Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies papillon dans l'oreille...
Sujet: [url=t10344] 

papillon dans l'oreille...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet papillon dans l'oreille... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Messagepapillon dans l'oreille...

(p79906)
Posté le: 31. Mai 2006, 08:08
Répondre en citant

ce matin pas de sport, je file chez le généraliste puisqu'il faut une ordonnance pour voir l'ORL (pfff...), j'ai eu mal dans l'oreille droite toute la nuit avec des névralgies dans le côté du visage. J'ai l'impression d'avoir une bestiole dans l'oreille...
J'avais déjà des douleurs ces derniers temps, mais là cela devient insupportable...
peut-être encore les suites du traitement à l'iode radioactif

à +, portez-vous bien
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa papillon dans l'oreille...
Biba
 (p79909)
Posté le: 31. Mai 2006, 08:20
Répondre en citant

Coucou Altea !

Tu ne vas pas me croire.... mais j'ai exactement la même chose depuis lundi Confused (j'ai pensé à un coup de vent, quoique...)

Tu nous diras le diagnostic de ton ORL ?

Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p79940)
Posté le: 31. Mai 2006, 10:23
Répondre en citant

Hi Biba !

La généraliste me dit que c'est inflammatoire, les ganglions sous maxillaires sont gros et douloureux... elle préfère que je voie un ORL (RV pris pour samedi matin) et en attendant elle m'a prescrit anti-inflammatoire et paracétamol.

Ce pourrait être allergique, il y a énormément de problèmes d'allergie cette année, il y a eu les acacias en fleurs (voir les beignets), et maintenant ce serait les chênes... c'est vrai que j'ai souvent des éternuements en salve le matin au réveil.

Je te tiendrai au courant de ce que dira l'ORL.

Dis donc, nous ne sommes pas presque jumelles pour rien ! kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHuummm...

(p79944)
Posté le: 31. Mai 2006, 10:44
Répondre en citant

Bonjour Altéa,

Oui, je trouve ke tu cumule bien les symptômes d'allergie... Et je m'y connais...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Huummm...
louloute

féminin
50+
 (p79947)
Posté le: 31. Mai 2006, 10:49
Répondre en citant

Altéa, c'est p't'etre un papillon de myriam qui est entré à force de trainer sur le forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Biba
 (p79950)
Posté le: 31. Mai 2006, 10:53
Répondre en citant

Merci pour le compte-rendu Altéa ! Very Happy

Allergique ? pourquoi pas après tout.... Dis nous comment çà évolue ...

A la réflexion, me concernant, je pense que j'ai pris vraiment un coup de vent : en conduisant, je laisse ma vitre côté gauche ouverte... j'attends de voir et surtout de sentir....

Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
florence-ide
 (p79958)
Posté le: 31. Mai 2006, 11:48
Répondre en citant

Zut altéa! tiens nous au courant pour ton rdv!Les allergies il y en a beaucoup et de plus en plus je trouve!
gros bisous et bon courage!
florence( allergique au nickel depuis l'âge de 18 ans)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p82063)
Posté le: 14. Juin 2006, 18:55
Répondre en citant

Ah, je m'aperçois que j'ai oublié de vous dire les conclusions de l'ORL, le samedi matin où je partais ensuite dans la foulée sur mes terres charentaises.
Ce serait donc une "otalgie réflexe", dûe comme je le pensais au fait que le canal de sténon a été sclérosé par l'iode radioactif. J'avais la parotide droite très enflée. L'ORL a fait un examen minutieux, en enfilant une sorte de gros spaghetti dans les narines.... pas aimé du tout.

Il m'a prescrit un anti-inflammatoire, et le résultat a été spectaculaire, en 48 h je n'avais pratiquement plus mal... donc maintenant je saurai quoi faire si cela se reproduit !

Voilà, lui c'est un très bon médecin... comme on aimerait en rencontrer plus souvent ! Doktor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: papillon dans l'oreille...
Sujet: 

papillon dans l'oreille...

dans le forum: 

Répondre au sujet papillon dans l'oreille... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies papillon dans l'oreille...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com