Auteur |
Message |
dan68 Inscrit le: 23.04.06 Messages: 33Cancer papillaire cernay alsace 70+ |
Posté le: 25. Mai 2006, 09:18
|
|
|
j'ai été opéré pour la deuxieme fois d'un cancer papillaure le 28 avril et ma cicatrice me démange et il y'a une boursouflure genre gros ourlet qui est parait il une chéloïde que faire ? avez vous déja vue cela? merci d'avance.que faire? |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 25. Mai 2006, 09:24
|
|
|
oui, j'ai eu cela, et maintenant ma cicatrice est très fine et invisible : il faut que tu revois ton chirurgien et il te fera des injections d'un corticoïde avec un dermojet, c'est indolore et très efficace. Pour moi il a fallu 2 ou 3 séances, je ne me souviens plus exactement (c'était il y a 15 ans).
Tu peux aussi voir un dermatologue pour la même chose, mais ne perd pas de temps avec des crèmes qui seront inefficaces pour un problème de chéloïde : j'ai essayé pour d'autres petites cicatrices sur le corps et il va falloir que je passe à la vitesse supérieure. J'ai tendance moi aussi à cicatriser mal. |
|
|
|
|
garokvha Inscrit le: 07.05.06 Messages: 25Cancer papillaire de... Le Havre 60+ |
Posté le: 27. Mai 2006, 21:32
|
|
|
Bonsoir, moi aussi j'ai ce problème de chéloïde. J'ai été opérée le 8 août 2005 et j'ai été ouverte pratiquement sur toute la largeur du cou! Ma cicatrice est très visible mais mon type de peau qui a engendré ce problème. Comme j'ai dû revoir mon chirurgien mercredi dernier, il m'a proposé des injections de corticoide. Je n'ai pas encore accepté mais je sais que ça existe. |
|
|
|
|
dan68 Inscrit le: 23.04.06 Messages: 33Cancer papillaire cernay alsace 70+ |
Posté le: 28. Mai 2006, 08:27
|
|
|
merci de vos réponse.j'ai rendez vous avec le medecin jeudi pour l'entretien avant la cure d'iode et je vais lui demander son avis et sinon je contact mon chirurchien dans la semaine pour voir ce qu'il en pense.je vous dirait la suite .ici il pleut et pour la fête des meres le ciel aurait put nous envoyer un peu de soleil,ne l'aurions nous pas mérité?
BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS : |
|
|
|
|
|