Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse c'est encore moi et mes misères
Sujet: [url=t9608] 

c'est encore moi et mes misères

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet c'est encore moi et mes misères Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageOuuuuééééé...

 (p73348)
Posté le: 21. Avr 2006, 13:31
Répondre en citant

ombresoleil a écrit:
J'ai une idée, si on créait la caste des hormones en folies !? Laughing


J'adhère aussi de suite... Thyrodétraqués en tout genre ki nous aime nous suivent....

Citation:
De toute façon, depuis 5 ans, j'en ai vu et entendu de toutes les couleurs, mais bon, ça fait toujours un peu mal de se sentir exclue parce qu'on fait pas partie du club et surtout de voir des copains de longue date (pour moi, les amis c'est plus rare c'est pour ça que je parle copains)
s'éloigner sous le couvert du : "tu peux pas comprendre".


Comme je lé dis au dessus je prends un vialain plaisir à me démarquer du lot... Ca doit être pour ça ke je ne me sens pas exclue car ceux ki raisonnent en 'moule' s'éloignent de moi en laissant la place aux démoulés de mon style...

Citation:
Maintenant, je trace ma route, et j'essaye plus de comprendre. Je me bats pour faire ma petite famille !


Bien dit, po la peine de s'accombrer le cerveau et la vie de pb ki sont en fait ceux des ot'... En avant ma belle, tournons le dos à tous ces coincés du bulbe et d'ailleurs!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ouuuuééééé...
lotusbleu2
Message:

MessageÀ toi Cécile

 (p73357)
Posté le: 21. Avr 2006, 14:31
Répondre en citant

Fiou! Wink J'ai eu peur que tu me dises d'aller paître avec mes conseils
car je n'avais pas vu ton profil avant de te répondre ni le site/forum dont tu fais partie
Premièrement je trouve que les méchantes qui t'ont piquées n'ont pas
assez d'amour des autres(et sont-elles si bonnes mamans que ça??????)
Il faut s'éloigner à toute vitesse de ces gens là et se dire que :«C'est leur problème»Tu as lu Marie-France Hyrigoyen ? sur l'abus moral je ne sais pas si c'est exactement le titre? Si non Lis ça de toute urgence Cela te montrera comment ces gens ont des gros problèmes de comportement et sont mal dans leur peau d'être ainsi bêtes et méchants

En te laissant atteindre,tu leur donne de la force
Et cette force là,tu n'en a pas besoin!

Tu as besoin de support moral d'amitié et de tendresse
Laisse-les picorer toutes seules Elles trouveront chaussure à leur pied un jour...

Tuy sais aussi l'acharnement thérapeutique ça existe Je ne sais pas ce que ton médecin te dit mais je sais qu'ils peuvent t'emmener où ils veulent avec ces traitements...Je te dis pas de pas faire confiance ni de cesser tout ça Au contraire mais as-tu un diagnostic exact et clair?(pas besoin de tout dire ici en détail)
Moi j'ai eu une opération qui a duré 4 hres au rayon laser au CO2
afin de restaurer mes trompes après un abcès tubo-ovarien dévastateur
J'avais seulement 20% de chances que ça fonctionne mais je suis allée quand-même.
Puis après,il me restait la grossesse in-vitro J'ai décidé que la médecine avait assez «joué» avec mon corps... Rolling Eyes
Alors j'ai travaillé le deuil
Ça a été dur et très souffrant
J'ai fait d'autres projets(études.écrits etc...)
Puis le goût d'être parents est remonté à la surface On a décidé d'adopter
La vie est ainsi faite
Aujourd'hui je me dis que je ne vivrais pas avec cette enfant merveilleuse si j'avais été enceinte...
Pour te dire, je ne peux plus concevoir ma vie sans cette enfant qui est devenue la nôtre au même titre que si elle était de notre chair et de notre sang
Tu verras, ta vie est déjà écrite et se déroulera selon un plan que tu ne peux pas entièrement planifier
La situation est difficile pour toi en ce moment et depuis quelques années
et tu y fais face avec beaucoup de grandeur d'âme
À ton âge tu as déjà une belle maturité
Personnellement je crois que tu vas réussir
Mais cette pression sociale est vraiment de trop et tu dois
faire quelque chose afin de ne plus te laisser atteindre
Change de milieu, pars en vacances au loin, adonne-toi à un nouveau passe-temps et ...surtout fais l'indépendante
Pas besoin d'entretenir des idées de vengeance ça sera nocif pour toi surtout car tu seras aux prises avec des sentiments toxiques dont tu n'as absolument pas besoin afin de pouvoir t'ouvrir à l'amour

