Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Coucou tout le monde!
Sujet: [url=t8899] 

Coucou tout le monde!

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Coucou tout le monde! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

Message

 (p68434)
Posté le: 27. Mar 2006, 10:19
Répondre en citant

C'est affreux ce qui s'est passé une fois sorti de réa, vous avez bien raison de le dire pour éviter ça à d'autres.
Je te plains de tout mon coeur et j'espère que les bons souvenirs vont vite prendre le dessus sur ces images violentes.
Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p68647)
Posté le: 27. Mar 2006, 22:39
Répondre en citant

C'est de la négligence, estce du à un manque de personnel, trop de malade, le médecin de garde en famille ne prenant pas l'importance du problème???? Il y a des devoirs, je suis écoeurée.....Le publique va mal.
J'ai le sentiment qu'il y a une routine qui s'instale, les vieux malades ont tous le même visage, on les déshumanise, il deviennent des choses....C'est ainsi que je percois la chose...J'espère que ça va bouger. Si ça ne bouge pas l'avenir devient alors inquiétant
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p68661)
Posté le: 28. Mar 2006, 00:52
Répondre en citant

Non Frédérique,
Je ne pense pas que cela soit si terrible de mettre une perf de morphine. Je trouve cela inhumain.
N'hésite pas si tu en as besoin comme je te l'ai déjà dit.
Je t'embrasse. MER
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePfff...

 (p68682)
Posté le: 28. Mar 2006, 08:49
Répondre en citant

marie-édith a écrit:
Je ne pense pas que cela soit si terrible de mettre une perf de morphine. Je trouve cela inhumain.


Bonjour les filles,

Le pb va plus loin, c un pb de distribution des compétences... On estime k'une infirmière n'est po assez compétente pour juger de la douleur et pour poser une perf de morphine. Résultat il faut attendre la dispo d'un titulaire (et le WE ils sont très peu) pour faire kkechose...

J'ai vécu ça avec ma mère, elle a vomi tripes et boyaux durant 15h pask'elle supporte po la morphine, ke l'interne était tout seul sur 6 services dont les urgences et ke l'infirmière ne pouvais po la débrancher... A la fin, ma mère étant très douée de ce côté là (elle a soigné une amie cancéreuse) elle a fini par se débrancher seule sous la surveillance de l'infirmière ki crisait presque de ne pouvoir rien faire!!!!

Le milieu médical français est une infinie merde (désolée mais je peux po dire autrement...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pfff...
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p68733)
Posté le: 28. Mar 2006, 11:56
Répondre en citant

bonjour Frédérique,
La disparition de son papa ou de sa maman est un véritable drame pour nous les enfants!
ton récit m'a rappelé les derniers moments de ma maman dans la clinique où on s'acharnait à la faire survivre après 20 ans de dialyse et 2 ans d'interminables souffrances...Elle avait 74 ans;c'était,il y a presque 8 ans!
je comprends ta douleur et la partage.
Gros bisous.
Nicole


















Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Craquia
Message:

Message

 (p68758)
Posté le: 28. Mar 2006, 13:26
Répondre en citant

Idea
_________________
Idea


Dernière édition par Craquia le 30. Mar 2006, 03:22; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p68770)
Posté le: 28. Mar 2006, 14:05
Répondre en citant

Ces moments sont parmi les plus douloureux que nous pouvons vivre...
moi aussi j'ai eu cette sensation qu'une partie de mon père continuait de vivre en moi, c'est assez curieux, je n'ai jamais ressenti cela pour ma mère... et encore maintenant, très longtemps après son départ, il m'accompagne très souvent, surtout en cette époque du printemps, qu'il adorait... la douleur s'atténue, mais le manque demeure...

Amitiés,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Coucou tout le monde!
Sujet: 

Coucou tout le monde!

dans le forum: 

Répondre au sujet Coucou tout le monde! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Coucou tout le monde!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com