Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto lien entre avlocardyl et hypothyroidie
Sujet: [url=t10996] 

lien entre avlocardyl et hypothyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lien entre avlocardyl et hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lily camillehors ligne
Inscrit le: 21.06.06
Messages: 24
tours (37)
féminin
Message:

Messagelien entre avlocardyl et hypothyroidie

 (p85570)
Posté le: 08. Juil 2006, 14:08
Répondre en citant

Bonjour à tous!! Voila après plusieurs épisodes d'hyperthyroidie, on m'a donné de l'avlocardyl pour les palpitations et de la progesterone pour diminuer mes règles. J'ai pris l'avlocardyl pendant 1 an et la progesterone pendant 4 mois. J'ai arreté ces deux traitements depuis 4 mois. J'ai pris 18 kg en 1 an alors que je mange équilibré et non seulement je continue à prendre du poids mais en plus j'ai une rétention d'eau impressionnante avec des oedemes au niveau des chevilles et des pieds

Alors savez-vous si l'avlocardyl ou la progesterone peuvent agir sur la thyroide et la mettre en hypo ou du moins la faire moins fonctionner même si mes derniers dosage de ths sont normaux. La thyroide peut-elle fonctionner en hypo avec une tsh normale. Je précise que mes anti tpo sont toujours un peu élévés, que je n'ai jamais reçu de traitement pour la thyroide,et que j'ai un petit goitre à l'échographie sans nodule. Merci beaucoup de m'éclairer car je ne comprends pas ce poid qui ne cesse d'augmenter alors que je n'ai aucun médicament!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lily camille lien entre avlocardyl et hypothyroidie
cléo405hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.10.05
Messages: 66
Basedow
Nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p85575)
Posté le: 08. Juil 2006, 14:33
Répondre en citant

coucou lily camille

Je ne pe pa trop t'éclairer sur ton prob car pr ma part on m'a mise sou avlocardyl au début de mon traitement de ma baladie de basedow (hyperthyroidie avc goitre moucheté) car javé dé palpitations continuelles et surtou ki me géné dan la vi quotidienne: plus vite essouflée, gène respiratoire. L'avlocardyl devait réduire tous ces pti tracas et chez moi il a fait tous le contraire. Le médecin m'a fait arèter le traitement tout de suite. l'endocrino m'a fait patienter dan cet éta en espéran ke tou rentreré dan l'ordre une foi la thyroide stabilisée...Malheureusement ca n'a pas été le cas dc rdv chez un cardiologue ki m'a diagnostiké un érétisme cardiak et mintenan je sui sou bisoprolol 5mg a raison de 2/j et mon rythme cardiak a enfin dé résultat corect (avan 130 puls/min mintenan 90). Pe être ke le béta bloqan ne te convien pa mé je ne pense pa qe ca ait avoir avc ta prise de poid...mé je né pa science infuse. Moi g pri 5 kilo mé depui ke g arèté le traitemen pr la thyroide mé jsui tjs sou bisoprolol.

Voilà je né pa pu te renseigner jen sui dsl mé demande a ton médecin traitan il répondra a t qestion il é le mieu placé. au moin il ne te dira pa de bétise com moi Laughing

Bon courage. Bisouxxxxxxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cléo405
lily camillehors ligne
Inscrit le: 21.06.06
Messages: 24
tours (37)
féminin
Message:

Message

 (p85577)
Posté le: 08. Juil 2006, 14:42
Répondre en citant

merci beaucoup pour ta réponse Cleo, moi aussi j'étais génée dans ma vie quotidienne et comme toi quand la tsh s'est stabilisée, j'ai continuée à avoir des problemes de palpitations mais les médecins ont du mal à comprendre ça. Ils voient la tsh normale, ils disent: tout va bien!! est-ce que le médicament que tu prends maintenant est un betabloquant?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lily camille
lola83hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.02.06
Messages: 299
sud est
féminin
40+
Message:

Message

 (p85741)
Posté le: 10. Juil 2006, 14:24
Répondre en citant

j'ai effectué une pds vendredi 7/07. au labo, la "piqueuse" m'a demandé si je prenais un traitement. je lui ai dit que je prenais avlocardyl, elle m'a répondu : "pas d'influence sur la thyroide".

voili, voilou...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83
cléo405hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.10.05
Messages: 66
Basedow
Nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p85800)
Posté le: 10. Juil 2006, 21:23
Répondre en citant

coucou lily camille

oui bisoprolol est un béta bloquant "qui agit directement sur le coeur. Il est indiqué dan l'hypertension artérielle, dan l'angine de poitrine chronique stable et dan certain cas d'érétisme cardiaque".

je sui sur un peti dosage pourtan car seulmen 10 mg par jour......et il fonctione a merveil chez moi alor ke l'avlocardyl a fait monté mon coeur jusquà 150puls/min g fait un malaise et dû être sous oxygène. maintenant pe être ke tu es comme moi: g toujours eu un coeur qui batté plus vite et plus for ke la moyenne mé depui la thyroide, ce pb et lé palpitations se son accentués!!! demande a ton médecin et pe être kil te conseillera de voir un cardiologue ki te fera passer un électro et te prescrira le béta bloqan ki te convien le mieu et lui expliqan ke l'avlocardyl n'agit pa com il le devré.

qant a lola, en effet l'avlocardyl n'agit pas sur la thyroide bien sur le coeur car c un béta bloqan mé sur lé palpitation ocassionné par la thyroide. car malheureusement ce "papillon" a dé conséquences sur le coeur.....méchan papillon Laughing .

Jesper t'avoir aidé un maximum lily camille et surtou ménage toi car le coeur c dangereu...bon courage!!!!

Bisouxxxxxxxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cléo405

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: lien entre avlocardyl et hypothyroidie
Sujet: 

lien entre avlocardyl et hypothyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet lien entre avlocardyl et hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto lien entre avlocardyl et hypothyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com