J'aimerais bien que tu me parles à moi aussi sur le fil même si tu connais plus les autres
Après tout, je me suis ouverte à toi et c'est pas rien
Je t'ai parlé de choses qui sont parmi les drames secrets de ma vie
Et je crois que plus les femmes seront solidaires entre elles, et de n'importe quelles générations, plus ce monde dur dans lequel nous vivons nous respectera et nous aidera

Tiens bon, tu n'es pas seule

Bisous

Marie Blume
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2 À toi Cécile
Invité
Message:

Message

 (p73360)
Posté le: 21. Avr 2006, 15:03
Répondre en citant

Bonjour ombresoleil !
Mes filles ont 8 ans d'écart, car j'ai eu un mal fou à avoir la deuxième. Inimaginable le nombre de conneries que j'ai pu entendre !!!! je te plains parce que c'est dur, même si , obectivement, on sait que ces gens-là sont à plaindre (parce que c'est eux qui ont un problème pour dire des conneries pareilles).

Il y a un livre très intéressant écrit par quelqu'un qui a vécu ce problème :"un bébé, mais pas à tout prix"de Brigitte-Fanny Cohen. (les dessous de la médecine de la reproduction) chez Lattès.

Bon courage ! J'espère vraiment que la chance va vite te sourire, je pense bien à toi.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

Message

 (p73385)
Posté le: 21. Avr 2006, 17:41
Répondre en citant

Bonsoir cécile,
tu as bien raison de ne pas essayer de comprendre et de tracer ta route pour ta petite famille.........n'est ce pas le plus important?!
Dis toi que tu es sur la bonne route et que personne ne réussira à t'empecher d'aller plus loin, même moralement.C'est dans les moments de galére que l'on reconnait ses ami(e)s, j'en ai fait aussi l'expéreince comme beaucoup d'autres je pense; au moins c'est positif .
Enormes bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p73390)
Posté le: 21. Avr 2006, 18:18
Répondre en citant

Coucou,

Je comprends bien ce kil t'arrive en ce moment et c pas évident à supporter.
Nous on a attendu 3 ans et demie pour que je sois enceinte.
J'ai rencontré mon mari à 20 ans et de suite dès le premier mois de notre rencontre on a voulu un enfant mais les mois passaient et toujours rien.

J'ai consulté des gynécos qui ne voulaient pas me traiter car trop jeune et pas assez mature pour avoir un enfant (mon mari avait déjà 27 ans ! )mais bien sur !!!
Pour ma part ça été les médecins qui n'ont pas voulu m'aider.
Les amis ont toujours été là avec moi il y avait 3 couples et 1 ami célibataire.
A chaque PDS ils venaient me voir où me téléphonaient. Il y en a même qui m'accompagnaient au labo de peur que je tombe ds les pommes car gt à jeun.
Jamais ils ont eu un mot de travers, toujours des encouragements même ceux qui étaient déjà parents.
Je pense que c grâce à leur soutien que j'ai tenu le coup avec tous ces traitements.
Puis un jour, on change de région on trouve THE gynéco, je n'avais que 22 ans et il me dit on attends 3 mois puis je vous traite et promis vous aurez un beau bébé. Il m'a donné le bon traitement avec seulement 20 % de chances d'être enceinte, ben ces 20 % je les ai eu et ce 2 fois pour un garçon en 2000 et une fille en 2002.
Il faut prendre les chances qd elles se présentent même si elles sont minimes.
Petit mot d'encouragement : une amie avait une endométriose sévère, ovaires + utérus collés aux intestins et intestins collés à l'estomac. Elle a été opérée et on lui a dit que ce serait un miracle kelle soit un jour enceinte. Ben je peux te dire que ses 5 mois de grossesse elle les porte bien et que la petite qui grandit en elle va très bien aussi.

