Auteur |
Message |
florence-ide |
Posté le: 19. Mar 2006, 22:13
|
|
|
Bonsoir beate,
merci pour les photos qui complétent celles de valérie! de bien belles photos aussi! et là on voit vos verres! Aussi trés sympa de voir marion et jeanne: Et de voir les petites princesses de anne et véro!
gros bisous et bonne nuit! |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 19. Mar 2006, 22:13
|
|
|
Beate a écrit: |
Et je vous donne déjà RDV pour l'année prochaine : le congrès à l'IGR aura lieu le 16 mars, donc on fera une rencontre du forum le 17 !
|
Ça me laisse donc un an pour ramasser mes sous!
Dis, Flo, tu vas les ramasser aussi??? |
|
|
|
|
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691Nodules gênants :thy... Est de la France 80+ |
Posté le: 19. Mar 2006, 22:34
|
|
|
Nous sommes comblés !! que demander de plus !!
J'ai cliqué à tout va .... dans un album ,j'ai trouvé Nicole si jolie en bleu que je l'ai imprimée .
Merci encore à tous les photographes .
Bonne nuit . Lydie 52 . |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 19. Mar 2006, 22:40
|
|
|
Rebonsoir,
jujub. oui j'aimerai bien l'année prochaine y aller! Et en profiter pour me balader à paris.J'aimerai aussi aller dans ton beau pays.Bon vais commencer de suite à semer les graines de sous!
Lydie, comme toi j'ai cliqué et cliqué et recliqué !
bisous et bonne nuit
florence |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 20. Mar 2006, 07:57
|
|
|
Merci encore Béate,pour toutes ces photos qui reflètent vraiment le l'esprit que tu as su insufler dans ton forum(devenu notre forum):convivialité, amitié,soutien,gaieté,humour....
Anne, contente de découvrir le joli minois de ta pitchounette, et ton bonheur de maman qui se lit sur ton visage.
Bisous.
Nicole |
|
|
|
|
Anne92
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 265Ablation (Goitre Mul... Munich 50+ |
Posté le: 20. Mar 2006, 13:31
|
|
|
Nicole51 a écrit: | Merci encore Béate,pour toutes ces photos qui reflètent vraiment le l'esprit que tu as su insufler dans ton forum(devenu notre forum):convivialité, amitié,soutien,gaieté,humour....
Anne, contente de découvrir le joli minois de ta pitchounette, et ton bonheur de maman qui se lit sur ton visage.
Bisous.
Nicole |
Dommage que tu n'aies pu venir. J'espère que tu te remets de tes soucis de santé. On aura encore des occasions de se retrouver.
Grosses bises de nous 2,
Anne |
|
|
|
|
David75
Posté le: 20. Mar 2006, 14:27
|
|
|
Ben si tout va bien, je pense que le même endroit serait pratique.
En espérant qu'il fasse plus chaud à même époque l'an prochain |
|
|
|
|
zouille
Inscrit le: 06.01.06 Messages: 155Hashimoto Saint Mihiel, Meuse 30+ |
Posté le: 20. Mar 2006, 19:08
|
|
|
Re à tous !!
Quand je vois ttes ces photos, ça me met presque la larme à l'oeil et pas mal le "pour qu'il n'y ait pas de jaloux" Béate.
Et c'est vrai que Jimmy avait dit qu'il viendrait en cravate ... il a l'air tout heureux !!
ça fait chaud au coeur de vous voir tous.
Dommage qu'il faisait froid ... mais l'important c'était de se voir et de passer un très bon moment !
J'espère pouvoir venir vous voir la prochaine fois ... sacré thyro qui me joue encore des tours !
Bisous à touuus !! _________________ Jl_l$TIN€
[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 20. Mar 2006, 23:16
|
|
|
Fichu Ordi... Tu vas me laisser mettre une réponse oui !
Salut tout le monde !
Alors... Z'avez vu ? J'ai tenu promesse ! Ben oui, j'avais dit que je viendrais en costume ! C'est le cas non ? J'avais même promis à Jujube que nous penserions à elle (et à d'autres aussi, "pour qu'il n'y ait pas de jaloux" ), nous avons levé nos verres à cette occasion. Il a fallut que je parle assez fort pour ça, mais j'y suis arrivé tout de même !
Par contre, je n'ai pas tenu parole auprès de Karine : je n'ai pas lu ton message, je l'ai simplement fait circuler. Comme dit Beate, il y avait un tel brouhaha dans le resto que je me serais fait difficilement entendre. Si tu m'en tiens rigueur Karine, je te colle l'étiquette de tortionnaire !
Autrement, il est vrai que la journée était froide. Et pourtant, comme pour l'année dernière, le soleil était de la partie. Mais un de ces vents... Pfffiou ! J'étais bien heureux d'avoir mis autant de couches sur moi (voyons : un T-shirt, une chemise, une veste de costume, un manteau... et la cravate pour sceller le tout !), ça m'a protégé ! Sinon, j'aurais dû rentrer ma tête dans la carapace... on n'aurait vu que la cravate !
Pour l'histoire des panneaux de Caro (elle aussi a pensé au absent), si vous remarqué bien, dans la première photo du resto, ils sont dans l'ordre, mais après non. Vous devinerez donc aisément qui a bu du Kir et qui s'est contenté d'eau ou de jus de fruits... A moins que ce ne soit l'hypo, mais sur 6 personnes différentes en même temps...
