Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution jy comprends plus rien ,,,,,
Sujet: [url=t11305] 

jy comprends plus rien ,,,,,

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet jy comprends plus rien ,,,,, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

Messagejy comprends plus rien ,,,,,

 (p87766)
Posté le: 30. Juil 2006, 19:58
Répondre en citant

bjr ya un mois javais un tsh a 2.94 le doc ma dit de rester avec mon meme dosage depuis quelques mois jai perdue egalmet 4 kilos et la je mappercois que je supporte absolument pas la haleur jai de gros episodes de transpiration le matin au lever le soir!!!je comprends rien et la aujourdhui cetait pareil et cets franchment pas la canicule
la je serais plutot en hypo dapres mes taux mais comment puis je me retrouver avec une sudation excessive!!!!!!! help merci peux etre vais je augmenter mon levothyrox
yen ca squi sont dans ce cas avec uns tsh presuqe similaire? merci davance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT jy comprends plus rien ,,,,,
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p89006)
Posté le: 09. Aoû 2006, 11:34
Répondre en citant

Bonjour Margot,
En effet tu as des taux de tsh d'hypo et des symptomes d'hyper, ton médecin ne t'a pas fait faire tes T3 et T4, il faudrait les faire pour etre sur que le traitement te convient. Est ce un endo que tu vois ou ton généraliste car les épisodes de forte transpiration peuvent venir d'autres problèmes hormonaux et si les t3 et t4 sont bons, il serait bien de faire un vrai bilan hormonal je pense.
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: jy comprends plus rien ,,,,,
Sujet: 

jy comprends plus rien ,,,,,

dans le forum: 

Répondre au sujet jy comprends plus rien ,,,,, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution jy comprends plus rien ,,,,,


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com