Auteur |
Message |
louloute
50+ |
Posté le: 07. Avr 2006, 07:21
|
|
|
C'est trop marrant de vous voir toutes ensemble Mais les filles sachez que qui "aime bien chatie bien" est ma devise. Et oui, je suis une grande amoureuse moi, et bien plus que ce que vous croyez (j'ai une petite pensée pour michèle là ). Pour les fotes, se n'ait pas un simptaume purmant tyrohidien, j'est aretez de corigez les miènes, sa prenais tros deux tant.... Disons que ce forum m'a fait comprendre l'utilité du langage SMS.
Caro, tu m'énerves, je passe mon temps à scrowler tous les messages, voir voir si il n'y aurait pas un truc caché...
Et pour ma Jujube, sache que toi tu as le droit de m'embéter et de mettre des liens incongrus jusqu'à ce que tu ailles mieux. Si ça te redonnes le sourire, je me sacrifie... Mais bon, faut pas pousser, il faudrait qu'ils accélèrent un peu les médecins, c'est pour ton bien que je dis ça, Jujube
Sache aussi que nos p'tits bras seront tous au collège avec toi ce matin. Tu vas plus ressembler à Ganesh qu'à Julie
Je vous fais de gros bisous à toutes.
Louloute |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 07. Avr 2006, 08:44
|
|
|
Louloute,
On ne fait pas de fautes de français, on a juste les doigts qui tricotent tous seuls et qui ne sont plus reliés au cerveau
Manger peut donner, amnger, mnager,mangre, magner.... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif
Faut savoir décrypter!
Ouala, ouala, ouala...
Ce qui m'inquiète, c'est que même en pleine forme, c'est pas toujours connecté...
Bisous
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 07. Avr 2006, 11:11
|
|
|
Je confirme, quand j'écris avec un stylo, je ne fais pas de fautes de français ou presque, ce n'est qu'en tapant sur l'ordinateur que les doigts s'entremélent.............et les lettres s'inversent toutes seules!
bisous
florence |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 07. Avr 2006, 11:41
|
|
|
florence-ide a écrit: | Je confirme, quand j'écris avec un stylo, je ne fais pas de fautes de français ou presque |
Be té chanceuse Flo, paske kan je peux écrire avec un stylo (donc hors hypo!!!!) je fais manant de la dislexie des pattes de devant... Je rature de partout et pire je fais un mot avec deux!!! En fait avec l'ordi j'en fais moins, mais ça dépend du contexte. En gros sur le forum je parle comme je cause, mais kan je fais un courrier il pourrait être nickel. Reste les fautes de frappe, mais là aussi y du mieux j'arrive à enchaîner plus vite et mieux...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Anne92
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 265Ablation (Goitre Mul... Munich 50+ |
Posté le: 07. Avr 2006, 11:51
|
|
|
Coucou les filles, j'arrive un peu après la bataille, mais peut-etre que je peux vous aider concernant la question initiale
J'ai été 10 ans sous pillule (Merc*ilon pour ne pas la citer). En mars 2004 j'ai arreté de la prendre, j'étais sous levothyrox 125 depuis au moins 4 ans sans soucis particulier de dosage. En juillet 2004 lors d'un contrôle 'de routine' de ma TSH, je me suis retrouvée à 0,02.
Donc d'après moi, si l'arret de la pillule provoque une hyper, je déduis que la (re)prise de la pillule peut provoquer une hypo.
@ plus
Anne |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 07. Avr 2006, 11:56
|
|
|
Sage Anne
La p'tite va bien?
Bisous
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 07. Avr 2006, 12:04
|
|
|
Recoucou,
caranell, ok je comprends ce que tu veux dire.En hypothyroidie, avec un stylo j'écris sans faute mais les idées viennent beaucoup moins vite, les mots ne vont pas à la vitesse lumiére.
Avec l'ordinateur, les mots sont diifficiles à trouver et en plus quand je tape, je fais des fautes d'inversion.
Anne, merci pour ces précisions............hé bien en hypo. avec reprise du traitement lévothyrox plus reprise traitement cycle( donc pilule), je vais grimper au plafond bientôt!( ou aux rideaux!).J'espere quand même que je ne vais pas repartir en hyperthyroidie.
Bisous
florence |
|
|
|
|
Anne92
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 265Ablation (Goitre Mul... Munich 50+ |
Posté le: 07. Avr 2006, 12:11
|
|
|
michèle V V a écrit: | Sage Anne
La p'tite va bien?
