Auteur |
Message |
cléo405
Posté le: 06. Mai 2006, 11:23
|
|
|
Coucou tou le monde
Comen vou le voyez je sui heureuse!!!!!Je vé tou vou expliké:
Hier ct le rendez vou chez l'endocrino. Jy vé bien remonté avc mé résulta cata et prète a lui dire "mintenan yen a marre de c conneri, ca fé un an ke je pren votre traitemen tou lé jours pr rien je ne sui tjs pa stabilisé et en plus vou ne pouvez expliké mé résulta tro BIZAR" . Javé bien pri note d examen ke louloute avé cité le test TRH et l'irm hypohysaire ki pouré m'expliké et a elle égalemen mé résulta et adapter mon dosage ou mem changer de traitemen totalemen.....
Donc je rentre dan le cabinet avc une moue d'enfer et bien énervé. Elle me demande comen je me sen. Je lui répond "ben com dab fatigué et jsui tjs pa stabilisé. C bizar!" . Elle regarde mon dossier et di "en effet la tsh et la t4 non tjs pa baissé bien qon é changé de dosage" mé ne vou inkièter pa dja on ne pren plu en compte le tau de T4 chez vou car il é au dessus de la norme. Quant a la tsh, par raport au mois précéden en fait, vou navez pa bougé. Tjs tsh et T4 ki monte!!!! Donc vou ête fatigué c normal et la prise de poids (4kg) é logique.
Alor là je comence légèremen a perdre mon san froi et lui dire "ca ve dire koi tou ca? ca fé dja un an mem 13 mois et tjs pa stable je vé être com ca tte ma vie. Mon projet BB nen parlon mem plus, mon fiancé a baissé lé bras: a chak foi, tous lé mois, c la mem choz jamé bon! et vou ne savez expliké le pourkoi du comen. Pk ne pa me fer passer un test TRH et un irm pr expliké ca, g besoin de savoir. et je croi ke je ne sui pa la seule..."
Et là, stupéfaction!!!! Elle me répon calmemen. Je compren mé ne vou inkièter pa. ya une bonne nvelle!!!
Bizar on na pe êtr pa eu lé mem résulta de prise de san lol
Elle voi ma grande surprise et elle di "ben oui, vo anticor son négatif a <0.3 alor q'au débu vou étiez positive à 4.9" .C trè bien!
Alor voilà ce qi se passe.......... SURPRISE mdr
On arète le traitemen plu de néo et lévo tou lé matin dé qe vou vou réveillez dan le gaz avan de déjeuner etc..... Elle a "avoué" kel ct trompé dan le dosage. mintenan on c kon ne devé pa se fié à ma T4, donc mon dosage oré du être néo 20 et lévo 100 car avc celui ci ma tsh été parfaite (0.82) et T4 (28.0).....
La conclusion à partir d'ojourdui plu de traitemen pdt environ 2mois et demi 3 mois on refé un bilan pr voir si rechute. Mé vu le tau de mé anticor si bas elle doute d'une rechute si rapide....Alor dan 3 mois si je ne sui pa redevenu lol Hyperthyroidienne elle di ok pr la grossesse!!!!!
Alor je ne sui pa tro comen réagir: jsui super contente.Enfin plu de traitemen ouffff! Mé je ne ve pa me réjouir tro vite car je c ke ca ne sera pa facile car mon cor doi reprendr le relais dc yora d jour avc et d jour san. Pui vu qe je sui un cas je pouré avoir d résulta encor mirobolan dan 3mois....On ne c jamé avc moi!!!!
Mé vou allez me dire elle né jamé contente celle là mé d'un coté je sui térifié. Je regarde mon pillulier et je me di voilà c fini (au moin pdt 3mois) et ca me fé peur de me dire qe jvé plu prendr ce traitemen qe g pri pdt 13mois tou lé jour, je me sui abitué en qq sorte. "On sabitue a tou maleureusemen". En fait je c pa tro comen expliké ma peur mé bon je ne réalise pe êtr pa encor....
Voilà vou êtes lé premières personne a le savoir...et lé seules d'ailleur et je voulai partager ce momen avc vou... Vou ki avez tjs répondu présente a mé apel grace à vou jen sui là mintenan alor merci. Mé je vou inkièté pa je ne par pa du forum .
Gro bizouxxxxxx et acrochez vou Bon courage. CLéO |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 06. Mai 2006, 17:20
|
|
|
Salut Cléo
Euh, j'ai pas tout compris...