Bref, comme tout le monde, j'ai vraiment hate d'être à l'année prochaine.
J'essayerai alors d'être un peu plus heureux (car, le sourire n'est que de façade), de plus rigoler comme me l'a fait remarquer Caro : elle se plaignait que je ne sorte pas plus de bêtises que ça, du coup j'en ai sorti une énorme à ses dépends... J'espère que tu ne m'en veux plus marraine ?
En tout cas, vos divers compliments me vont droit au coeur, légérement meurtri ces derniers temps (pensante solitude, pourquoi me colle tu tellement aux pieds ?). Gros bisous à toutes et particulièrement à celles que je n'ai pas vu samedi dernier. _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
Susanne
Posté le: 21. Mar 2006, 00:14
|
|
|
Est-ce que c'est toujours aussi bruyant dans des restaurants / cafés ? Ca fait 25 ou 30 ans que je n'ai pas été dans un restaurant , mais avant j'y etais desfois , et avec d'autres personnes , et il me semble bien qu'on papotait tranquillement pendant le repas , et on n'avait aucune difficulté à s'entendre . Il me semble que les deux trucs ou on etait etaient très buyants , le café un peu moins que l'autre peut-etre , mais meme . Mais c'est vrai que je ne m'y connais pas du tout , alors je me fais peut-etre des idées . lol |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 21. Mar 2006, 04:59
|
|
|
Turtule a écrit: | J'avais même promis à Jujube que nous penserions à elle (et à d'autres aussi, "pour qu'il n'y ait pas de jaloux" ), nous avons levé nos verres à cette occasion. Il a fallut que je parle assez fort pour ça, mais j'y suis arrivé tout de même ! |
Je t'adore.
Pour le reste, j'ai repéré quelques messages codés, entre les lignes.
J'attends impatiemment que tu m'écrives pour la clé, parce que visiblement, il m'en manque des bouts (ça doit être l'influence du DVC, d'ailleurs, on a une discussion à reprendre là-dessus aussi.)
L'heure du dodo est arrivée...mais ton énigme me trotte dans la tête. Je croyais que le problème était unilatéral? Je me suis trompée dans les paramètres? J'ai oublié d'analyser certaines données?
On passe en MP ou hotmail...DAC? Les autres vont penser qu'on est des espions.
bisous,
jujub' |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 21. Mar 2006, 08:32
|
|
|
Jimmy,
Ben moi j'comprends rien, mais comme d'hab, je viens mettre mon grain de sel.
Alors tu donnes le nom et d'adresse et on s'en occupe, interdiction absolue de faire du mal au p'tit coeur de notre turtule, ben oui y'a un coeur sous cette carapace.
Euh, tu peux venir avec nous t'éclater de temps en temps, ça nous ferait drolement plaisir.
Tiens mon jimmy (t'as vu j'ai retenue la leçon pour ton prénom , je ne me plante plus ), tous plein de bisous.
Louloute |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 21. Mar 2006, 08:37
|
|
|
Susanne,
Non,non, les cafés et restau ne sont pas toujours aussi bruyants, mais il n'y a rien de pire qu'une tablée d'espagnols pour ne plus s'entendre, euh, si p't'être une tablée de portugais , le verbe est haut et le débit impressionnant. |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 21. Mar 2006, 09:01
|
|
|
Turtule a écrit: | En tout cas, vos divers compliments me vont droit au coeur, légérement meurtri ces derniers temps (pensante solitude, pourquoi me colle tu tellement aux pieds ?). Gros bisous à toutes et particulièrement à celles que je n'ai pas vu samedi dernier. |
Be ma tortue c koi cette tristesse ki te colle aux basques? Té comme moi t'aime po trop les premiers jours du printemps ou koi?
Des gros bisous ki réconfortent _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 21. Mar 2006, 09:59
|
|
|
Turtule a écrit: | Par contre, je n'ai pas tenu parole auprès de Karine : je n'ai pas lu ton message, je l'ai simplement fait circuler. Comme dit Beate, il y avait un tel brouhaha dans le resto que je me serais fait difficilement entendre. Si tu m'en tiens rigueur Karine, je te colle l'étiquette de tortionnaire !
|
Bon ben J't'en veux pas va surtout que j'ai pas la force en ce moment de taper contre quiconque !!!
Alors pour tous les autres voici une partie du message qui a circulé et je vous invite tous à compter du 1er avril compléter mes messages à l'intention de Béate !!!
Bisous
Karinette
"Mais pour que vous sachiez que j’étais parmi vous ce 18 mars, en pensées, voilà mon engagement : tous les mois à partir d’avril, je créerait une causerie avec pour sujet « Béate » dans lequel je lui offrirais quelque chose de virtuel certes mais en lien avec le mois en cours !!! Un peu mon cadeau de remerciement, mon mot d’excuse pour mon absence (le vrai motif c’est que caser 2 loupiots de 2 et 4 ans deux WE de suite c’est pas évident quand on a pas de famille sur place !), et ma participation à l’animation de votre journée !
Un exemple ??? Attention au poisson d’avril !!!
Je vous invite bien entendu tous et toutes à venir compléter ce message si le cœur vous en dit !" |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivant
|