Auteur |
Message |
lotusbleu2 |
Posté le: 04. Avr 2006, 15:12
|
|
|
Je suis pas non plus dans la poésie jour et nuit J'ai raconté ton histoire de dentiers ce week-end et ça a fait rire beaucoup
C'est le punch de l'appareil ensuite qui en remet et qui fait se plieeeeer
Puis je suis tellement d'accord avec toi au sujet des enfants qui vont mourir en Somalie C'est un des cas de grand scandale de notre époque
Fais des saluts à tes papis de ma part
Vivre est parfois bien dur à cet âge Trop même et mon petit rhube de cerbeau aujourd'hui est bien relatif.....
Marie
Bisous
XXX |
|
|
|
|
nora Inscrit le: 24.09.04 Messages: 210Hyper et basedow franconville 50+ |
Posté le: 04. Avr 2006, 20:02
|
|
|
Un grand MERCI à toi pour ton joli message plein de poesie et d'espoir, c'est vrai que pour ma part j'ai trouvé sur ce forum quelques personnes très sensibles à mon égard concernant un gros souci, (que je n'ai toujours pas réglé) i m'arrive parfois meme souvent de vouloir parler mais je crains toujours de "saouler" ou mettre mal à laise les gens. Je crois que même en essayant de se faire comprendre par rapport aux douleurs que la vie nous fait traverser, nous sommes tout de même seuls dans notre tête, à cogiter du matin au soir en faisant semblant que tout va bien..... ce qui n'est pa facile........ Mais je suis d'accord avec toi, j'adresse un grand merci à toutes celles qui ont bien voulu me lire et surtout me répondre, elle se reconnaitront. Merci. |
|
|
|
|
Frédérique
Inscrit le: 05.08.05 Messages: 626Ablation de la thyro... Sud Ouest 60+ |
Posté le: 04. Avr 2006, 21:20
|
|
|
He oui que de solidarité sur ce forum....Si seulement la société pouvait être à son image. En faite le vrai "nous" laisse tomber le masque . Une même histoire, les mêmes inquiétude, les mêmes réconforts et pourtant si différents en fonction de la personnalité de chacun nous rassemble.
J'ai trouvé sur ce forum un appui dans la douloureuse épreuve qui s'est abattue sur moi, la perte de mon père....Tous les messages de sympathie et de compassion m'ont vraiment aidé à supporter ce poid, ils ont en quelque sorte comblé un peu le vide laissé et cela m'a permis de surmonter le tout....Je comprends un chose ce soir, c'est qu'il suffit de peut de chose, de quelques mots tous simple pour que ce "peut de chose " devienne immense en générosité. Merci ! |
|
|
|
|
mistoukette
Inscrit le: 24.01.06 Messages: 1564Ablation total thyroide tarn et garonne 50+ |
Posté le: 05. Avr 2006, 04:41
|
|
|
coucou les filles
faut esperer le meilleurs si chacun fait un peu .....
moi ce forum peut plus m'en passer !!!!!!! com une drogue j'ai besoin de ma tite dose de message sympa, du coup je me plaint plus et si pa le moral je sais que j'y trouverai du reconfort ici ; ce que j'ai pa dan la vie courante
bon vé me recouché !!!! bisous et bonne journée |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 05. Avr 2006, 07:34
|
|
|
mais dis donc,Mistoukette...même la nuit,tu te relèves pour aller sur le forum???
Gros bisous.
Nicole
|
|
|
|
|
danie |
Posté le: 05. Avr 2006, 09:36
|
|
|
je ne viens seulement que de lire ce sujet, je suis de tout coeur avec tout ceux qui souffrent que celà soit moralement ou physiquement |
|
|
|
|
mistoukette
Inscrit le: 24.01.06 Messages: 1564Ablation total thyroide tarn et garonne 50+ |
Posté le: 05. Avr 2006, 10:51
|
|
|
coucou nicole
ben vi !!! enfin je met pas le reveil pour venir sur le forum
j'ai des trouble du someil et pourtant je traine une cetaine fatigue , donc pluto que d'etre de mauvaise humeur , du coup je prend mon café , mon levo et mon pti coup de forum !!! voila com ca chui sur sur de bien commencer la journée c'est ma therapie si on peut dire et me sent beaucoup mieux dans ma tete depuis que je vien , rapel toi tu etait dan les 1ere a me repondre quand j'etait tres mal
bisous bonne journée |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 05. Avr 2006, 11:00
|
|
|
Recoucou mistoukette!
