur passage? Qu'est ce qu'ils m'éclataient les p'tits vieux à leur balcon |
|
|
|
|
Frédérique
Posté le: 24. Fév 2006, 17:00
|
|
|
Oui c'était du genre,
"He t'as pas vu mon dentier"
Pourquoi
J'avais un chwingum dedant
Hhahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!t'es drole
houai c'est pas comme les autres
Hhahahahahahaha |
|
|
|
|
Posté le: 24. Fév 2006, 17:13
|
|
|
http://greyhoundblog.free.fr/dotclear/images/2005-11/MissPiggy.jpeg
Piggy c'était la voix de Micheline Dax, et Roger Carel était Kermit,
et il parait que tous deux prenaient beaucoup de liberté avec le texte, en ajoutant pas mal d'expressions "à la française" !
C'était eux qui disaient "il ne faut pas tirer sur l'ambulance avant qu'elle sorte du garage !"
(je rigole derrière mon écran... mon mari s'inquiète pour ma santé mentale ! lol ! je vais me faire interner si vous continuez !) |
|
|
|
|
Posté le: 24. Fév 2006, 17:15
|
|
|
Citation: | "]Dis Altéa, j'ai gagné la coupe ou le monsieur qui va avec? Mais, dis le doucement car mon homme ne serait p't'être pô trop d'accord... | [/quote]
tu préfères quoi, louloute ? je te préviens, la coupe, c'est moins de boulot et de problèmes ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 24. Fév 2006, 17:30
|
|
|
Oui Fred, c'était eux!!!! Mdr!!!!
Citation: | C'était eux qui disaient "il ne faut pas tirer sur l'ambulance avant qu'elle sorte du garage !" |
Trop drole!!!!!
Eh, Altéa, t'inquiète, moi aussi je suis pétée de rire et si tu te fais internée et bien moi je viens te rendre visite et je reste aussi, et en plus je ramene des copines. Jujub peut pas venir maintenant mais je suis sure qu'elle viendra aussi avec nous, et Flo, dès qu'elle rentre aussi.
C'est vrai que entre la coupe et le mec, je vais p'etre choisir la coupe. Déjà un a gérer c'est dur parfois (tiens, d'ailleurs il va certainement squatter l'ordi ce Week end... )
Sinon, je viens d'aller répondre à un post sérieux " au sujet des jours plutot creux" et bien je lui ai dit qu'il fallait qu'il vienne voir ton post.
Comme c'est un nouveau, j'espère qu'il va pas avoir trop peur de notre disjonctage collectif . Euh, si tu nous lis, bienvenue Laurent.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/moqueur-rigole-94.gif
Louloute |
|
|
|
|
Posté le: 24. Fév 2006, 17:36
|
|
|
Ne t'inquiète pas Laurent, regarde ce que la faculté en dit , et viens nous rejoindre ! :
le rire n'a pas qu'une efficacité psychique. Il a aussi des vertus physiologiques. Sous l'effet du rire, le diaphragme subit des contractions-décontractions alternatives qui contribuent à réaliser une véritable gymnastique interne, agissant sur les poumons, les organes abdominaux et le système cardio-vasculaire. Cette sorte de massage interne serait responsable du sentiment de bien-être et de décontraction que l'on ressent après un bon fou rire. Plus globalement, le rire diminue le tonus musculaire général et élimine ainsi tensions et agressivité. Une étude récente et des plus sérieuses, menée à l'université du Maryland à Baltimore (USA) a montré que le rire (et le sens de l'humour) sont efficaces pour prévenir la survenue des maladies cardio-vasculaires, en particulier l'infarctus du myocarde (la crise cardiaque). |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 155, 156, 157 Suivant
|