Tu sais maintenant c moi et mon mari ki ne voulons plus d'enfant à cause de mon Hashimoto et aussi du fait ke mes 2 enfants soient malades ben je ne reçois que des critiques.

Alors je te dirais, penses à toi rien qu'à toi, fais ton traitement même s'il est lourd, penses à la petite famille que vous allez bientôt former et surtout détends toi et n'écoutes pas ces démoralisateurs.

Bon courage.

Bises.

Isabelle.

_________________
MUMKASSY not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p73400)
Posté le: 21. Avr 2006, 19:07
Répondre en citant

Coucou Cécile,

j'ai lu un peu tout en diagonale, et en vrac, je laisse couler mes mots.

Les gens sont souvent maladroits, souvent blessants, surtout lorsqu'ils touchent un sujet qui met le coeur (et le corps) à l'envers.
Mais je pense qu'ils ne savent pas comment apprendre une telle nouvelle à quelqu'un qui comme toi essaye depuis longtemps (si j'ai bien compris) d'avoir, ce que elles ont réussi à faire presque en claquant les doigts.

Je pense que c'est au contraire par peur de te faire de la peine qu'elles se taisent, s'éloignent de toi et finalement, te font plus de peine encore.

Tu devrais leurs dire, ce que tu ressens, comment leurs geste te choque et te fiche le cafard .

Les autres (les connes) pas délicates pour un sous, laisse tomber, ça ne vaut pas le coup !

Sinon, encore une fois, je voulais te dire un peu les mots de Lotus Bleu.
J'ai la chance d'avoir deux enfants, Lucile 15 ans, et Arthur 10 ans.

Mais avant Lucile, j'ai fait 3 fausses couches, et une autre entre mes deux enfants.

La première a été terrible à vivre, toutes mes amies étaient enceintes, je me sentais si nulle, si compliquée, je me disais que même ça, cette "chose" si facile à faire pour la plus part des gens, je n'y arrivais pas.
La deuxième, je n'en parle même pas, j'étais déprimée comme pas permis....
Les années ont passées, et un jour j'ai décidé que je deviendrais une maman, c'était comme une illumination, je me disais, que si je n'y arrivais pas moi même, il y avait bien un enfant quelque part, qui avait besoin de moi et moi de lui.

Ca semble bête comme ça, mais cette résolution m'a vraiment fait du bien, m'a rendue une légèreté.

Et puis tu vois, comme par hasard, Lucile est arrivée et s'est bien accrochée, pourquoi ? Je ne saurai jamais, surtout que lorsque nous avons voulu un deuxième enfant, j'étais bien certaine que ça marcherait au poil, bé non, il m'a fallut encore un essai puis Arthur s'est lové à son tour.

Je n'ai pas été chercher de bébé ou d'enfant au bout du monde, mais, lorsque je vois des accouchements à la télé.....Je pleure comme un source, impossible de me retenir, même si je tiens bon au début Confused
et lorsque ce sont des parents qui voient pour la première fois ce bébé tant attendu qu'ils ont trouvé si loin, ben...........C'est pareil, je pleure, je deviens une madeleine détrempée, c'est terrible !

Ce qu'il y a de beau c'est tout l'amour qui est en toi et qui se prépare, qui attend, qui mûris, tout cet amour que tu es prête, toute prête à donner.
Peu importe s'il vient de ton ventre ou de ta tête, en ce moment même tu "attends" un bébé, un peu plus, un peu mieux, c'est tout, et quand il viendra, ce sera si miraculeux, que tu ne regretteras pas toutes ces galères.
D'ailleurs, les galères, même en cherchant, tu ne les retrouveras plus.

