Auteur |
Message |
pukram
Inscrit le: 12.04.06 Messages: 48Basedow Sindelfingen Allemagne 50+ |
Posté le: 25. Oct 2010, 15:10
|
|
|
Béate a écrit: |
Parles-tu l’allemand ? Dans ce cas, tu pourras faire un tour dans le forum allemand de Harald, le pendant allemand de celui-ci, Ohne Schilddrüse leben, www.sd-krebs.de .
|
je ne peux pas utiliser le meme login que sur le forum VST? ca serait pratique sinon pas de souci je me reinscris
bisous |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50579Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 25. Oct 2010, 16:30
|
|
|
Non, ce sont deux sites séparés (même si le graphisme est presque identique) ! Donc, il faut te re-inscrire (mais tu peux utiliser le même pseudo, le même mot de passe et la même adresse mail, pour te faciliter la vie !) - et sur le site allemand, on peut aussi participer SANS être inscrit (mais être inscrit présente des avantages, p.ex. avoir un profil, pouvoir retrouver facilement ses anciens messages, avoir accès aux PM …)
Bis bald !
Beate |
|
|
|
|
pukram
Inscrit le: 12.04.06 Messages: 48Basedow Sindelfingen Allemagne 50+ |
Posté le: 27. Oct 2010, 16:41
|
|
|
En tous cas merci de tes conseils.
Cet après midi rendez vous pour le bilan anapath complet et résultat: RAS
Suis encore un peu en mode 'hyper' mais on le chirurgien propose de commencer le dosage a 75/jour sur les 3 semaines et ensuite d'augmenter quand la TSH sera remontée (moi qui suis a moins que 0.005 depuis tout ce temps, ça va me faire tout drole je crois )
De toutes façons je vois mon endocrino demain matin.
Bonne soirée à tous, |
|
|
|
|
PAT91
Carcinome Papillaire ST GERMAIN LES CORBEIL |
Posté le: 02. Nov 2010, 15:19
|
|
|
Bonjour,
Ce matin j'ai posté un long message, j'ai tapé pendant presque une heure tout ce qui s'était passé à l'IGR le 22 octobre 2010, date de mon opération. Seulement je ne sais pour qu'elle raison, au moment final, prévisualisation, mon ordi portable s'est mis en veille. Rrrrrrrrr... tout a disparu en une fraction de seconde.
Bon tant pis, je recommence en pensant les détails.
J'ai donc été opérée à l'institut Gustave Roussy de Villejuif le 22 octobre par le docteur T.
Thyroidectomie et curage ganglionnaire.
Tout s'est bien passé, j'ai été accueilli gentiment, dans un service calme. Le mot d'ordre à l'IGR c'est de ne pas "Souffrir ni d'avoir mal", toutes mes douleurs ont bien été prises en compte, par un personnel toujours à l'écoute. c'est vraiment important, j'ai bien apprécié.
Je suis sortie dimanche en fin de matinée, voilà.
Je me remets doucement de tout ça.
j'ai un rendez vous le 10 novembre avec le comité, pour les résultats.
Alors j'attends,
Bisous à tous
PAT91 |
|
|
|
|
Samimoune
Inscrit le: 07.08.09 Messages: 44Goitre multinodulaire Alette (Pas-de-Calais) 60+ |
|
|
|
Quelles nouvelles un an et demi après mon opération ? je suis en pleine forme, je pense avoir trouvé le bon équilibre dans mon dosage de levo. Une info au passage, je suis, pratiquement depuis mon opération, au générique. J'ai eu une plaquette au levotyrox et je me sentais moins bien à ce moment là (nausées, vertiges...) mais c'était aussi un moment où on tâtonnait avec l'endocrino et mon médecin traitant pour trouver le bon dosage...
