Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rendez-vous pour les piqûres de tyr...
Sujet: [url=t11873] 

rendez-vous pour les piqûres de tyrogène et scintigraphie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rendez-vous pour les piqûres de tyrogène et scintigraphie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messagerendez-vous pour les piqûres de tyrogène et scintigraphie

 
Posté le: 11. Sep 2006, 17:00
Répondre en citant

Coucou à tout le monde,

Ca y est, après ma thyroïdectomie et ma cure d'iode, j'ai revu mon endocrinologue qui m'a prévu mon rdv pour la scintigraphie du corps entier afin de voir s'il reste ou non des petites cochonneries dans mon cou. J'ai reçu aujourd'hui mon ordonnance pour le tyrogène, l'ordonnance pour l'infirmière qui me piquera, et les dates pour l'injection d'iode et la scintigraphie du corps entier.
Pour les piquouses, ça ira puisque c'est une infirmière qui va me les faire à la maison. Par contre, va falloir que je jongle avec les dates de l'iode et de la scinti, car, vu que je suis en recherche d'emploi, si j'ai la chance d'en retrouver d'ici là (ce que j'espère bien,mince alors,je me sens en forme moi clap) ça sera pas facile d'aller trouver le patron et de lui dire qu'il me faut déjà deux demi-journées. Mais bah, je me débrouillerai.
Je mets tout mon espoir dans cette scintigraphie.
Je vous raconterai. J'sais pas du tout si le tyrogène ça donne des effets secondaires ou bien si ça dépend des gens.
Bonne soirée à toutes et tous
Mimi51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 rendez-vous pour les piqûres de tyrogène et scintigraphie
danie
Message:

Message

 (p93355)
Posté le: 12. Sep 2006, 23:24
Répondre en citant

bon courage , j'attends moi-même mes résultats, et je te souhaite de trouver un bouleau bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messagebon courage

 (p93362)
Posté le: 13. Sep 2006, 06:27
Répondre en citant

Merci Danie pour tes encouragements.
A mon tour, je te souhaite plein de bonnes choses pour tes résultats
Gros bisous
Mimi51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 bon courage
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50344
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p93391)
Posté le: 13. Sep 2006, 10:20
Répondre en citant

Coucou Mimi,

bon courage pour ton contrôle ! Je suis sure que tout ira bien et qu'il ne te reste plus rien du tout ! Et tu verras, avec du Thyrogen, cela n'a vraiment rien à voir avec une défreination ! Certains ont quelques effets secondaires (le plus souvent légers), d'autres (moi, par exemple), rien du tout, donc vas-y tranquille, tu verras bien.

Bonne chance pour ta recherche de boulot - si tu n'es pas trop loin de l'hôpital, tu n'auras même pas besoin de prendre une demi-journée, du moins pas pour la prise de la gelule, ca va très vite (pour la scinti, il faut calculer le temps d'attente, avant, puis éventuellement après, pour voir le médecin interprêter les résultats).

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messagetyrogène (suite)

 (p93392)
Posté le: 13. Sep 2006, 10:29
Répondre en citant

Merci Beate pour tes encouragements et encore merci pour ce super forum grâce à qui j'ai pu apréhender ma maladie de façon plus zen que si j'avais été seule. C'est une sacré chaîne d'amitié Freunde et de solidarité qui gagne à être connue.
J'espère également qu'il ne restera plus rien. Curieusement, tout le long des différentes étapes avant l'opération, pendant et après, je me suis efforcée de rester le plus positive possible.
Merci encore une fois à toutes et tous et vive le forum clap
Gros bisous
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 tyrogène (suite)
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p93426)
Posté le: 13. Sep 2006, 15:31
Répondre en citant

gros bisous Mimi Wink tu verras après cette scintigraphie tu vas souffler !
et le boulot va arriver !
magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Message

 (p93431)
Posté le: 13. Sep 2006, 15:56
Répondre en citant

J'me doutais bien que c'était toi petite coquine de Sandrinette.
Merci pour tes encouragements.
A bientôt dans nos conversations
Gros bisous
Mimi Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p93438)
Posté le: 13. Sep 2006, 16:26
Répondre en citant

Freunde Daumen hoch Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rendez-vous pour les piqûres de tyrogène et scintigraphie
Sujet: 

rendez-vous pour les piqûres de tyrogène et scintigraphie

dans le forum: 

Répondre au sujet rendez-vous pour les piqûres de tyrogène et scintigraphie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rendez-vous pour les piqûres de tyr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com