Bon courage Cécile et gros bisous
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

MessageRe: À toi Cécile

 (p73421)
Posté le: 21. Avr 2006, 20:46
Répondre en citant

lotusbleu2 a écrit:
Fiou! Wink J'ai eu peur que tu me dises d'aller paître avec mes conseils


non, ne t'inquiète pas, quand j'ai lu ta réponse, j'ai de suite pensé que ne me connaissant pas tu avais un tout petit peu visé à coté, mais je sais que ça venait du coeur et ça m'a fait plaisir de te lire.


lotusbleu2 a écrit:
car je n'avais pas vu ton profil avant de te répondre ni le site/forum dont tu fais partie

Bin, c'est mon mien en fait Embarassed c'est mon assos, et j'en suis très fière !

lotusbleu2 a écrit:

Premièrement je trouve que les méchantes qui t'ont piquées n'ont pas
assez d'amour des autres(et sont-elles si bonnes mamans que ça??????)
Il faut s'éloigner à toute vitesse de ces gens là et se dire que :«C'est leur problème»Tu as lu Marie-France Hyrigoyen ? sur l'abus moral je ne sais pas si c'est exactement le titre? Si non Lis ça de toute urgence Cela te montrera comment ces gens ont des gros problèmes de comportement et sont mal dans leur peau d'être ainsi bêtes et méchants

En te laissant atteindre,tu leur donne de la force
Et cette force là,tu n'en a pas besoin!

Tu as besoin de support moral d'amitié et de tendresse
Laisse-les picorer toutes seules Elles trouveront chaussure à leur pied un jour...


soyons honnête, je n'en suis pas venue à cette tournure d'esprit facilement, j'ai été verte de jalousie, j'ai pleuré de rage parfois. Et puis un jour j'ai eu un premier déclic qui me disait : "mais punaise !!!! encore heureux que toutes les femmes sont pas comme toi !!! y'aurait plus d'enfants au monde !!"
Et puis, un ami m'a fait lire un livre de Salomé. J'en ai pris, j'en ai laissé, mais j'ai gardé le plus important : quand j'entends des choses qui me font mal, c'est moi et seulement moi qui continue à me faire souffrir en me les répétant. Il ne tient qu'à moi de dire "STOP, je ne veux plus souffrir : je passe à autre chose". L'énergie que je dépense en souffrance est inutile ! il est tellement plus constructif d'avancer !!



lotusbleu2 a écrit:

Tuy sais aussi l'acharnement thérapeutique ça existe Je ne sais pas ce que ton médecin te dit mais je sais qu'ils peuvent t'emmener où ils veulent avec ces traitements...Je te dis pas de pas faire confiance ni de cesser tout ça Au contraire mais as-tu un diagnostic exact et clair?(pas besoin de tout dire ici en détail)
Moi j'ai eu une opération qui a duré 4 hres au rayon laser au CO2
afin de restaurer mes trompes après un abcès tubo-ovarien dévastateur
J'avais seulement 20% de chances que ça fonctionne mais je suis allée quand-même.
Puis après,il me restait la grossesse in-vitro J'ai décidé que la médecine avait assez «joué» avec mon corps... Rolling Eyes
Alors j'ai travaillé le deuil
Ça a été dur et très souffrant
J'ai fait d'autres projets(études.écrits etc...)
Puis le goût d'être parents est remonté à la surface On a décidé d'adopter
La vie est ainsi faite
Aujourd'hui je me dis que je ne vivrais pas avec cette enfant merveilleuse si j'avais été enceinte...
Pour te dire, je ne peux plus concevoir ma vie sans cette enfant qui est devenue la nôtre au même titre que si elle était de notre chair et de notre sang
Tu verras, ta vie est déjà écrite et se déroulera selon un plan que tu ne peux pas entièrement planifier
La situation est difficile pour toi en ce moment et depuis quelques années
et tu y fais face avec beaucoup de grandeur d'âme
À ton âge tu as déjà une belle maturité
Personnellement je crois que tu vas réussir
Mais cette pression sociale est vraiment de trop et tu dois
faire quelque chose afin de ne plus te laisser atteindre
Change de milieu, pars en vacances au loin, adonne-toi à un nouveau passe-temps et ...surtout fais l'indépendante
Pas besoin d'entretenir des idées de vengeance ça sera nocif pour toi surtout car tu seras aux prises avec des sentiments toxiques dont tu n'as absolument pas besoin afin de pouvoir t'ouvrir à l'amour


