Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...
Sujet: [url=t8851] 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 29, 30, 31  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p68579)
Posté le: 27. Mar 2006, 18:56
Répondre en citant

Bonsoir Béate,
Oui...,c'est vraiment bien que ces vilaines pinces du crabe te soient le plus rapidement enlevées;je te souhaite beaucoup de courage (je sais que tu n'en manques pas!)pour les prochains jours et t'envoie des montagnes d'ondes positives.Gros bisous.
Nicole Freunde kiss kiss Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
eels64hors ligne
Cancer
64 biarritz
féminin
50+
 (p68581)
Posté le: 27. Mar 2006, 18:58
Répondre en citant

kikou Beate!

Ben ça fait bien 2 mois que je ne suis pas venu sur le forum car ma vie perso est plus que remplie avec son lot de problèmes.... et qu'est ce que j'apprends? Que notre Beate est en attente de réponses pour son contrôle de cancer n°2 avec de gros doutes pour reprendre tes termes...., je suis sous le choc!
Moi même je dois bientôt faire mon écho de contrôle de mon lobe restant de thyro, donc je comprends malgré ton humour et ta positivité que ça ne soit pas le top moral en ce moment.
Alors mille pensées d'amour, de courage de force et d'espoir pour toi qui a su m'aider pas tes conseils au début de ma maladie.
BIZ!!!!!!! et j'attends comme tout le monde des nouvelles rassurantes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64
louloute

féminin
50+
 (p68588)
Posté le: 27. Mar 2006, 19:15
Répondre en citant

Des tonnes de bisous pour toi Béate, et quand tu sais qu'un bisou c'est tout léger, et bien ça en fait beaucoup, beaucoup mais c'est encore moins que les tonnes de mercis que l'on doit tous et toutes t'envoyer pour ce forum.
Louloute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
danie
 (p68590)
Posté le: 27. Mar 2006, 19:20
Répondre en citant

chère béate, malgré toutes nos ondes envoyées, ça n'a pas marché , mais pour l'instant, car je suis sure qu'elles te seront positives, lors de ton prochain examen, et que ces vilaines choses seront vites parties, et attend il y a le controle de la thyroide!!!!!!!!!!! on ne sait jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
VéloRouge

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
MessageRe: Quelques news !

(p68595)
Posté le: 27. Mar 2006, 19:51
Répondre en citant

Salut Beate !
Je pense à toi qui va sûrement se défouler sur son Vélo !
flower ++++++++++++++++++++++++++++++ flower
De Nicole,
Gros Bisous, XXX
console kiss

christel69hors ligne
Opération lobe droit...
Livry gargan
féminin
50+
 (p68597)
Posté le: 27. Mar 2006, 19:55
Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi, ce soir sur la une y avait un reportage sur un nouveau traitement du cancer métastasé du rein. En fait ces medic bloquent l'arrivée du sang dans tous les vaisseaux que la tumeur s'est fabriqué et à terme la métastase se nécrose ou alors ne grossis plus et donc ne peut plus envoyé d'autres saloperies dans ton corps.
Les medecins interrogés avaient l'air très satisfait.
Si j'ai bien compris tes trucs ont entre 6 mois et 1 an donc n'ont pas eu le temps de faire des dégâts.
Je t'embrasse très fort ainsi que ta famille
Christel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christel69
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p68599)
Posté le: 27. Mar 2006, 19:58
Répondre en citant

Je pense à toi!
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p68605)
Posté le: 27. Mar 2006, 20:13
Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Christel, c'est vrai qu'il existe des médicaments très prometteurs ! D'ailleurs, ils en ont parlé lors du congrès de l'IGR l'autre jour, avec plein d'images à l'appui, notamment des images de TEP-Scan avec des métastases du foie, "avant-après", c'était impressionnant ... (surtout quand on est la seule patiente assise dans la salle, qu'on sait qu'on a "quelque chose" au foie, et qu'on doit subir un TEP quelques jours plus tard ... Crying or Very sad

Ce principe est celui de "l'anti-angiogénèse", c.à.d. des médicaments qui empêchent les tumeurs de se créer un réseau de vaisseaux sanguins pour être bien alimentés et pouvoir croitre rapidement ...

Lors du congrès de Lyon du WE prochain, il y aura des gens de l'IGR, notamment le prof Schlumberger, j'essayerai d'en discuter avec lui ...

On verra bien !

