Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Comment retrouver de l'energie
Sujet: [url=t43038] 

Comment retrouver de l'energie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Comment retrouver de l'energie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
filledemarshors ligne
Hashimoto
Gard
féminin
MessageComment retrouver de l'energie

(p363285)
Posté le: 24. Sep 2013, 15:27
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 37 ans, 1 mari, trois enfants de 9 , 8 et 5 ans.
Je suis nouvelle sur le forum bien que je sois diagnostiquée Haschimoto depuis 1998. Je prend du Levothyrox depuis fin 2000/ début 2001.
J'ai pris à l'époque du début du traitement 20kg en 2 ans que je n'ai jamais reperdu.
Suite à des crises d'angoisses j'ai arreté de travailler et je n'ai jamais repris, cela me panique carrément.
Mais aujourd'hui, ce que j'aimerais vous demander c'est si vous avez une solution pour retrouver de l'énergie ?
Pour la première fois il y a un an je suis passée en légère hyperthyroïdie, de Lévo. 125 je suis descendu jusqu'à Lévo 100.
Mais en juillet j'étais en hypo...donc là je suis remonter 100 + la moitié de 25 ( 112.5) en prenant comme vous conseiller mon lévo à jeûn depuis fin juillet.
Je ne suis plus en hypo, mais il reste cette fatigue, ce manque d'energie....

Y-a-t' il une solution ?
Merci !

dernière pds le 31/08 après 1 mois de ré-ajustement seulement :

T3 4.66 (3.10-6.5) -------- ( 4.21 le 2/8)
T4 16.82 (11.5-22.7) -------- (15.89 le 2/8)
TSH 1.17 ( 0.55-4.78) -------- ( 6.69 le 2/8)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filledemars Comment retrouver de l'energie
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p363286)
Posté le: 24. Sep 2013, 15:36
Répondre en citant

Bonjour
quand tu parles de passage en hyper ou en hypo, tu parles de tsh hyper ou hypo ou bien de ressenti hyper ou hypo?

as tu des résultats tsh t3 t4 avec normes du labo à nous communiquer aux differents dosages pris?
controles ferritine, vitamine D?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
filledemarshors ligne
Hashimoto
Gard
féminin
 (p363287)
Posté le: 24. Sep 2013, 15:39
Répondre en citant

En hyper j'avais juste ma tension qui était montée avec des vertiges de temps en temps..
En hypo...ben j'ai cru que je faisais une dépression ! l'horreur !

On ne m'a jamais fais la vit D et la ferritine est à refaire car pas contrôlée depuis longtemps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filledemars
filledemarshors ligne
Hashimoto
Gard
féminin
 (p363288)
Posté le: 24. Sep 2013, 15:41
Répondre en citant

J'ai ajouter mes dosages à la fin de mon message Wink

dernière pds le 31/08 après 1 mois de ré-ajustement seulement :

Lévo 112.5 -----------------( Lévo 100)
T3 4.66 (3.10-6.5) -------- ( 4.21 le 2/8)
T4 16.82 (11.5-22.7) -------- (15.89 le 2/8)
TSH 1.17 ( 0.55-4.78) -------- ( 6.69 le 2/8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filledemars
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p363289)
Posté le: 24. Sep 2013, 15:53
Répondre en citant

ok
cette prise de sang montre des t3 et des t4 qui pourraient etre plus hautes car elles ne sont même pas à la moitié de la norme...
Tu as tes résultats lors de ta bascule en hyper?
Est ce que tu fais bien tes prises de sang le matin à jeun avant de prendre le lévo?
pas de compléments en fer, calcium ou magnésium ni de pansement gastrique à moins de 3 h du lévo
prends bien ton lévo le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite 20 à 30 mn pour manger et demande à refaire un controle tsh t3 t4 + ferritine, calcium et vitamine D au bout d'au moins 6 à 8 semaines de prise correcte du lévo

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment retrouver de l'energie
Sujet: 

Comment retrouver de l'energie

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment retrouver de l'energie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Comment retrouver de l'energie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com