Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral et goût de fer dans la bouche
Sujet: [url=t10732] 

Euthyral et goût de fer dans la bouche

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Euthyral et goût de fer dans la bouche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
drine95
MessageEuthyral et goût de fer dans la bouche

(p83345)
Posté le: 22. Juin 2006, 20:00
Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je prend de euthyral depuis 15 jours (1/2) et j'ai depuis quelques jours un goût de fer dans la bouche, c'est désagréable, j'ai beau boire ou manger le goût revient toujours.
Avez-vous eu aussi cet effet dans la bouche ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Euthyral et goût de fer dans la bouche

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Euthyral et goût de fer dans la bouche
Sujet: 

Euthyral et goût de fer dans la bouche

dans le forum: 

Répondre au sujet Euthyral et goût de fer dans la bouche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral et goût de fer dans la bouche

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com