Maintenant je suis à 125 les lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi et à 150 les mercredi, dimanche. Je n'ai pas perdu de poids et j'en ai plutôt pris un peu (92 kg). Pourtant, je fais attention à mon alimentation en suivant les conseils d'une diététicienne de l'hôpital, d'autant qu'on a détecté, lors d'une recherche de diabète, une intolérance au glucose. J'ai une colopathie fonctionnelle (une coloscopie a vérifié qu'il n'y avait rien de spécial). Si vous devez passer ce genre d'examen, je peux vous rassurer : cela s'est très bien passé. Bravo à toute l'équipe de gastroentérologie de l'Hôpital V.-Provost de Roubaix. |
|
|
|
|
Pinou Inscrit le: 30.09.10 Messages: 6Adénocarcinome papil... Grenoble |
|
|
|
Bonjour à tous,
De retour à la maison depuis 3 jours, je viens ajouter mon témoignage.
Je suis rentrée à la clinique la veille de l'opération. Après qq formalités administratives, me voici dans ma chambre accompagnée de mon chéri. Nous attendons les différentes visites préopératoires.
Je suis dans une chambre seule, spacieuse, la clinique des Cèdres est très récente, et par conséquent, assez agréable. J'ai pris tout le matériel conseillé sur le forum (magasines, livres, mots fléchés, pailles, brumisateur, etc...)
Je reçois la visite d'une infirmière, de l'anesthésiste et enfin du chirurgien. Il me réexplique vaguement l'opération, une thyroïdectomie totale (j'ai un cancer de la thyroïde). Enfin, une douche à l'hibiscrub (là, je regrette d'avoir oublié mon sèche-cheveux!), le dîner (même pas mauvais) et au dodo!
Le mercredi, on me réveille à 7h, pas de petit-déjeuner puisqu'on doit être à jeun pour l'opération. Re-douche à l'hibiscrub. Je patiente jusqu'à 10h15 et enfin c'est mon tour. On me descend au bloc. On gare mon brancard dans une petite salle, où on me met la perf'. Je suis plutôt zen, j'ai hâte qu'on en finisse.
J'émerge dans la salle de réveille, bonne surprise, je n'ai pas mal (enfin moins que ce à quoi je m'attendais!). Je reste ici encore 1h30.
On me ramène dans ma chambre à 16h... Le reste de ma journée, je l'ai passé à dormir.
Surprise importante à signaler, j'ai eu le droit de boire tout de suite, et là, j'ai vraiment apprécié d'avoir amener les pailles! Le soir, on m'a servi un repas normal, encore une bonne surprise (en fait j'ai mangé que la soupe et le yaourt)!
Le jeudi, je suis crevé. J'ai rien dormi de la nuit. Les infirmières ont pris ma tension et ma température toutes les 3h... pas terrible pour la récup'..
Ma dernière tension affichait 9/6... pas terrible. Par contre, je n'ai pas eu de souci de voix ou de fourmillements (en fait, si un peu dans les mains, mais je crois que c'est parce que je n'ai pas bougé de la nuit). Le matin, j'ai pu me lever, me laver au lavabo et tout ça toute seule! On m'enlève la perf' en fin de matinée. Je n'avais pas de redons, seulement des fils résorbables. Je reçois de la visite en début d'aprèm', ça fait du bien...
Le vendredi, après avoir refait mon pansement, retour à la maison. Je me sens presque bien. Je suis encore fatiguée, mais rien d'insurmontable. je dors qq heures de plus chez moi.
Le samedi, première sorite de la maison. Je peux le dire, c'est ça qui m'a le plus manqué. J'ai du mal à supporter l'enfermement!
[/b] |
|
|
|
|
nanou95 Inscrit le: 03.10.10 Messages: 2Euthyroidie + nodule... cergy - Val d'Oise (95) 50+ |
Posté le: 15. Nov 2010, 11:58
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
tout d'abord je me présente car c'est ma première "fois" sur un forum. J'ai 43 ans, je suis mariée et maman de deux filles de 17 et 19 ans bientôt (ça ne nous rajeuni pas lol).
