Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?
Sujet: [url=t8296] 

jeune ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 157
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 155, 156, 157  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
 (p60682)
Posté le: 24. Fév 2006, 16:28
Répondre en citant

LES MUPPETS CHOW

"SALE CRAPAUD" = PEGGY LA COCHONNE FACE A KERMITH

"LES COCHONS DANS L'ESPÂAAAAAACE" LES COCHONS POTES A PEGGY

"INTELLECTUEL NON,,,," FONZZY L'OURS A L'HUMOUR

" VENEZ LES POULETTES" BONZO L'OISEAU DEPLUME NOIR
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
lilas56
 (p60683)
Posté le: 24. Fév 2006, 16:29
Répondre en citant

Merci louloute, heureuse de t'avoir fait rire.

J'ajoute que cette conversation a été mon bol d'air de la journée, mon meilleur remède. Je n'avais pas trop le moral, ça va tout de suite mieux.Merci Altéa. Pour les photos également, chez nous le printemps est encore loin je crois!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilas56
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p60684)
Posté le: 24. Fév 2006, 16:29
Répondre en citant

not-ssl
http://sports.linternaute.com/fr/images/200541/jacquelin_madrid1_re.jpg
ouais, Louloute !

Citation:
J'ai appris mon métier sur les anciennes machines à écrire, les vraies !!! celles où l'on se coince les doigts entre les touches, où le carbone tachait bien, et les stencils n'en parlons pas quelle horreur.

vi, vi, moi aussi j'ai connu cela, j'ai appris à faire des gammes sur une Underwood, ou Remington, on se cassait les ongles entre les touches...

et les vieux "telex" avant les ordinateurs et Internet... ?

La préhistoire quoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
 (p60686)
Posté le: 24. Fév 2006, 16:33
Répondre en citant

MIGNON CE PTI JEUNE HOMME
UN PETIT 4 HEURE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
louloute

féminin
50+
 (p60687)
Posté le: 24. Fév 2006, 16:34
Répondre en citant

Et Starsky et Hutch, ta da da da da da da....tous les dimanches!!!!

Bon j'essaie d'arrêter mais la tu m'as lancé dans un délire, Altéa. macht mich irre mais bon si quelqu'un me répond, je crois que je reviens de suite Laughing

Au fait Jujub merci pour ton site de générique, il est trop sympa.

Louloute qui est complètement exitée macht mich irre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
louloute

féminin
50+
 (p60688)
Posté le: 24. Fév 2006, 16:38
Répondre en citant

Bon ben y'a du monde alors je reviens!!!!!!!

Dis Fred, ils s'appelaient comment les p'tits vieux dans le muppet's et le p'tit bleu qui disait toujours "gateaux, gateaux"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
 (p60689)
Posté le: 24. Fév 2006, 16:39
Répondre en citant

Ha je ne me souvient plus!
louloute

féminin
50+
 (p60690)
Posté le: 24. Fév 2006, 16:41
Répondre en citant

Dis Altéa, j'ai gagné la coupe ou le monsieur qui va avec? Mais, dis le doucement car mon homme ne serait p't'être pô trop d'accord...
louloute

féminin
50+
 (p60691)
Posté le: 24. Fév 2006, 16:42
Répondre en citant

Fred, tu te souviens au moins de leur passage? Qu'est ce qu'ils m'éclataient les p'tits vieux à leur balcon Laughing Laughing
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
 (p60696)
Posté le: 24. Fév 2006, 17:00
Répondre en citant

Oui c'était du genre,

"He t'as pas vu mon dentier"

Pourquoi

J'avais un chwingum dedant

Hhahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!t'es drole

houai c'est pas comme les autres

Hhahahahahahaha
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p60701)
Posté le: 24. Fév 2006, 17:13
Répondre en citant

not-ssl
http://greyhoundblog.free.fr/dotclear/images/2005-11/MissPiggy.jpeg

Piggy c'était la voix de Micheline Dax, et Roger Carel était Kermit,
et il parait que tous deux prenaient beaucoup de liberté avec le texte, en ajoutant pas mal d'expressions "à la française" !

C'était eux qui disaient "il ne faut pas tirer sur l'ambulance avant qu'elle sorte du garage !"

Laughing

(je rigole derrière mon écran... mon mari s'inquiète pour ma santé mentale ! lol ! je vais me faire interner si vous continuez !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p60703)
Posté le: 24. Fév 2006, 17:15
Répondre en citant

Citation:
"]Dis Altéa, j'ai gagné la coupe ou le monsieur qui va avec? Mais, dis le doucement car mon homme ne serait p't'être pô trop d'accord...
[/quote]

Laughing tu préfères quoi, louloute ? je te préviens, la coupe, c'est moins de boulot et de problèmes ! Rolling Eyes
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p60704)
Posté le: 24. Fév 2006, 17:23
Répondre en citant

regardez le site :
http://muppets.go.com/main.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
louloute

féminin
50+
 (p60707)
Posté le: 24. Fév 2006, 17:30
Répondre en citant

Oui Fred, c'était eux!!!! Mdr!!!!

Citation:
C'était eux qui disaient "il ne faut pas tirer sur l'ambulance avant qu'elle sorte du garage !"

Trop drole!!!!!

Eh, Altéa, t'inquiète, moi aussi je suis pétée de rire et si tu te fais internée et bien moi je viens te rendre visite et je reste aussi, et en plus je ramene des copines. Jujub peut pas venir maintenant mais je suis sure qu'elle viendra aussi avec nous, et Flo, dès qu'elle rentre aussi.

C'est vrai que entre la coupe et le mec, je vais p'etre choisir la coupe. Déjà un a gérer c'est dur parfois (tiens, d'ailleurs il va certainement squatter l'ordi ce Week end... Sad )

Sinon, je viens d'aller répondre à un post sérieux " au sujet des jours plutot creux" et bien je lui ai dit qu'il fallait qu'il vienne voir ton post.
Comme c'est un nouveau, j'espère qu'il va pas avoir trop peur de notre disjonctage collectif Laughing Laughing . Euh, si tu nous lis, bienvenue Laurent.

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/moqueur-rigole-94.gif

Louloute
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p60709)
Posté le: 24. Fév 2006, 17:36
Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Laurent, regarde ce que la faculté en dit , et viens nous rejoindre ! :

le rire n'a pas qu'une efficacité psychique. Il a aussi des vertus physiologiques. Sous l'effet du rire, le diaphragme subit des contractions-décontractions alternatives qui contribuent à réaliser une véritable gymnastique interne, agissant sur les poumons, les organes abdominaux et le système cardio-vasculaire. Cette sorte de massage interne serait responsable du sentiment de bien-être et de décontraction que l'on ressent après un bon fou rire. Plus globalement, le rire diminue le tonus musculaire général et élimine ainsi tensions et agressivité. Une étude récente et des plus sérieuses, menée à l'université du Maryland à Baltimore (USA) a montré que le rire (et le sens de l'humour) sont efficaces pour prévenir la survenue des maladies cardio-vasculaires, en particulier l'infarctus du myocarde (la crise cardiaque).
Page 3 sur 157
imprimer le sujet: jeune ou pas ?
Sujet: 

jeune ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com