Citation: | On arète le traitemen plu de néo et lévo tou lé matin dé qe vou vou réveillez dan le gaz avan de déjeuner etc..... |
Tu arrete tout ou tu continues le levo?
En tout cas, tout ce que je te souhaite, c'est que tout se passe bien et que tu puisses mettre bébé en route bientôt, pour l'instant, il te reste trois mois pour t'entrainer
Bisous |
|
|
|
|
Christian07
Posté le: 06. Mai 2006, 18:04
|
|
|
Bonjour Cléo,
Mais oui Louloute plus de comprimé à prendre le matin... pas encore bien réveillé avant le petit déjeuner !!!
Cléo, j'ai pas tout compris ce qui t'est arrivé avec ton endocrino mais j'en déduis que tout va bien et que tu arrêtes ton traitement pour Basedow. C'est le principal, si tu n'as plus d'anticorps tu peux envisager l'avenir avec optimisme, c'est tout le bonheur que je te souhaite et après avoir retrouvé un vie normale ( je veux dire sans comprimé quotidien !) pourquoi pas un bébé... cela serait génial !
Et tiens-nous au courant.
Amitiés de Christian |
|
|
|
|
cléo405
Posté le: 06. Mai 2006, 23:23
|
|
|
coucou Louloute et Christian
Oui c bien ca je ne pren plu de traitemen: ni de néo ni de lévo pdt 3 mois et on véra ce qe ca donne!!!! Ce matin ca ma fé bizarre de ne pas avoir a le prendre. Du cou javé l'impression d'avoir oublier qq chose gt pa trankil lol!!!!
Pour la ptite histoire avc mon endocrino, c qen fait el narivé pa à m'expliké mé résulta de prise de san. la T4 ki monté jamé dan les normes et ma TSH monté depui 2mois bien quel mavé represcrit mon dosage sur lekel g été stabl 2 mois. Donc gt un pe en conflit avc parce qe javé besoin de réponse a mé qestion et on avé l'impression kel ne savé pa ce qel fesé. tjs changé de dosage et on véra dan 2 mois.... !ca saoulé à force qan mem
Mé bon rien de bien méchant, c just qe je sui un cas (ca je le savé mdr) mé T4 son plu haute qe la norme chez moi c tou. G ma norme perso .
Je viendré vou dire lé ptite nvel et je ne vou oubli pa promis! Puis je pe m'entrainer Louloute pdt ces 3 mois pr fer un BB superbe cet été ki c mé je vou diré tou.......hihihihi
biz |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 07. Mai 2006, 07:49
|
|
|
Bon alors c'est tout bon !!! On croise les doigts pour que tes anticorps te fichent la paix et que ta thyro reparte nickel .
Bon, si le manque du médoc du matin se fait trop sentir, demande à ton doc de te prescrire un placébo
Bisous et file à l'entrainement (euh, on ne veut pas tout, tout savoir ) |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 07. Mai 2006, 14:42
|
|
|
Coucou cléo,
je croise les doigts aussi! pour que tout se passe bien !
gros bisous et pleins de bonnes choses!
florence |
|
|
|
|
cléo405
Posté le: 17. Mai 2006, 00:29
|
|
|
Merci a vous promis je vou raconteré pas tout tout mdr
Voilà ca fé dja plus d'une semaine ke g arèté le traitement je sen encor bcp de fatigue et g pri 5kilo . mé a par ca, tou va bien mé qan mem 5 kg en une semaine....DUR!!!!
Je me fé tuer par mon chorégraphe je sui au régime et entrainemen intensif!!!!
Voilà lé ptite nvelles jesper ke vou allez bien en tou cas je sui là et trè doué pr remonter le moral des autre
A biento....jvou embrasse!
Cléo |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 17. Mai 2006, 07:39
|
|
|
Bisous à toi Cléo, et merci de nous donner des nouvelles soft .
Bon 5 kg en une semaine c'est .... 5kg quoi !!!! Tiens nous au courant par la suite de ton problème de balance (ben oui, c'est p't'être elle qui ne marche plus, les fringues d'été rétrécissent bien pendant l'hiver dans le placard, n'est ce pas Altéa? ). J'espère que ta fatigue va vite se dissiper, en tout cas ça fait plaisir de voir que le moral est lui au beau fixe .
A bientôt. |
|
|
|
|
|