Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Incroyable la différence !!!
Sujet: [url=t10661] 

Incroyable la différence !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Incroyable la différence !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marenahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 174
Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
Message:

MessageIncroyable la différence !!!

 (p82580)
Posté le: 18. Juin 2006, 11:01
Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

Suite à notre rencontre à Bordeaux, une de mes camarades de forum a pu me céder deux flacons d'euthyral qui lui restaient.

J'ai recommencé à en prendre dimanche dernier, le 11, à la dose suivante : 1 comprimé 3/4 plus un cynomel, ce qui correspond à peu de chose près à mon dosage sous lévothyrox plus cynomel à savoir 175 de lévo + 3 cynomel.

Je veux bien admettre un effet psychologique mais bon ...

Depuis mercredi environ, je ressens un changement considérable de mon état général, plus de pêche, retour de mon énergie, et surtout je me sens mieux dans ma peau au sens propre du terme.

Ca me donne une incroyable sensation de confort, je me sens "bien", j'ai envie de faire des choses et je peux les faire. Il ne me reste qu'un peu de fatigue en fin de journée mais rien par rapport à avant.

Je retrouve mon état d'il y a un an et demi. Je peux oublier que je suis malade et vivre .

Cerise sur le gâteau, comme la première fois que j'ai pris de l'euthyral, je n'ai plus un appétit délirant et ça me change la vie.

Alors, peut-être que c'est quasiment la même chose mais pour moi c'est le jour et la nuit.

Merci petite Caro, avec ça je peux tenir jusqu'en juillet, j'espère seulement que le Novothyral me sera aussi favorable. Je croise les doigts.

Bisous.Very Happy

Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena Incroyable la différence !!!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p82589)
Posté le: 18. Juin 2006, 12:22
Répondre en citant

Coucou Nath !
J'allais justement te questionner pour savoir comment tu allais !
Je suis super contente pour toi et ton message fait plaisir à voir.

Je ne vais pas re-dire que tes 3 Cynomel étaient une dose Énorme (c'est re-dit !!!) mais ce serait bien si tu retrouvais ton simple dosage d'Euthyral d'avant en te passant de ce Cynomel... De toutes façons, il n'y avais pas grand risque de reprendre ton ancien dosage directement puisque cela faisait peu de temps que tu avais changé de traitement (Lévo + Cynomel).
Enfin, tu fais comme tu le sens biensûr... mais tu as l'avantage de pouvoir "jouer" sur la T3 du Cynomel qui agit et s'élimine beaucoup plus vite que la T4 du Lévothyrox et donc vite en sentir les effets.
Moi, à ta place, je tenterais de supprimer sur 15 jours ton Cynomel. Tu verras bien...
(En fait, c'est tellement incroyable la dose que tu prends que j'en suis jalouse !!! Laughing Wink)

Gros bisous
A+
Caroline

PS : Quelqu'un aurait des nouvelles d'Ania ? Elle se faisait opérer jeudi il me semble (hystérectomie)...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
marenahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 174
Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p82676)
Posté le: 19. Juin 2006, 07:36
Répondre en citant

Chalut,

En effet, je compte bien diminuer petit à petit le Cynomel, je n'ai pas osé repasser directement à l'euthyral seul étant donnée la dose que je prenais, j'avais peur de retomber en hypo, et j'avais pas envie !!!!

Je vais diminuer d'un quart à la fois, je verrai ce que ça donne.

Gros bisous.

Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Incroyable la différence !!!
Sujet: 

Incroyable la différence !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Incroyable la différence !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Incroyable la différence !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com