Nous en avons longuement discuté avec mon mari. Nous étions même pour adopter l'an dernier, en parallèle de la continuité des traitements, mais voilà, ma santé m'a rattrappée... j'ai demandé à une amie assistante sociale ce qu'elle en pensait...
tant à cause de ma santé qu'à cause de l'âge de mon mari, et de notre situation professionnelle, nous n'avons aucune chance d'avoir l'agrément pour une adoption....
Nous avons encore très longuement discuté, et mon mari est d'accord pour aller à mon rythme et à mes conditions en PMA. Je sais que si je m'arrête maintenant, je le regretterais tout le temps, parce que je n'aurais pas été jusqu'au bout de ce qu'on peut me proposer.
Mon soucis est moins lourd que le tien puisqu'il s'agit d'ovaires polykystiques, mais l'opération du drilling ovarien (percer les coques des ovaires pour aider à la maturation et à l'ovulation) n'a pas marché sur moi. Et je réponds très difficilement à la stimulation. En clair, si ça ne marche pas, dans le pire, on nous proposera peut être le don d'ovule.
Je ne sais pas où on s'arrêtera (avant le don d'ovule c'est sur) je mentirais en disant après tel ou tel traitement, je n'en sais rien. Mais depuis mes soucis de thyro, je vis au jour le jour. Je sais que depuis qu'on a entamé le traitement, qu'une chose est certaine : ne plus avoir d'emploi, ça m'aide beaucoup à supporter tout ça ! j'ai moins de stress et donc, je suis beaucoup mieux dans ma peau. [/quote]

lotusbleu2 a écrit:

J'aimerais bien que tu me parles à moi aussi sur le fil même si tu connais plus les autres
Après tout, je me suis ouverte à toi et c'est pas rien
Je t'ai parlé de choses qui sont parmi les drames secrets de ma vie
Et je crois que plus les femmes seront solidaires entre elles, et de n'importe quelles générations, plus ce monde dur dans lequel nous vivons nous respectera et nous aidera

Tiens bon, tu n'es pas seule

Bisous

Marie Blume


Je ne voulais pas te vexer Marie, bien des fois, je l'avoue, je veux aller vite, je réponds pêle mêle à tout le monde et à personne à la fois. Je te remercie beaucoup de t'être ouverte à moi comme ça. Ca me touche énormément. Il est difficile de se raconter comme ça, c'est une chose intime, et qui touche à la féminité et j'apprécie beaucoup ce que tu as dit.

Je t'embrasse bien fort
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil Re: À toi Cécile
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p73424)
Posté le: 21. Avr 2006, 20:55
Répondre en citant

Citation:
J'ai la chance d'avoir deux enfants, Lucile 15 ans, et Arthur 10 ans.

Mais avant Lucile, j'ai fait 3 fausses couches, et une autre entre mes deux enfants.

La première a été terrible à vivre, toutes mes amies étaient enceintes, je me sentais si nulle, si compliquée, je me disais que même ça, cette "chose" si facile à faire pour la plus part des gens, je n'y arrivais pas.La deuxième, je n'en parle même pas, j'étais déprimée comme pas permis....