Vivement demain, que j'en sache un peu plus (j'imagine que la commission doit déjà être terminée; à l'heure qu'il est, mon sort doit être "scellé")

Gros bisou et bonne nuit !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
christel69hors ligne
Opération lobe droit...
Livry gargan
féminin
50+
 (p68612)
Posté le: 27. Mar 2006, 20:42
Répondre en citant

Beate t'es trop forte c'est exactement le terme que les medecins ont employé :" anti gé..." J'aurai jamais pu faire médecine tellement j'arrive pas à retenir les termes en grec et latin et pourtant j'ai fait du latin et un peu de grec.
Je sais que malgré tout tu es très angoissé mais je suis sûre que tu vas bénéficier du meilleur (comme ma petite maman qui après un traitement standard , a eu son traitement personnalisé à elle qui lui a super bien réussi car cela fait plus de 12 ans maintenant : cancer du sein)
Si tu savais comme je pense à toi par moments de la journée et par moment je me dis que c'est pas les bonnes personnes qui sont malades : je connais "quelques saloperies de personne, notamment une qui n'attend qu'une chose c'est que son père crève pour toucher l'héritage, pour vous dire la veille de l'enterrement de sa mère ellle a appelé sa belle soeur (ma copine) pour lui dire qu'elle était très embétée car elle ne trouvait pas de collant couleur chair pour aller avec son tailleur. Eh bien il ne lui ai jamais rien arrivé!! Par moment je me demande si quelque chose existe là haut et si elle fait bien son boulot, car toi Beate après 2 épreuves c'est bon, tu as donné qu'on te foute la paix et ben non rebelotte pour une 3 fois, c'est pour cela que je me dis que la vie est parfois mal faite
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christel69
florence-ide
 (p68624)
Posté le: 27. Mar 2006, 21:06
Répondre en citant

Bonsoir beate,
not-ssl
http://framboise78.free.fr/Astres/lune013.gif
passe une trés bonne nuit qui j'espere sera apaisante , ressourçante.
Enormes bisous et pleins de beaux rêves étoilés kiss Blume
florence not-ssl
http://framboise78.free.fr/Fleurs/bouquet02.gif

Dernière édition par florence-ide le 27. Mar 2006, 21:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Susannehors ligne

Paris
féminin
70+
 (p68631)
Posté le: 27. Mar 2006, 21:23
Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi ajouter ..... sauf que moi aussi je cours aux nouvelles chaque fois que j'allume l'ordinateur .... !!!! On est tous avec toi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p68642)
Posté le: 27. Mar 2006, 22:06
Répondre en citant

Geheim Ca va aller

macht mich irre Tu vas leurs donner le tourni à ces saletés

flower pour toi, à qui je pense 30 fois par jour flower

Daumen hoch

Nein Je crois qu'encore une fois, tu t'es dédoublée, et te voilà prette pour l'attaque box

Bravo
Gros bisous
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
eels64hors ligne
Cancer
64 biarritz
féminin
50+
 (p68644)
Posté le: 27. Mar 2006, 22:12
Répondre en citant

Super beate vaincra!

Depuis que j'ai découvert tes nouveaux problèmes de santé je n'arrête pas de penser à toi, ça me fou les nerfs, j'arrive plus à quitter le forum et lire et relire les post te concernant, c'est trop injuste!

Je me rend compte quand même que après des problèmes de thyroide quels qu'ils soient et y en a beaucoup, il s'en suit souvent d'autres problème de santé, liés pas liés..... va savoir!
En tout cas quand je vois ma propre situation je n'ai jamais été aussi mal que depuis mon opération: dépression, problèmes de cerotonite non reditribuée dans le cerveau, problème hépatique: gros foie et adénopathie sur grosse rate(splénomégalie), hypothyroidie, fatigue ingérable, surpoids, système immunitaire fragilisé, mycose récidivante + mycose intestinale (3 souches difficile à combattre...)
Bref à 32 ans je suis comme une mamie et je me demande si j'arriverais à avoir un 2ème enfant , mon état pour l'instant ne me le permet pas.

Rien de comparable avec ce qui arrive à notre Beate mais j'aimerais connaitre un peu les avis de chacun, après opération ou traitement de la thyro comment êtes vous? mieux ou pire?

bonne nuit à tous avec spécial bisou pour Béate qui a le + besoin de réconfort en ces moments difficiles

EELS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64
marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
 (p68646)
Posté le: 27. Mar 2006, 22:30
Répondre en citant

Chère Beate,

Sans internet depuis plus d'une semaine, je cours prendre de tes nouvelles, et zut, tiens....

J'espère que toutes nos pensées t'aident ne serait-ce qu'un peu car toi tu nous aides énormément.

A demain des nouvelles combatives et toute mon amitié en attendant la victoire.

Enormes bises.
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
Craquia
 (p68656)
Posté le: 28. Mar 2006, 00:03
Répondre en citant

Idea

Dernière édition par Craquia le 30. Mar 2006, 03:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 29, 30, 31  Suivant
Page 13 sur 31
imprimer le sujet: "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
Sujet: 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

dans le forum: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com