Je suis rentrée à la clinique lundi 8/11 pour être opérée le lendemain : j'avais un nodule de 3 cm sur le lobe droit qui avait évolué depuis l'année dernière, donc la décision a été prise de l'enlever. J'étais même partante pour retirer toute la thyroïde car j'ai aussi des nodules sur le lobe gauche mais le chirurgien n'était pas pour.
L'opération s'est très bien déroulée même si ça a été un peu long : j'ai été anesthésiée à 8h45 et je ne suis remontée dans ma chambre qu'à 15h30.
La douleur a très bien été gérée par l'équipe médicale de la clinique Claude Bernard d'Ermont qui est vraiment FORMIDABLE. Patiente, à l'écoute et souriante.
Je confirme que la douleur équivaut à une grosse angine. Par contre j'ai eu du mal à me remettre de l'anesthésie (je n'ai pu me lever que le lendemain à 13h00 et j'ai dormi tout le 10/11 avec nausée, migraine et vertiges mais on s'en remet vite)
Merci pour l'info concernant les pailles c'était vraiment un plus très appréciable ainsi que les boules quies (ma voisine délirait toute la nuit ).
j'attends le resultat définitif de l'analyse du nodule mais je suis plus que confiante, il n'y a pas de raison à pres tout n'est-ce pas .
Je suis fatiguée mais ma foi c'est supportable tant que je peux me coucher (lol).
Bon courage pour tous les prochains opérés qui seront bien préparés s'ils font comme moi et puisent plein de bons conseils sur ce forum vraiment génial. |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 15. Nov 2010, 14:41
|
|
|
Bonjour Nanou95
avec des nodules sur les 2 lobes, ce n'est pas normal que le chirurgien n'aie fait qu'une lobectomie.
peux tu ouvrir une nouvelle discussion en indiquant le compte rendu de ton échographie?
Etais tu sous lévo avant l'opération?
est tu sous lévo depuis l'opération? a quel dosage?
Bonne convalescence! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
ninie62 Inscrit le: 03.01.10 Messages: 30Goitre multinodulaire Pas de Calais 40+ |
Posté le: 07. Jan 2011, 16:52
|
|
|
Bonjour,
je me suis faite opérer, le 5 janvier, il y a donc 2 jours, thyroïdectomie totale à la clinique Bon secours d'Arras par le docteur Bizard.
Arrivée en clinique le 5 janvier vers 10h30, passage au service des admissions et montée en chambre. L'infirmière me montre ma chambre et me dit de reprendre une douche avec l'hibiscrub.
Vers 15h00, une infirmière vient me dire qu'elle appelle le brancardier et direction le bloc.
J'arrive au bloc, une infirmière me prépare à l'anesthésie. L'anesthésiste arrive et me pique, injecte le produit pendant que l'infirmière me demande de respirer de l'oxygène. C'est partie!
Je me suis réveillée en salle de réveil vers 19h45, mais j'avais vraiment du mal à ouvrir les yeux, même si j'entendais ce qui se passait autour de moi.
19h00, retour à la chambre. Une infirmière vient me prendre tension et température et me demande d'évaluer la douleur entre 0 et 4. J'avais pas très mal, je pensais avoir plus mal que cela. J'ai évalué la douleur à 1. Le chirurgien passe en me disant que tout s'était bien passé et qu'il avait tout enlevé.
La nuit, les infirmières passent toutes les 2 heures pour vérifier la tension, la température et demander si j'avais des fourmillements. Même si j'avais pas très mal, elles m'ont quand mis un calmant dans ma perf.
Bien que je sois réveillée par les passages des infirmières toute la nuit, j'ai quand même passé une bonne nuit, c'est peut être grâce au calmant.
Jeudi 6 vers 06h00, réveil pour une dernière prise de tension et température avant l'après midi. 07h00, première prise de sang et ensuite première prise de lévothyrox 125mg. Vers 8h, arrive le petit déj. J'avais un peu peur mais tout est passé.