Bon courage Cécile et gros bisous
Clara


c'est exactement ça, tu es en plein dedans. Sauf que moi j'ai rajouté longtemps la culpabilité d'être la cause de notre soucis, et puis, rajoutons un soupçons de :"mais flutte ! avec tous les soucis (santé et perso) que j'ai eu dans ma vie, on pouvait pas me laisser quelque chose à faire facilement ?"
et là encore, j'ai eu cette réponse : les choses difficiles n'arrivent qu'à de gens qui ont les épaules et la volonté pour les vaincre !
Mais faut bien dire que de fois je m'appitoie un tout petit peu sur moi et d'autres encore, j'ai besoin de soutien...

Je vous remercie toutes de m'avoir aidé en m'écoutant (enfin, en me lisant Wink )
Bises
Cécile Wink


Dernière édition par ombresoleil le 22. Avr 2006, 18:27; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p73529)
Posté le: 22. Avr 2006, 16:21
Répondre en citant

coucou ombre
et là encore, j'ai eu cette réponse : les choses difficiles n'arrivent qu'à de gens qui ont les épaules et la volonté pour les vaincre ! )

tu sais des fois dans la vie on a des coup dur et on a pas forcement l'envi ou la force de combattre ! a nous de prendre notre faiblesse comme une force et que plus rien d'atteigne , se proteger soi meme des autres ca c'est une choe que je pratik , j'ai peu 'amis dans la vie et je prefere venir sur ce forum la ou on me lira et on me comprendras sans juger
et tu a le droit ausi de t'apitoyé car personne ne le feras a ta place , c'est normal avec tout tes problemes et injuste
mais bon accroche toi !
bon week end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p73548)
Posté le: 22. Avr 2006, 18:24
Répondre en citant

Citation:
coucou ombre
et là encore, j'ai eu cette réponse : les choses difficiles n'arrivent qu'à de gens qui ont les épaules et la volonté pour les vaincre ! )

tu sais des fois dans la vie on a des coup dur et on a pas forcement l'envi ou la force de combattre ! a nous de prendre notre faiblesse comme une force et que plus rien d'atteigne , se proteger soi meme des autres ca c'est une choe que je pratik , j'ai peu 'amis dans la vie et je prefere venir sur ce forum la ou on me lira et on me comprendras sans juger
et tu a le droit ausi de t'apitoyé car personne ne le feras a ta place , c'est normal avec tout tes problemes et injuste
mais bon accroche toi !
bon week end


je sais, c'est pas évident non plus, mais honnêtement, si on te le proposerais, tu donnerais ton fardeau à quelqu'un d'autre ?

Pour ma part, non, même si des fois ça me soulegerait un peu. Mais c'est vrai on a au moins cette possibilité de rencontrer sur le net des gens très agréables et surtout très ouverts, qui ne jugent pas et qui nous soutiennent !

le week end commence pas si bien, puisque j'ai du faire un petit tour en obstétrique à l'hopital pour cause de métroragie... mais la bonne nouvelle, c'est que le traitement ça marche, puisque j'ai un gros folicule en préparation, à confirmer par la prise de sang....

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
caro1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.05
Messages: 142
Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
40+
Message:

Messagedes miseres

 (p73550)
Posté le: 22. Avr 2006, 18:47
Répondre en citant

bonjour,en lisant ton message g eu un drole sentiment:g 3 enfants et toi t'arrives pas apparemment?Est ce que tes copines sont au courant de tes problemes de sante??Peut etre elles ne savent pas quoi te dire??est ce que tu vas faire de fiv ou un traitement est mis en route??Moi je ne m'y connais pa tres bien dans ce genre de souci!j'espere que tu vas aller mieux.Je crois que t'as un mari??Fais toi caliner ,je pense que tu en as besoin.A bientot Sad Rolling Eyes Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1 des miseres
omarhors ligne
Inscrit le: 06.03.06
Messages: 27
masculin
Message:

Message

 (p73565)
Posté le: 22. Avr 2006, 21:26
Répondre en citant

SALUT A VOUS TOUS.

