riléva Inscrit le: 25.06.06 Messages: 13Basedow 60+ |
Posté le: 25. Juil 2006, 14:45
|
|
|
Coucou,
Ca y est je suis revenue de l'hopital depuis le jeudi 20.07 suite à mon opération (ablation totale de la thyroide pour maladie de basedow).
Je vais bien, j'ai commencé mon lévothyrox 75 le vendredi 21.07 pour une semaine après cela sera du 100 pendant encore une semaine et ensuite du 125. Je le prend bien à jeun et minimum 30mns avant de boire mon café au lait. J'espère que le lait ne me posera pas de problème, qu'est ce que vous en pensez ? autrement je suis prête à boire autre chose.
Je prend du calcium ,mais en fin de matinée et le soir.
J'ai une prise de sang jeudi matin pour voir ma calcémie ainsi que tsh,t4,t3.J'ai encore le surjet à ma cicatrice on me l'enlève normalement demain.
Avant mon opération je prenais du 16au 26 eme jour de mon cycle de l'huile d'onagre, puis-je toujours continuer à en prendre?
Je prend aussi un complément alimentaire pour la nutrition de ma peau(skinsublim composé d'huiles végétales: bourrache,onagre,pépins de framboise.2 extraits de fruits concentrés en actifs antioxydants et protecteurs:olives et grenade et une association complémentaire de vitamines A,C,E et oligot-éléments: sélénium, zinc)
Voila la composition est-ce que je peut continuer ?car j'ai peur que ça empêche le lévothyrox d'agir.
Beaucoup de personne me dise que je vais grossir il faut que je leur explique que l'on grossit quand on est en hypo et que moi normalement je ne le serait pas puisque je prend du lévothyrox, ai-je raison? car je ne veux absolument pas grossir.
Un de ces jours je vous raconterai mon opération qui c'est bien passée.
j'attend vos réponses avec impatience.
a bientôt.
val |
|