Je suis passée à la salle de bain ensuite et là par contre, j'avais à peine fini de me laver le visage que je me suis sentie mal. J'ai juste eu le temps de regagner mon lit en me tenant au pied de la perfusion.
je suis restée allongée 5 minutes sur le lit et j'ai tenté de regagner la salle de bain. Et là, j'ai réussi à faire ma toilette sans avoir de malaise. En même temps, il faut dire que c'était la première fois que je me levais depuis l'opération.
Ensuite, la journée s'est passée avec des visites de la famille.
Le soir, le chirurgien est passé me voir pour m'indiquer à nouveau que tout s'était bien passé et que mon calcium et le phosphore étaient bons. Suivant les résultats de la prise de sang du lendemain, je sortirais.
Je suis sortie en début d'après midi et je me sens plutôt bien même si le pansement m'embête un peu. Il faut que je le garde pendant 2 semaines.
Je revois le chirurgien dans 3 mois sauf s'il y a un problème au niveau des analyses. Prise de sang chaque mois jusqu'à ce qu'on trouve le bon dosage.
Je tiens à dire que le chirurgien est quelqu'un de très bien, ainsi que l'équipe soignante, et particulièrement l'équipe de nuit. Très à l'écoute des patients.
Je me suis faite opérer des amygdales il y a 10 ans et je trouve que j'ai plus souffert que pour la thyroide.
Courage à celles et ceux qui doivent se faire opérer. |
|
|
|
|
casoni Inscrit le: 08.01.11 Messages: 1 |
Posté le: 08. Jan 2011, 04:46
|
|
|
Bonjour à tous,
super le forum et l'idée d'en créer un.
Après un passage en urgence il y' a quelques mois pour un mal de dos le Médecin s'est rendu compte que j'avais un goitre assez visible au niveau du cou.
Après des examens et va et vient chez mon médecin traitant ils m'ont tous conseillé de l'opérer en ce moment ou tout allait bien.
J'ai donc rencontré le chirurgien qui m'a expliqué ce qu'il allait faire ainsi que le médecin anesthésiste.
je suis donc rentré a l'hôpital le Mardi 04/01 vers 15h30.
Très bon accueil et remise de toutes les infos.
douche et repas très tôt le soir.
et a jeun puis douche le matin avec le fameux produit rouge que vous connaissez tous et ensuite salle d'opérations.
je me rappelle de la pose de la perfusion et de la pose du masque a oxygène puis je me suis endormi tout simplement eu réveil le médecin est venu me voir pour me dire que tout s'était bien passé et que mon goitre était très gros d'environ 290grammes.
j'ai donc été reconduis dans ma chambre avec surveillance température,tension,prise de sang.Hier je suis sorti de l'hôpital et je vous écris à présent depuis la maison ou je viens de passer ma deuxième nuit blanche (celle de jeudi soir hier vendredi soir)Le jour de l'opération soit le mercredi j'avais bien dormi mais là j'ai l'impression que dès que j'ai commencé la prise du levothyrox (1ère prise le jeudi puis vendredi a l'hôpital et ce matin je vais en prendre à la maison)cela a commencé à me poser des problèmes de sommeil car je ne dors pas mais je suis car même actif.
est ce normal??
avez vous eu vous aussi cette impréssion au départ?? |
|
|
|
|
ninilam
Inscrit le: 15.12.10 Messages: 8Goitre multinodulaire pas de calais 40+ |
Posté le: 17. Jan 2011, 14:46
|
|
|
Bonjour,
Je me suis fait opéré le 13 janvier, thyroïdectomie totale.
Admission à la clinique à 11 h et on nous conduit, mon mari et moi même dans la chambre.
Curieuse impression à l'arrivée dans le service avec l'infirmière...
On me préviens de la prise de sang qu'il faudra que je prennes ma douche une demi heure avant d'aller au bloc, que je dois enfiler la jolie chemise de bloc ainsi que son bonnet.
Vers midi, on apporte le repas à mon époux...
13 heures, rien ni personne...
14 heures, rien ni personne...
