Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution pilule (anovulants) et TSH-T3-T4
Sujet: [url=t9323] 

pilule (anovulants) et TSH-T3-T4

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet pilule (anovulants) et TSH-T3-T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute

féminin
50+
 (p70950)
Posté le: 07. Avr 2006, 07:21
Répondre en citant

C'est trop marrant de vous voir toutes ensemble Laughing Mais les filles sachez que qui "aime bien chatie bien" est ma devise. Et oui, je suis une grande amoureuse moi, et bien plus que ce que vous croyez (j'ai une petite pensée pour michèle là Wink ). Pour les fotes, se n'ait pas un simptaume purmant tyrohidien, j'est aretez de corigez les miènes, sa prenais tros deux tant.... Disons que ce forum m'a fait comprendre l'utilité du langage SMS. Wink
Caro, tu m'énerves, je passe mon temps à scrowler tous les messages, voir voir si il n'y aurait pas un truc caché... Confused Evil or Very Mad

Et pour ma Jujube, sache que toi tu as le droit de m'embéter et de mettre des liens incongrus jusqu'à ce que tu ailles mieux. Si ça te redonnes le sourire, je me sacrifie... Mais bon, faut pas pousser, il faudrait qu'ils accélèrent un peu les médecins, c'est pour ton bien que je dis ça, Jujube Wink Laughing
Sache aussi que nos p'tits bras seront tous au collège avec toi ce matin. Tu vas plus ressembler à Ganesh qu'à Julie Laughing Laughing

Je vous fais de gros bisous à toutes.

Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
michèle V Vhors ligne

(p70975)
Posté le: 07. Avr 2006, 08:44
Répondre en citant

Louloute, Wink

On ne fait pas de fautes de français, on a juste les doigts qui tricotent tous seuls et qui ne sont plus reliés au cerveau Laughing Laughing

Manger peut donner, amnger, mnager,mangre, magner....not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif

Faut savoir décrypter!

Ouala, ouala, ouala...

Ce qui m'inquiète, c'est que même en pleine forme, c'est pas toujours connecté... Rolling Eyes
Bisous

Michèle Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide
 (p71011)
Posté le: 07. Avr 2006, 11:11
Répondre en citant

Je confirme, quand j'écris avec un stylo, je ne fais pas de fautes de français ou presque, ce n'est qu'en tapant sur l'ordinateur que les doigts s'entremélent.............et les lettres s'inversent toutes seules! Laughing
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageT'as de la chance...

(p71014)
Posté le: 07. Avr 2006, 11:41
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Je confirme, quand j'écris avec un stylo, je ne fais pas de fautes de français ou presque

Be té chanceuse Flo, paske kan je peux écrire avec un stylo (donc hors hypo!!!!) je fais manant de la dislexie des pattes de devant... Je rature de partout et pire je fais un mot avec deux!!! En fait avec l'ordi j'en fais moins, mais ça dépend du contexte. En gros sur le forum je parle comme je cause, mais kan je fais un courrier il pourrait être nickel. Reste les fautes de frappe, mais là aussi y du mieux j'arrive à enchaîner plus vite et mieux...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell T'as de la chance...
Anne92hors ligne

Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
50+
 (p71017)
Posté le: 07. Avr 2006, 11:51
Répondre en citant

Coucou les filles, j'arrive un peu après la bataille, mais peut-etre que je peux vous aider concernant la question initiale Smile

J'ai été 10 ans sous pillule (Merc*ilon pour ne pas la citer). En mars 2004 j'ai arreté de la prendre, j'étais sous levothyrox 125 depuis au moins 4 ans sans soucis particulier de dosage. En juillet 2004 lors d'un contrôle 'de routine' de ma TSH, je me suis retrouvée à 0,02.

Donc d'après moi, si l'arret de la pillule provoque une hyper, je déduis que la (re)prise de la pillule peut provoquer une hypo.

@ plus

Anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
michèle V Vhors ligne

(p71019)
Posté le: 07. Avr 2006, 11:56
Répondre en citant

Sage Anne Laughing Cool Laughing

La p'tite va bien?
Bisous
Michèle Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide
 (p71020)
Posté le: 07. Avr 2006, 12:04
Répondre en citant

Recoucou,
caranell, ok je comprends ce que tu veux dire.En hypothyroidie, avec un stylo j'écris sans faute mais les idées viennent beaucoup moins vite, les mots ne vont pas à la vitesse lumiére.
Avec l'ordinateur, les mots sont diifficiles à trouver et en plus quand je tape, je fais des fautes d'inversion.
Anne, merci pour ces précisions............hé bien en hypo. avec reprise du traitement lévothyrox plus reprise traitement cycle( donc pilule), je vais grimper au plafond bientôt!( ou aux rideaux!).J'espere quand même que je ne vais pas repartir en hyperthyroidie.
Bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Anne92hors ligne

Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
50+
 (p71023)
Posté le: 07. Avr 2006, 12:11
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Sage Anne Laughing Cool Laughing