Eh!...oui,je me doutais bien que tu avais des problèmes de sommeil!
J'espére que,tout comme moi,qui dois se lever aumoins 2 fois toutes les nuits(depuis mon hystérectomie) que tu ne mets pas trop longtemps à te rendormir...
Gros bisous.
Nicole |
|
|
|
|
mistoukette
Posté le: 05. Avr 2006, 11:23
|
|
|
recoucou
ben c depend , en plus j'ai tellement l'habitude de me lever de bonneheure que meme le week end c'est pareil , donc je prend café , levo et j'essaie de me rendomir , c'est ce qui m'est arrivé samedi dernier , 5h debout , je fait mon pti rituel , pi j'ai ete me recouché pour me reveillé a 11h30 !!!!!! mon zom m'avé laisser dormir !!! meme si j'en ai besoin , j'ai mis du temp a emmerger car j'ai plus l'habitude mais bon je prend ca avec philôsophi |
|
|
|
|
lotusbleu2 |
Posté le: 06. Avr 2006, 08:46
|
|
|
(...)«Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont, je demeure» (...)Apollinaire
J'ai toujours été un «oiseau de nuit»
Je me couchais très tôt dernièrement pour être en forme(avec une enfant jeune il le faut!)
Puis, des nuits passées à l'urgence avec elle comme avant-hier
me font vivre comme si j'étais en décalage horaire...
C'est spécial Alors je viens parfois faire mon petit tour la nuit dans notre petit nid douillet de solidarité et je m'amuse, je compatis, je trouve
des solidarités et comme le dit si bien Frédérique, c'est peu de chose, des mots mais des mots qui réchauffent, des mots qui donnent espoir, des mots qui aiment. Ça c'est ce qu'on recherche tous et on ne doit pas s'en priver
Marie
|
|
|
|
|
mistoukette
Posté le: 06. Avr 2006, 11:17
|
|
|
coucou marie
ben qu'est ce qu'elle a eu ta ptite ,? rien de grave j'espere
moi pour une fois j'ai dormi jusqu'a 6h30 heure du reveil !! |
|
|
|
|
mistoukette
Posté le: 06. Avr 2006, 11:59
|
|
|
bon je profite de passer un gros coup de gueule car la sui en colere
je m'explik: je fait un remplacement actuellement chez une dame que je connait depuis 4 ans
cette dame de 50 ans qui est en fauteuil roulant depuis 24 ans , suite a une cesarienne qui a mal tourner , elle est tétraplégique , pour la decrire , humour , courage et pa sa lang dan la poche et tres ouverte d'esprit
samedi dernier il y avait la grande braderie des comerces , donc elle y a ete avec son fateuil electrik accompagner de sa cousine , le probleme c'est que les trottoir snt tres mal fait et ici c'est une vieille ville , et en essayé de monter un petit bout de trottoir , elle a legerement bousculer une dame , elle s'est de suite excuser , et vla ti pa que l'autre dame , l'envoi boulé en lui disant que les handicapé devrait rester chez eux !!!!!!!!
ma cliente lui arepondu calmement que si l'autre etait dehor et ben elle aussi avait le droit de se promener , une troupe de gens est arrivé et l'autre est parti , pitin quand ce matin elle m'a expliqué ca , je lui ai dit que si j'avait ete la , l'autre je l'aurais giflé , parce que j'ai le defaut de demarrer au quard de tour et la ca je tolere pa !!!! j'aurais assumer les consequence de mon acte mais l'autre elle irais s'expliqué aussi voila donc en parlant de solidarité , c'est mal barré !!!!! |
|
|
|
|
lotusbleu2 |
Posté le: 07. Avr 2006, 17:01
|
|
|
Rien de trop gravissime pour l'instant mais...il y a un tas de tests en vue
Merci de te renseigner
Marie |
|
|
|
|
mistoukette
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|