15 heures, rien ni personne...
Je suis vraiment dans un état de stress, et la fenêtre de la chambre est recouverte d'un film brouillé qui m'empêche de voir la pluie tombée... Tout pour rassurer...
Vers 16 heures, une aide soignante vient me dire d'aller me laver, il était temps, j'allais rentrer chez moi !
Une élève étudiante vient me mettre sous la langue le contenu d'une petite seringue qui est censé me détendre avant d'aller au bloc mais c'était il y a 5 heures que j'aurais dû être détendue ! Là, c'est la crise de larme et la panique qui m'emporte... ainsi que le brancardier.
L'infirmière de bloc et l'anesthésiste sont très bien, rassurant et ils ne perdent pas de temps à m'endormir, oufff
Je suis réveillé par une chaleur "posée" sur moi mais impossible d'ouvrir les yeux ou de savoir ce que c'est.
Je n'ai pas mal, un peu "mal au coeur" mais là, un ange me dit "pas de panique, madame, je vous donne ce qu'il faut".
Et plus de nausées...
On me parle doucement, me caresse la joue, on est bien ici.
Je sens que l'on m'emporte mais toujours impossible d'ouvrir les yeux.
J'entends mon mari et d'autres voix.
Il est 20h et je viens d'arriver dans ma chambre.
L'équipe de nuit du service est "grand luxe". Très douces, gentilles. Elles passent toutes les deux heures pour la température, la tension. Elles me demandent d'évaluer la douleur.
Je n'ai pas très mal, c'est surtout un gêne à la déglutition par contre, mes jambes "dansent "un peu dû à l'anesthésie.
Je n'arrive pas à dormir car je me sent énervé.
Vers 8 heures, prise de sang. Lévothyrox 100 et test : je n'ai pas de voix ! Un monstre habite dans ma gorge et émet des sons !
Pas le droit de déjeuner, il faut attendre la visite de l'ORL.
Il passe vers 11h. Paralysie de la corde vocale gauche. BOUM.
Quoi faire ? Attendre ! REBOUM
On me donne du café et des biscottes et ça fait du bien !
Le chirurgien passe et me dit qu'il a eu du mal à "décoller" la thyroïde a cause d'hadérences. Pour lui, le nerf de la corde vocale n'a pas été touché mais beaucoup de ganglions inflammatoires n'ont rien arrangé. Il faut donc patienter un mois pour voir l'évolution. La journée se passe bien. J'ai le droit au Doliprane pour la douleur. J'ai trouvé cela un peu léger et j'ai hâte de revoir l'équipe de nuit ! Equipe qui me donne, d'ailleurs, un petit décontractant. Quel bonheur, je dors jusqu'à 5heures du mat. Le chirurgien est en congrès, je ne le verrais donc pas à ma sortie. Il faut attendre son appel vers 11h30 pour qu'il donne son accord car le taux de calcium et de potassium sont bon.
C'est une grosse angine, le plus génant reste le cicatrice qui "tire" et la fatigue dû à l'anesthésie.
Bon courage aux futures |
|
|
|
|
Madel
Posté le: 23. Jan 2011, 09:11
|
|
|
Bonjour,
Opérée mardi dernier, j'hésitais à faire un récit de l'opération si tôt mais je me suis souvenue à quel point j'avais besoin d'être rassurée avant et je l'ai été, grâce à ce forum et à tous les témoignages. Alors, je me suis dit que ça valait la peine, quitte à compléter plus tard. L'important, je crois, est d'être le plus objectif possible, même si le but est de rassurer les futurs opérés.
Donc pour moi, une ablation totale de la thyroïde qui s'est bien passée. Deux jours d'hospitalisation forcément pénibles et ensuite le soulagement d'être à la maison et de se sentir bien, si vite. Même si je n'ai pas encore les résultats d'analyse des nodules et du kyste qui grossissait à vitesse grand V.
