Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?
Sujet: [url=t8296] 

jeune ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 157
Aller à la page 1, 2, 3 ... 155, 156, 157  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Messagejeune ou pas ?

(p60430)
Posté le: 23. Fév 2006, 10:19
Répondre en citant

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON !!
Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche).
Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça, c'est vraiment toi" ni entendu parlé du smurf.
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim)et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).
Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.
Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64,au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.
Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.
Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes,ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.
Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision !
Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.
Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.
Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.
Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?
Ils se foutent littéralement de toi quand tu leur expliques,pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.
Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année... ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa jeune ou pas ?
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
 (p60431)
Posté le: 23. Fév 2006, 10:24
Répondre en citant

whaouuu! ca fait du bien de se remémorer tt ca Very Happy moi ,j'adorai CANDY merci ALTEA pr le flash back Very Happy
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p60443)
Posté le: 23. Fév 2006, 10:52
Répondre en citant

coucou altea
tu as oublié de cité notre ami casimir et son bloubiboulgat , ainsi que le fameux kiosque a bonbons !!!!!!!! hummmm que de bon souvenir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p60446)
Posté le: 23. Fév 2006, 10:59
Répondre en citant

ah oui, Mistoukette, voilà le menu :

pour un apéritif léger :
Tartelettes aux olives et aux pommes
Feuilletés sardines et reblochon
à accompagner d'une coupe de champagne au poivre
2 entrées, c'est un minimum pour les fêtes :
Huitres grillées au chocolat
Saumon chantilly
Oie farcie au gloubiboulga
L'incontournable !
Salade mélangée et assiette de fromages
Fondant chocolat et coulis de munster
et pour accompagner le café :
Truffes au choucrolat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p60447)
Posté le: 23. Fév 2006, 11:02
Répondre en citant

Very Happy Wink
Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis

Ce jardin n'est pas loin
Car il suffit d'un peu d'imagination
Pour que tout, tout près de vous
Poussent ses fleurs, ses rires et ses chansons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p60450)
Posté le: 23. Fév 2006, 11:06
Répondre en citant

merciiiiiiiii
et la noiraude ?? et toutou ????
sans oublié capitaine flam ou goldorak
et aussi notre celebrissime ; calimero !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Caro59hors ligne
60+
 (p60451)
Posté le: 23. Fév 2006, 11:07
Répondre en citant

Et Poly, Glouton dans autobus à impérial, Belle et Sébastien, Nounours et Pimprenelle, Skippy le kangourou, Flipper le dauphin, Margotte et Pollux dans le manège enchanté, Ploum-Ploum !...

Et Vidocq, les mystères de l'ouest, Rocambole, Thierry La Fronde, Daktari avec Clarence et Chita, et la musique des "dossiers de l'écran" qui me faisait peur...

Et... j'ai un trou de mémoire...Le beau brun sur son cheval blanc dans le désert...

Merci Altea pour ce petit retour en arrière !!!

Gros bisous ! Neige sur le Nord...
A+
Caoline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p60467)
Posté le: 23. Fév 2006, 11:34
Répondre en citant

caro tu parle de zorro ???? qu'est ce qu'il etait beau !!!!!!!
ou lauwence d'arabie ?
Myriam

(p60473)
Posté le: 23. Fév 2006, 12:02
Répondre en citant

Very Happy Salut à ttes! Oh oui ! Que de souvenirs qui ressurgissent ! Merci Altéa ! Caro , moi aussi la musique des "dossiers de l'écran" me faisait peur ; et les "Mystères de l'ouest" : j'étais amoureuse de Robert Conrad , chutt.., je le trouvais tellement beau et ses yeux bleus magnifiques ...! Bon , je me calme ! C'est vrai , c'est + nous les jeunes ! Bisous . Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Caro59hors ligne
60+
 (p60477)
Posté le: 23. Fév 2006, 12:29
Répondre en citant

Mais j'avais oublié Zorro !!! merci Mistoukette !
Mais ce n'est pas de lui dont je parle... je ne pense pas que ce soit Lawrence d'Arabie... ça va me revenir... mais quand ???Wink
De toute façon, il doit être trop vieux maintenant !!!

Ah ! Il y avait aussi Tanguy et la Verdure !!!
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
jos
 (p60486)
Posté le: 23. Fév 2006, 13:31
Répondre en citant

Coucou,

Et Belphégor (alias Juliette Gréco) ! qu'est ce que j'avais peur en le regardant.
Les émissions de variétés de Gilbert et Maritie Carpentier, et rintintin le chien ...
Rolling Eyes j'ai pris un sacré coup de vieux là Wink Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Caro59hors ligne
60+
 (p60509)
Posté le: 23. Fév 2006, 15:14
Répondre en citant

J'ai trouvé !!!!!!! C'est Thibaud et les croisades !!!

Hum... on en fait plus des comme ça ! (C'était peut-être un peu c... aussi finalement !!!)

Et Fifi brindacier !

Vraiment Altea t'as fait fort là !!!

A+
Caroline

PS : Tiens ! Fifi brindacier me fait penser à une chose que je faisais dans le dos de ma maîtresse Embarassed ... Toutes les copines derrière rigoler... (Je l'ai même encore fait au lycée !!!)
Donc, si vous avez des petites filles à cheveux longs, vous faites 2 tresses. Au bout de l'une, dans l'élastique par exemple, vous accrochez un fil d'une couleur équivalent à ses cheveux. Tout en gardant la tresse tombante, vous faites passer ce fil au dessus de la tête, passer ensuite sous le menton, et revenir au dessus de la tête, comme pour enrouler la tête avec ce fil. Et vous accrochez l'extrémité du fil à l'autre tresse. Il suffit alors de tirer sur le fil (discrètement !!! Wink) sous le menton pour voir les tresses se lever toutes seules !!!
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p60511)
Posté le: 23. Fév 2006, 15:25
Répondre en citant

Tiens, pour les nostalgiques...plein de bons souvenirs de notre "jeune temps"!

génériques des dessins animés

Moi, chaque année, je constate le fossé qui se creuse quand je rencontre mes étudiants (nés en '88-'89 pour cette année)! Je vieillis, moi, mais eux, ont toujours 17-18 ans! Par contre, je vois que plus ça change, plus c'est pareil. Ils rêvent aux mêmes choses, mais en HD.

@+!
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
 (p60522)
Posté le: 23. Fév 2006, 16:19
Répondre en citant

Coucou ma Choupia, moi c'était Aglaée et Sidonie et Polux, la Piste aux étoiles avec Roger Lansac, les dossiers de l'écran avec armand Jamot et puis le petit train rébus en interlude.Thierry la fronde, Zorro, Pépin la Bulle
Et puis le must l'extr LES MUPPETS CHOW avec kermith , bonzo, peggy, INTELLETUEL NON?????????????????????????????

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
David75hors ligne

40+
 (p60524)
Posté le: 23. Fév 2006, 16:32
Répondre en citant

Chapi-chapo
la linea
la panthère rose
Zora la rousse
Il était une fois
etc...

Plus tard:
Ken le survivant: le truc qu'il ne faut jamais montrer à un ado... et pourtant je l'étais Laughing Laughing
A savoir que c'était pour un public adulte à l'époque au japon, et que ça passait en France dans le club dorothée.
Ultra-Violence garantie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Page 1 sur 157
imprimer le sujet: jeune ou pas ?
Sujet: 

jeune ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com