Bisous
Michèle |
Coucou Michèle,
Elle commence à saisir des objets entre ses mains et elle nous fait des gros sourires. Pas encore aux éclats, mais ça ne devrait plus tarder. Elle gazouille à n'en plus finir. Elle fait ses nuits maintenant, donc tout va bien Elle a eu 4 mois lundi et elle fait 5,5kg pour 60cm. |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 07. Avr 2006, 20:32
|
|
|
michèle V V a écrit: | Louloute,
On ne fait pas de fautes de français, on a juste les doigts qui tricotent tous seuls et qui ne sont plus reliés au cerveau
Manger peut donner, amnger, mnager,mangre, magner.... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif
Faut savoir décrypter!
Ouala, ouala, ouala...
Ce qui m'inquiète, c'est que même en pleine forme, c'est pas toujours connecté...
Bisous
Michèle |
Oui et ce qui m'inquiète, c'est que de jour en jour, je fais de fautes de frappe (il faut que je relise 2 fois mes messages), pourtant je ne suis pas en hypo. Est-ce parce que je surestime ma dextérité sur un clavier et que je tape plus vite qu'autrefois ? Je sais que L, M, N,et O sont effacées sur mon clavier , mais ce n'est pas une raison suffisante. (Avec un stylo, je ne fais pas de fautes .) |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 07. Avr 2006, 21:43
|
|
|
Hé hé, Enid,
Moi aussi, avec un stylo, je suis d'équerre...
Et je ne suis plus en hypo depuis quelques années!
Y a du mystère ou du charme...
Bises
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 08. Avr 2006, 05:13
|
|
|
Moi, j'ai un don pour les vrilles...
Anne, j'ai trouvé ton message, en sandwich quelque part plus haut. Ce que tu dis confirme ce que je croyais au départ!...mais je cherche à fonder cette croyance. Pour l'instant, le texte que j'ai trouvé (monographie du Tri-Cyclen) dit le contraire! Je n'y comprends plus rien...Sauf que la teneur en oestrogène aurait une incidence. La marque d'anovulant que je prends est à très faible concentration d'oestrogène.
Avec le recul de quelques jours, je constate que je perds les pédales au moment de la chute en progestérone. (ce qui n'a donc peut-être rien à voir avec la TSH) Mais en relisant mon propre message d'avant traitement, je me rends compte que mes symptômes ont presque tous diminué (de là l'utilité de se relire!). Comme j'en suis à la première plaquette, je vais pratiquer la patience, une fois de plus, et attendre de me rendre au moins à la troisième pour paniquer.
Ceci dit, PDS obtenue. Mon doc n'a pas fait de chichis. Je serai donc fixée pour la TSH aussi.
L'équilibre...ce à quoi j'aspire le plus......zen. |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 08. Avr 2006, 10:55
|
|
|
Quand même, Jujube, le SPM est du à la chute de progesterone...
Ca, c'est un fait!
T'as p'têtre fait un super SPM...
bises
|
|
|
|
heilanie75
Inscrit le: 07.05.04 Messages: 153Basedow,thyroidectom... Rouen 40+ |
Posté le: 10. Avr 2006, 22:35
|
|
|
Je ne sais pas si c lié,mais mon gynéco m'avait mise sous TRICILEST aprés mon allaitement,et cette pilule avait "contré" le Lévothyrox...
Bref,bonne hypo à la clé!J'ai arrêté la dite pilule et je prends une minidosée à présent ... _________________ Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ? |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 11. Avr 2006, 13:55
|
|
|
Salut heilanie!
Je crois que la pilule que je prends est dans la catégorie des "minidosées": ça veut bien dire faible en oestrogène, c'est ça? Si c'est le cas, c'est ce qui m'a été prescrit.
Je vais bientôt être fixée, j'ai ma prise de sang TSH demain matin. Je devrais avoir le résultat le 18.
C'est probable que ma "perte de contrôle" soit due au SPM...dans le cycle, ça correspond. J'ai bien hâte de voir mon résultat. Parce que présentement, ça va mieux. Mon moral est redevenu normal. Mais comme je suis toujours en ajustement de dosage pour la TSH, il y a peut-être un mélange des deux déséquilibres? Je spécule...
Merci à toi!
jujub' |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant
|