Opérée le mardi matin vers 9h30, j'ai eu deux moments de grosse panique : avant de quitter la chambre, j'ai réalisé qu'on allait me retirer un organe vital et que ma vie allait dépendre ensuite de la prise d'un médicament (et s'il y avait pénurie un jour ?), idée que je croyais avoir acceptée et qui soudain m'est devenue effrayante. Au chirurgien qui est venu me voir avant l'opération, j'ai demandé naïvement : "si le lobe droit n'a pas trop de nodules, vous pourrez me le laisser?". "je verrai ce que je peux faire" a-t-il répondu , d'un air dubitatif. Néanmoins, je suis partie avec l'idée qu'on allait peut-être ne retirer qu'un lobe sur deux. Deuxième moment de panique, déjà vécu et inévitable : celui où l'on nous installe sur la table d'opération et où on a envie de crier : " au secours !". Par contre, le masque avec sensation d'étouffement, je ne connaissais pas encore mais ça ne dure que deux secondes (heureusement !).
Réveil 1h30 plus tard dans une salle de réveil qui ressemble à un hall de gare (autre nouveauté !) : des véhicules dans tous les sens ( fauteuils, brancards, lits-cages, etc ...), beaucoup d'allées et venues mais aussi quelques courants d'air. Je suis sur un brancard à roulettes inconfortable, j'ai un peu froid, pas de nausées mais une migraine ophtalmique tenace qui, en bonne migraine qui se respecte, va durer 24h, malgré l'ajout de morphine. Pas de grosse douleur donc mais de l'inconfort. Quant au personnel, depuis le début, je n'ai eu à faire qu'à des gens adorables et consciencieux. Au bout d'une heure environ, je demande qu'on me ramène dans ma chambre, ce qui est fait aussitôt. J'imagine un repos bien mérité dans un lit douillet. Hélas, l'hôpital étant en travaux, je n'aurai que le lit douillet mais pas le repos (bruits de perceuses et marteaux à l'étage au-dessus !). Ma voisine de chambre, opérée de la même chose, une heure après moi, réussit à dormir malgré le bruit. Visite des familles vers 15h, visite du chirurgien vers 16h. Il m'explique brièvement qu'il a dû tout retirer. Pas d'autres détails. Le soir, j'avale douloureusement un yaourt et une compote. A partir de 18 h je m'endors et je passe une nuit à peu près correcte malgré les visites fréquentes des infirmières. Je n'ai pas de redon, juste la perfusion.
Le lendemain matin, je me lève. Pas de vertiges. On me retire la perf et je me rends dans la salle de bain accompagnée d'une infirmière, au cas où. Petit déjeuner très apprécié malgré la douleur en avalant (elle passe bien avec 2 comprimés d'Efferalgan). Je somnole pendant la journée, je me promène dans les couloirs avec mes enfants. Le chirurgien confirme la sortie pour le lendemain 11h. Calcémie normale. Levothyrox 75 pendant 3 semaines, date à laquelle je revois le chirurgien. Arrêt-maladie d'un mois.
Sortie donc et grand soulagement d'être à la maison ! Je me sens bien. Un peu de cafard le lendemain. J'ai du mal à me faire à l'idée que je n'ai plus de thyroïde. Sans le forum, j'imagine que je me serais sentie seule au monde et désespérée. Les agrafes sont enlevées le samedi (J4). Je ne sens rien ou presque.
Voilà, la suite peut-être un peu plus tard. En tout cas, bon courage aux futurs opérés !