J'AIMERAIS PAS INTERROMPRE VOTRE SUJET, MAIS PAR CONTRE J'AIMERAIS BIEN SOULIGNER QUE MALHEUREUSEMENT DANS LE FORUM CA MANQUE BEAUCOUP DE SPIRITUALITE.

POUR MOI, AVOIR LA FOI C'EST AVOIR LE BON MORAL
Very Happy Very Happy Smile Laughing Razz Wink

JE METS PAS EN CAUSE VOTRE FOI, MAIS LA FOI ELLE MONTE Very Happy ET ELLE DESCEND Crying or Very sad


CIAO Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: omar
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p73577)
Posté le: 22. Avr 2006, 21:55
Répondre en citant

oui omar la foi peut aider mais ne fait pas tout et pour ombre il en faut un peu plus Very Happy
ombre tu a ton fardeau j'ai le mien comme tout le monde , a nous faire en sorte qu'il soit + leger, as tu ete sur des forum ou il y a des femmes qui ont plus ou moin les meme probleme que toi ? peut etre que t'y trouverais des renseignement important et ou tu pourrais voir que des femmes ont reusi ce qui signifirait que rien n'est perdu pou toi!! il te faut + de temps c'est tout et etre en super forme !! parce que le jour ou tu l'auras ton bébé c'est toi qui n'auras plus le temps de venir causer !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy hooo je te blague un peu Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
lotusbleu2
Message:

MessageÀ Ombre

 (p73602)
Posté le: 23. Avr 2006, 00:59
Répondre en citant

Allo
Ouf!!!!!! Confused
Je suis baba après avoir lu ta réponse
Bien sûr que non tu ne m'as pas vexée Je voulais juste qu'on soit réciproques vu que j'avais tant parlé de mes choses perso
et que jamais je ne raconte ça si ouvertement
Mais tu as bien du courage ma puce Tu es capable comme on dit chez nous
Mais quel âge a donc ton mari? En Chine les gens adoptent jusqu'à 52 ans !!!!!!
Il faut juste que la mère soit plus jeune(en bas de 48 si possible)

C'est une info que je te donne car tu sais très bien comment mener ta barque Wink

Puis si c'est ton site que tu as fait je te dis chapeau!

Vraiment tu m'épates clap
J,ai pas plus de temps Je dois aller bouffer là
Mais je voulais te faire un clin d'oeil après toutes tes belles réponses à moi et aux autres
Tu es une très grande dame

Salutations amicales du Québec avec un BEC

Marie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2 À Ombre
lotusbleu2
Message:

MessageRe-allo

 (p73677)
Posté le: 23. Avr 2006, 15:18
Répondre en citant

Clara a écrit :

«Je n'ai pas été chercher de bébé ou d'enfant au bout du monde, mais, lorsque je vois des accouchements à la télé.....Je pleure comme un source, impossible de me retenir, même si je tiens bon au début
et lorsque ce sont des parents qui voient pour la première fois ce bébé tant attendu qu'ils ont trouvé si loin, ben...........C'est pareil, je pleure, je deviens une madeleine détrempée, c'est terrible ! »

