Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pas le moral
Sujet: [url=t10067] 

pas le moral

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet pas le moral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne

Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
40+
Messagepas le moral

(p77596)
Posté le: 15. Mai 2006, 12:43
Répondre en citant

bonjour a tous,

voila j'aimerais comprendre ce que mon corps me fait !!!! j'ai des vertiges, des nausées, des bouffées de chaleur puis je suis frigorifiée....et je viens de m'appercevoir que depuis aujourd'hui les vaisseaux qui sont sur mes seins explosent !!! mais qu'est ce que j'ai ????
je suis comme ca depuis lundi dernier !
en plus ces derniers temps, je n'ai pas faim j'ai simplement tout le temps soif.
la semaine dernière je suis restée chez moi parceqe les médecins m'ont fait faire des analyse de sang et qu'ils voulaient que je me repose. résultats ???? rien ! les analyse n'ont rien donnés !! petit problème d'albumines (qui d'apés un de mes médecins vient du fait que j'ai eu une période ou je mangé mal : anniversaires a répétitions oblige).

mon mari m'a demandé si je n'étais pas enceinte ! c'est mon reve mais je ne vois pas comment je serais enceinte sans avoir oublié ma pillule !!!

la je vous écris et je suis totalement frigorifiée ! je suis morte de fatigue et je pleure dés que je suis seule ! là je suis toute seule a la maison alors vous pouvez imaginer....

je repars travailler a 14h30, mais sans moral difficile de donner la joie de vivre aux autres !

bizzarement plus je réfléchie et plus je m'appercoit que mon mari a raison : j'ai les meme symptome que lorsque j'étais enceinte. le seule soucis c'est que je ne vois pas comment je peux etre enceinte alors que je n'ai pas oublié ma pillule !

et les médecins qui ne trouve pas ce que j'ai et qui veulent encore attendre 15 jours avant de me faire faire la pds pour savoir si je suis enceinte (bah oui, meme si j'y crois pas les symptome étant les meme vaut mieux vérifier).

bon, je vous laisse je vais pleurer un peu devant la télé avant de repartir bosser.

bisous.

not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga84.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 pas le moral
nathalie0666hors ligne
Basedow, iodée en ma...
Genève
féminin
50+
 (p77705)
Posté le: 15. Mai 2006, 21:22
Répondre en citant

Salut svetlana2703,
ben alors, ça n'a pas l'air d'aller très fort. Pourquoi tu n'achètes pas un test en pharmacie déjà pour voir?! La pilule ne protège pas à 100%! Il y a quand même un très mais très faible pourcentage d'échec... Pour mes deux enfants, j'ai fait le test chez moi et j'ai chaque fois eu le résultat, déjà après une dizaine de jours de retard.
Sinon, pour ce qui est de pleurer, je te comprends. Depuis 1 semaine, il m'arrive la même chose. Et pourtant je sais que j'ai tout pour être heureuse, mais c'est incontrolable. ça m'arrive surtout le soir quand tout le monde est couché. Je dois prochainement voir mon endocrino, je lui en parlerai à ce moment.
Je t'envoie plein de bonnes ondes et de gros bisous. Courage.

Nat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathalie0666
Chrystalhors ligne
Basdow
77
féminin
 (p79618)
Posté le: 29. Mai 2006, 15:52
Répondre en citant

Bonjour ... J'espere que ca va mieux Very Happy As tu fait le test pour savoir si tu es enceinte?... Moi aussi quelque fois ca ne va pas trop bien...Mais tu sais, il y a pire comme maladie... comme on m'a dit, et quand j'ai un coup de blues...J'y pense...je me dis, est ce que ca vaut le coup de te mettre dans cet état alors qu'il ya des maladies beaucoup plus serieuses que cela???et d'un seul coup je vais mieux...c'est comme le verre à moitie vide ou à moitié plein... tout depend le regard que tu portes sur le verre....je sais que ce n'est pas facile....tu sais...il y a deux / trois semaines, j'ai cru que j'allais remplir une piscine tellement j'ai pleuré....J'espere que ca va aller pour toi, ou que ca va deja mieux ( car ca fait longtemps que tu as posté ce message).... et tu sais, ce que je trouve chouette sur ce site, c'est qu'il y a plein de gens qui t'encouragent, et qui t'aident.... A bientot de te lire. Courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chrystal
svetlana2703hors ligne

Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
40+
 (p79707)
Posté le: 29. Mai 2006, 22:09
Répondre en citant

bonsoir,

merci pour vos mesage. en fait ca va pas vraiment mieux. c'est pour ca que je ne vient pas beaucoup sur le site car moi lorsque je ne vais pas bien je préfère rester dans mon coin !
en fait j'ai vu mon endocrino mardi dernier et elle m'a arrété. du coup je sui ala maison et je dois aller voir un psy pour dire tout ce que j'ai sur le coeur et que je n'arrive pas a sortir a mes proches. je pense que ca peut me faire du bien si j'arrive a parler !
je vous écrirais plus lorsque j'irais mieux.
euh au fait, je ne suis pas enceinte. domage j'espère que la prochaine alerte sera la bonne !

not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga84.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pas le moral
Sujet: 

pas le moral

dans le forum: 

Répondre au sujet pas le moral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pas le moral

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com