Dernière édition par Madel le 03. Fév 2011, 13:14; édité 1 fois |
|
|
|
|
celight
Posté le: 29. Jan 2011, 15:00
|
|
|
je me lance aussi à mon tour pour vous faire un récap de mon opération "TT" suite à un goitre assez imposant ,
j'avais a peu près le cou à balladur (mais que d'un coté)avant l'opération et j'ai appris ya pas longtemps que mon goitre pesait 100g apparemment c'est beaucoup..
donc j'ai une cicatrice assez grande(14 agrafes ) mais non dérangeante du moins aujourd'hui je la supporte ,elle est fine et rentre parfaitement dans le pli naturel de mon cou .
je n'ai eu aucun soucis à part un léger soucis de calcium
pas de mal aux cervicales ,mal de gorge oui comme indiqué sur le forum comme une grosse angine mais vite stopper avec des dalfalgan ou autre dès que j'avais mal.
j'ai eu 3 redons je suis restée 3 jours et on m'a enlevé les redons et les agrafes juste avant de sortir en me mettant un pansement spécial ..
pour ma voix je l'ai retrouvé environ deux semaines après ,
moi qui écoute beaucoup de musique je ne pouvais plus chanter par dessus mes chansons favorite puis un jour j'ai pu atteindre enfin les aigus..
6 mois que je suis opérer et comme tous avant l'opération j'ai fais beaucoup de recherche sur le forum mais je pense que le plus important pour les futurs opérer et de bien choisir l'hôpital qui va s'occuper de vous et une fois le choix arrêter faire confiance au chirugien et à son équipe et le jour de l'op n'oublions pas le medicament magique pour détendre (parlez en à l'anhestésiste le jour du rdv avant l'op)
partez zen pour un reveil zen ,
dès que je me suis éveillée j'ai parlé je pensais à mon chéri qui attendais et j'ai dis"dites à mon chéri que je vais bien" et là j'étais contente de voir que je pouvais parler.
bon après le retour dans la chambre le contre coup petit pleur car je ne pouvais pas voir la cicatrice avec le pansement et les redons mais globalement mon séjour c'est bien passée le plus dur était passé mais j'ai passé quand meme 3 jours déprimé car le fameux "atarax"d'avant l'opération n'est pas prévu pour le reste du séjour ,heureusement j'avais prévu mes anxiolytique pour dormir et des" kiri" et du candi'up pour vite faire remonté le calcium et pouvoir vite partir..parce que biensur la bouff est dégueulasse donc prévoir des petits plaisir pour vous caler le ventre
voilà moi j'aimerai remercier mon chirugien qui à fait un travail extraordinaire je conseil donc cet hopital sans soucis
aux futur opérer faite des recherches sur le forum ou ailleur pour voir si quelqu'un à déja été opérer dans cet hopital ,avant de trouver celui de bordeaux mon endoc m'avait conseillé une clinique de sa ville et en regardant sur le site de la clinique elle ne m'inspirait pas du tout et là j'ai pris le téléphone et j'ai demandé s'ils avaient des chirurgiens spécialiste de la thyroide et là on m'a répondu "ah non pas du tout" OK OK j'avais bien fais d'appeler..donc renseignez vous !!
bon courage à tous et à toutes ,vous viendrez vous aussi faire un tour ici et rassuré a votre tour les futurs opérer..
prenez soin de vous
@bientot
|
|
|
|
|
maminou Inscrit le: 03.02.11 Messages: 1 |
Posté le: 03. Fév 2011, 11:40
|
|
|
Merci pour vos témoignages qui me rassurent un peu; j'ai appris ce matin que je devais me faire opérer,alors que j'avais l'espoir d'y échapper;à 8h la secrétaire du chirurgien me téléphone et me dit:"vous devez prendre une date d'intervention tout de suite"...c'était un peu brutal comme réveil!J'ai compris que la biopsie était mauvaise.Votre site m'a fait du bien!
Je voudrais savoir si on doit aussi se laver les cheveux avec le désinfectant?Dans ce cas inutile d'aller chez le coiffeur la veille!
J'aurai sans doute d'autres questions plus tard.En attendant,merci à vous! |
|
|
|
|
Madel
Posté le: 03. Fév 2011, 13:19
|
|
|
La douche à la bétadine, je crois que personne n'y échappe mais en ce qui me concerne, j'avais fait un shampoing normal.
Bon courage à toi. Si c'est un peu précipité, tu te poseras moins de questions! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35 ... 67, 68, 69 Suivant
|