Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution epanchement?
Sujet: [url=t10367] 

epanchement?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet epanchement? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARGOThors ligne
non spécifié
Messageepanchement?

(p80177)
Posté le: 01. Juin 2006, 13:53
Répondre en citant

bonjour,bon a echo on na decouvert un epanchement vous savez ce que cest? jai ete opere de la thyroide abaltion complete et la ca fait 6 mois apres mon endo ma pas dis plus
la jai arrete mon dosage trop fort apparement en levo je suis revenue a 112.5 au lieu de 125 mais par contrejai tjs une gene respiratoire qui est appaure presque en meme temps que cette augmentation de levo
cets vraiment genant penser vous que ca peut etre un surdosage,
jai une sorte de gene qui messouffle alors jateens un peu que le surdosage passe en esperant que cets ca et sinon je retournerai consulte
merci davance javoue etre assez inquiete ces tres ressent ces symptomes et peu etre du a mon hypo aussi de 23
je suis un peu perdue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT epanchement?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: epanchement?
Sujet: 

epanchement?

dans le forum: 

Répondre au sujet epanchement? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution epanchement?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com