Auteur |
Message |
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 16. Mar 2006, 15:50
|
|
|
solarwolf a écrit: |
En fait, je ne vous ai pas tout dit.... ma couette est triple. Faut bien ça pour se réchauffer !!!
|
Une vrai couette certifiée anti-hypo, alors. C'est bien. Mon neurone d'affaires me dit que ça serait une bonne idée d'en faire le commerce ici. Duvets-online. Une fortune à faire avec les couettes triples. Je vous dit.
Bon, et le fait de continuer à pratiquer des activités, c'est certainement la meilleure façon de remonter. Comme tu dis, suffit de se mettre des objectifs réalistes et réalisables.
Personnellement, c'est la tactique que j'ai adoptée aussi. Mais ça a été beaucoup plus long que pour toi, de voir un horizon. Et faut dire que la jujub' d'avant et la jujub' de maintenant, c'est pas pareil. Alors avant d'accepter les paramètres de "objectifs réalisables", il a fallu un gros gros travail (peut-être pas encore terminé, d'ailleurs). Disons que l'hypo aura eu ça de bon.
Objectifs réalistes, réalisables et...patience et courage.
Comme on dit par chez-nous, "Lâches pas la patate, mon Jos". Et c'est pour toi aussi ma Flo!
bisous à vous 2
jujub'
ben en fait bisous à cara aussi...vous postez pasablement durant que j'écris! |
|
|
|
|
beez Inscrit le: 21.06.11 Messages: 14 |
Posté le: 16. Mar 2006, 15:56
|
|
|
Flo, Jujub'
bah, triple, c'est une double plus une par dessus !!!
Un autre truc, bon ça peut faire marrer mais c'est super efficace : la bouillotte !!! Pour les pieds froids, c'est super et sur le ventre aussi quand ça fait un peu mal. C'est le souvenir de mon grand-père qui m'y a fait pensé. Lui, il mettait une brique chaude dans son lit avant d'aller se coucher. |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 16. Mar 2006, 16:07
|
|
|
Rerecoucou
laurent je croyais que ta couette était d'un bloc......moi en fait c'est deux couettes reliées par des liens de chaque coté................suis bête! pffffffffffffff
Oui la bouillote, je connais, j'utilise quand vraiment suis un glaçon mais pas penser à le mettre sur le ventre Vais essayer........merci!.Tu sais les trucs de grand mére et grand pére, c'est toujours logique et plein de bon sens.
Jujub., exact, faut avoir des objectifs réalisables et réalistes( et pas des objectifs que de toute façon on ne pourra réaliser), tu as tout à fait raison, effectivement pas facile d'accepter mais avec le temps on y arrive, ce qui nous raméne à la notion de patience.
Bisous
florence |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 16. Mar 2006, 20:11
|
|
|
Hello,
La bouillotte c'est bien quand on a juste froid...
Le problème, quand on la met sur le ventre, c'est que lorsqu'on a une infection, elle la fait flamber.
Alors, prudence quand même.
Pour les pieds, les bonnes vieilles chaussettes en laine, c'est bien aussi.
Bien que régulée maintenant, je suis toujours une ex hypo dans le lit: chaussettes et double couette (juste simple en été). Pffff
Bises
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 16. Mar 2006, 21:28
|
|
|
Bonsoir michéle,
ha alors pas de bouillote sur le ventre? Car je suis sous anti inflamatoire justement pour une inflammation gynéco.
A vos chaussettes et vos couettes!
bisous
florence |
|
|
|
|
beez Inscrit le: 21.06.11 Messages: 14 |
Posté le: 16. Mar 2006, 21:58
|
|
|
Florence,
oui si tu as une inflamation, le chaud c'est peut-etre pas conseillé... mais pour les pieds ça marche quand m^eme. Je ne supporte pas les chaussettes la nuit.
La bouillotte sur le ventre, pour moi, c'est quand la digestion est un peu lente...mais c'est vrai que le ventre est vaste et que ce mot englobe bien des organes.
Buenas noches
Laurent |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 16. Mar 2006, 22:04
|
|
|
Bonsoir laurent,
merci de ta réponse, je ne savais pas .Donc bon je vais m'abstenir, vais pas créer un autre probléme encore, autrement vais tourner en rond, ou en bourrique ou comme un hélicoptére qui hésite à se poser ( caranell, reste calme! )
buenas noches, hasta luego
besos
florence |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|