Bonjour Clara! Tu as encore réussi à me faire pleurer Wink
Tu sais chaque histoire de désir d'enfants, surtout quand elle est difficile et qu'elle a un dénouement heureux malgré toutes les embuches,me fait moi aussi pleurer «comme un veau» (on dit ça de pas chez nous...» Smile
Ça touche une corde sensible chez moi Ça reste un lieu en moi où une profonde blessure a fait son nid et se réveille à chaque fois. L'infertilité est un tabou social On n'ose pas en parler On ne comprend pas non plus la souffrance terrible, la torture intérieure quand on désire vraiment très fort être mère. Je suis féministe mais cela ne m'a pas empêchée de vouloir m'épanouir en ayant des enfants. Je vois l'épanouissement de la femme par le travail, la profession,l'art,la maternité et toutes les passions auxquelles les femmes peuvent et doivent accéder de nos jours. L'une n'annule pas les autres. Or, qu'est-ce qu'on entend souvent? Que la maternité n'est pas obligatoire pour se réaliser etc... Mais moi je revendique le désir. D'ailleurs mes écrivaines favorites(Duras et Colette) n'ont écrit que sur le désir Il n'y a que ça. Quand le désir se situe dans la survie,dans le désir de donner la vie,dans l'amour et le don de soi,alors je m'inscris. Si c'est de la consommation ou faire comme tout le monde, alors, on peut effectivement questionner.
Un enfant du bout du monde: on se demande si on va bien faire,le trac est fort, le doute aussi.L'identité culturelle,l'adaptation à cet enfant et de cet enfant à sa nouvelle terre d'adoption sont des questions qui, en plus de sa santé, nous torturent et nous rendent hyper-vigilents. La tendance à surprotéger,à trop investir Tout devient complexe Mais l'amour est le même L,attachement (quand il survient) est aussi fort,parfois plus qu'avec un enfant bio. L'amour c'est fort La spiritualité est organique Elle est dedans cet amour là Elle sort de nos pores de peau Elle transcende le quotidien. Je me suis fait dire par une secrétaire(immigrante Française) d'une garderie que nous étions fous de notre fille J'ai répondu Hé bien oui! Nous sommes même tournés gagas Rolling Eyes
Ne t'en fais pas Cécile Que tu en aies ou pas des enfants, il y aura toujours le regard des autres et il faut l'accepter ce regard car il nous construit, il nous aide à voir nos limites.
Moi je sais qu'on dit que nous sommes trop vieux...Mais pour des vieux je vais commenter car là j'en ai tout un chapître à dire Un jeunôt séparé a emménagé dans l'appart au dessus du nôtre en décembre dernier Il a deux filles qu'il voit à temps partiel les week-ends. Il ne sort pas avec elles...Elles restent à la maison à faire des coloriages, de l'ordi et de la télé...je veux pas juger Je suis pas dans les souliers du mec Bon ce que je veux dire c'est que nous,les vieux Shocked on sort notre enfant comme c'est pas possible 1-on a pas de bagnole!!!(écolos et citadins qui voyagent en transports en commun) 2 - Le mec il en a une...
Notre fille prend des cours de musique
on l'emmène au jardin botanique
on l'emmène faire de la bicyclette
On va à la bibliothèque
Elle prend un cours de dessin les samedis PM
Je suis abonnée au théâtre pour enfants avec elle
Bref, nous LES VIEUX on sort et on ne reste pas à se traîner la savate sur les carreaux(tuiles de céramique du plancher et non fenêtres)
Je dis tout ça avec humour J'espère que ça se sent On reste aussi à la maison mais tout est relatif et la vie a beaucoup changé
Dernier point pour Cécile:
Quand je disais qu'en Chine ...au sujet de l'âge des parents
je voulais dire Pour adopter là-bas et non pas les Chinois de la Chine doivent avoir tel ou tel âge
Ce sont les pré-requis : Être mariés depuis 10 ans
Avoir plus que 25 ans
et que la mère ne dépasse pas 45 ou 48 ans
Oui je sais...quelquefois l'énergie manque
Ben on se force
Qu'est-ce que j'ai demandé à mon cher époux ce matin au petit dèj?
Est-ce qu'on devrait aller voir Corneille qui va chanter dans un resto?
Il pleut des cordes...Il faudra faire la file dehors
J'attend l'appel du resto à savoir si on peut réserver
Bref, je sais que ma fille même à seulement 5 ans est une fan de Corneille et que le voir en personne, serait bien pour elle qui a commencé à prendre un cours de guitare seulement hier
Je dis souvent :«On est vieux quand on a cessé de s'adapter»

Allez, espoir et sourires aujourd'hui
Courage et amour

Je vous embrasse toutes et tous

Marie

guitare
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2 Re-allo
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 2 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: c'est encore moi et mes misères
Sujet: 

c'est encore moi et mes misères

dans le forum: 

Répondre au sujet c'est encore moi et mes misères Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse c'est encore moi et mes misères


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com