Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je craque !!!
Sujet: [url=t10091] 

Je craque !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Je craque !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
MessageJe craque !!!

(p77723)
Posté le: 15. Mai 2006, 22:48
Répondre en citant

Me revoilà avec mes éternelles misères, alors que je croyais tenir le bon bout.

J'ai repris le travail en mi-temps thérapeutique il y a deux semaines, je travaille un jour sur deux.

Et alors .....malgré mon traitement pour cheval adulte (175 de lévothyrox et 3 cynomel par jour en deux prises), dès 13 heures je suis une vraie serpillère, épuisée, plus moyen de me concentrer et une seule envie : dormir. Rolling Eyes

Je suis au bout de ma résistance quand je rentre à 17 h 30 et je n'ai plus la force de rien faire, les repas sont un calvaire à préparer et je craque nerveusement car j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais.

Je finis par me demander si j'irai mieux un jour car là vraiment c'est l'enfer.

Je vais faire pa PDS vendredi et je revois l'endo lundi prochain, je me demande ce que l'on va pouvoir tenter maintenant car je suis très très loin d'un état "normal".

Je ne me vois pas reprendre à plein temps et j'ignore si je pourrai continuer le mi-temps (merci la sécu).

En plus j'ai chopé une bronchite asthmatiforme, je siffle comme une vieille locomotive et ça n'arrange pas mon état déjà délabré : les nuits sont très courtes et tousser autant est très fatigant. J'ai vu hier le médecin de garde tellement j'étais mal donc en plus de tous mes médicaments habituels je prends Solupred (cortisone) et de la penicilline.

J'ai pas le moral, je sais plus quoi faire et ce que je vais devenir, c'est trop sur à force de devoir essayer d'avoir une vie normale quand le corps refuse de suivre.

La pharmacie ambulante vous souhaite une bonne nuit.
Biz.
Nath wall
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena Je craque !!!
louloute

féminin
50+
 (p77739)
Posté le: 16. Mai 2006, 07:16
Répondre en citant

Bonjour Nath,
Visiblement ce n'est toujours pas cela Confused . Pourtant tes taux n'étaient plus du tout en hypo la dernière fois, limite hyper même. Et tes symptomes, à part la fatigue, ils sont plus hyper ou hypo? Je me souviens que tu avais parlé d'un problème de fer, est-il revenu dans les normes depuis?
Allez courage nath. Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
chris59
 (p77743)
Posté le: 16. Mai 2006, 07:27
Répondre en citant

kikoo Nath,

Ta fatigue extrème est sûrement expliquée par le fait justement de tes mauvaises nuits et la remise en route du travail est un plus dont il faut tenir compte.

Ta prise de sang sera sûrement révélatrice.
Si tu ne dors pas assez et en plus mal la nuit, il est normal que dans la journée tu tombe et encore plus le soir.

Et la bronchite ca fatigue aussi énormément.

Je crois que là tu as un cumul de ce qui peut être très fatiguant pour l'organisme.

Dès que tu as tes résultats donnes-les.

Bisous et surtout courage.

marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
 (p77763)
Posté le: 16. Mai 2006, 09:46
Répondre en citant

Salut les filles,

J'ai toujours les symptômes d'hypo, fatigue, poids, cerveau mou, etc....

Pour le fer, j'en prends depuis 3 semaines environ, et c'est certain que la bronchite me crêve mais la semaine dernière je ne l'avais pas et mes retours du travail ont été aussi horribles, mes après midi aussi , donc je pense qu'il doit y avoir encore un problème avec mon traitement mais je ne sais pas quoi.

La seule chose dont je suis sure c'est que quand je prenais Euthyral, j'ai retrouvé ma forme presque immédiatement après le début de traitement alors que j'étais bien bas aussi puisque le lévo ne me faisait déjà rien.

Comme je le disais dans un précédent post, j'hésite à reprendre l'euthyral car j'ai peur que l'on soit encore obligé de tatonner pendant des semaines et que je ne peux plus me permettre de manquer le travail, c'est déjà top difficile de reprendre, les malades ont toujours tort !!!!

J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser de tout ça, je finis même par me demander si je n'ai pas autre chose comme maladie, je n'ai jamais été comme ça, même après l'opération, ou alors j'ai oublié, va savoir !!!!

Biz.
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
chris59
 (p77769)
Posté le: 16. Mai 2006, 10:00
Répondre en citant

oups Embarassed Embarassed avec le Levothyrox tu as un complément en Cynomel ????

Si pas, il est normal que tu ne sois pas bien. Il te manque la T3.

Donc il faut absolument dans ce cas ajouter cette T3.

Et attention à la prise de fer. Bien attendre au moins 4 heures entre lui et le Levothyrox.

marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
 (p77772)
Posté le: 16. Mai 2006, 10:20
Répondre en citant

Justement ce qui est curieux c'est que je prends bien du cynomel, d'abord on a commencé par un puis deux et maintenant 3 par jour et je ne peux pas dire que ce soit transcendant, je vais moins mal, mais je ne suis pas du tout comme sous l'euthyral, ce que dit Beate dans un message doit être vrai pour moi, les deux molécules dans le même cachet ne font pas le même effet que deux médicaments séparés. L'endocrinologie est vraiment une drôle de chose......

Bon, c'est vrai que cette bronchite, sur une organisme déjà éprouvé, me met sur le c..., mais ça n'explique pas mon état de la semaine dernière, ce matin je suis encore plus malade qu'hier, j'ai beau avaler du doliprane avec régularité, je me sens mal et fievreuse.

Sais pas quoi faire...

Biz
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
chris59
 (p77773)
Posté le: 16. Mai 2006, 10:26
Répondre en citant

ah Shocked j'ai zappé la partie Cynomel Embarassed Embarassed

Oui ou peut être un mauvaise fixation du Levothyrox pour raison X.

Les excipients du Levothyrox sont-ils exactement les mêmes que l'Euthyral ?

si quelqu'un à la réponse ?????

roudoudou41hors ligne
Goitre, nodules, thy...
loir et cher
féminin
40+
 (p77774)
Posté le: 16. Mai 2006, 10:37
Répondre en citant

Salut Marena,
Apparement tu as l'air d'ête vaiment lessivée !!! sick Mais efectivement essayes de prendre ton fer de façon espacé avec le lévo. Et puis sais-tu que le mi-temps tehérapeutique est normalement fait pour réduire le temps de travil à la journée et non pas sur la semaine !! C'est justement pour des gens dans ton état qu'il a été créé. Laughing
Normalement ton employeur n'a pas le droit de te faire travailler de cette façon (je travail dans un service avec la DRH de mon boulot donc les textes je connais !!) Il faudrait que tu travailles que le matin, rentres chez toi pour te reposer une heure ou deux et peut ête que cela suffira. Sais-tu que tu peux et tu dois voir le medecin du travail afin de planifier au mieux ton temps de travail. Un mi-temps thérapeutique est toujours validé par le médecin du travail + tu n'a pas besoin de ton employeur pour prendre un RDV. Et au diable les mauvaises têtes de ton boulot pense surtout à ta santé ! De tout les façons tu ne seras pas mieux remercié !!!!
En te souhaitant un enorme courage !! BIZ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roudoudou41

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je craque !!!
Sujet: 

Je craque !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Je craque !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je craque !!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com