La p'tite va bien?
Bisous
Michèle Very Happy

Coucou Michèle,

Elle commence à saisir des objets entre ses mains et elle nous fait des gros sourires. Pas encore aux éclats, mais ça ne devrait plus tarder. Elle gazouille à n'en plus finir. Elle fait ses nuits maintenant, donc tout va bien Very Happy Elle a eu 4 mois lundi et elle fait 5,5kg pour 60cm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
florence-ide
 (p71050)
Posté le: 07. Avr 2006, 13:56
Répondre en citant

Gros bisous à ta puce anne! baby kiss
florence
Invité
 (p71152)
Posté le: 07. Avr 2006, 20:32
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Louloute, Wink

On ne fait pas de fautes de français, on a juste les doigts qui tricotent tous seuls et qui ne sont plus reliés au cerveau Laughing Laughing

Manger peut donner, amnger, mnager,mangre, magner....not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif

Faut savoir décrypter!

Ouala, ouala, ouala...

Ce qui m'inquiète, c'est que même en pleine forme, c'est pas toujours connecté... Rolling Eyes
Bisous

Michèle Laughing

Oui et ce qui m'inquiète, c'est que de jour en jour, je fais de fautes de frappe (il faut que je relise 2 fois mes messages), pourtant je ne suis pas en hypo. Est-ce parce que je surestime ma dextérité sur un clavier et que je tape plus vite qu'autrefois ? Je sais que L, M, N,et O sont effacées sur mon clavier , mais ce n'est pas une raison suffisante. (Avec un stylo, je ne fais pas de fautes .)
imprimer le message de: Invité
michèle V Vhors ligne

(p71165)
Posté le: 07. Avr 2006, 21:43
Répondre en citant

Hé hé, Enid,

Moi aussi, avec un stylo, je suis d'équerre...

Et je ne suis plus en hypo depuis quelques années! Rolling Eyes

Y a du mystère ou du charme... Wink

Bises

Michèle Smile

Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p71183)
Posté le: 08. Avr 2006, 05:13
Répondre en citant

magician Moi, j'ai un don pour les vrilles... Wink

Anne, j'ai trouvé ton message, en sandwich quelque part plus haut. Ce que tu dis confirme ce que je croyais au départ!...mais je cherche à fonder cette croyance. Pour l'instant, le texte que j'ai trouvé (monographie du Tri-Cyclen) dit le contraire! Je n'y comprends plus rien...Sauf que la teneur en oestrogène aurait une incidence. La marque d'anovulant que je prends est à très faible concentration d'oestrogène.

Avec le recul de quelques jours, je constate que je perds les pédales au moment de la chute en progestérone. (ce qui n'a donc peut-être rien à voir avec la TSH) Mais en relisant mon propre message d'avant traitement, je me rends compte que mes symptômes ont presque tous diminué (de là l'utilité de se relire!). Comme j'en suis à la première plaquette, je vais pratiquer la patience, une fois de plus, et attendre de me rendre au moins à la troisième pour paniquer.

Ceci dit, PDS obtenue. Mon doc n'a pas fait de chichis. Je serai donc fixée pour la TSH aussi.

L'équilibre...ce à quoi j'aspire le plus......zen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
michèle V Vhors ligne

(p71216)
Posté le: 08. Avr 2006, 10:55
Répondre en citant

Quand même, Jujube, le SPM est du à la chute de progesterone... Rolling Eyes

Ca, c'est un fait! Twisted Evil
T'as p'têtre fait un super SPM... Mad Sad Crying or Very sad Embarassed

bises
Michèle Wink

heilanie75hors ligne

Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
 (p71579)
Posté le: 10. Avr 2006, 22:35
Répondre en citant

Je ne sais pas si c lié,mais mon gynéco m'avait mise sous TRICILEST aprés mon allaitement,et cette pilule avait "contré" le Lévothyrox... Rolling Eyes
Bref,bonne hypo à la clé!J'ai arrêté la dite pilule et je prends une minidosée à présent ... Wink

Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p71653)
Posté le: 11. Avr 2006, 13:55
Répondre en citant

Salut heilanie!

Je crois que la pilule que je prends est dans la catégorie des "minidosées": ça veut bien dire faible en oestrogène, c'est ça? Si c'est le cas, c'est ce qui m'a été prescrit.

Je vais bientôt être fixée, j'ai ma prise de sang TSH demain matin. Je devrais avoir le résultat le 18.

C'est probable que ma "perte de contrôle" soit due au SPM...dans le cycle, ça correspond. J'ai bien hâte de voir mon résultat. Parce que présentement, ça va mieux. Mon moral est redevenu normal. Mais comme je suis toujours en ajustement de dosage pour la TSH, il y a peut-être un mélange des deux déséquilibres? Je spécule... Question

Merci à toi!
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Page 3 sur 4
imprimer le sujet: pilule (anovulants) et TSH-T3-T4
Sujet: 

pilule (anovulants) et TSH-T3-T4

dans le forum: 

Répondre au sujet pilule (anovulants) et TSH-T3-T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution pilule (anovulants) et TSH-T3-T4

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com