Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto des news coucou tout le monde !!
Sujet: [url=t11388] 

des news coucou tout le monde !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des news coucou tout le monde !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagedes news coucou tout le monde !!

 (p88396)
Posté le: 04. Aoû 2006, 10:45
Répondre en citant

coucou à toutes et à tous

je reviens vous donner des nouvelles car franchement je ne viens plus trop sur le forum et je tenais quand même à vous apporter de mes news , à vous qui avez été d'un grand soutien pour moi ..

et bien tout roule , j'ai la super forme, toujours à 150 de lévo. j'ai perdu 4 kilos je vais au boulot en vélo ce qui fait 50 minutes par jour , je me suis acheté une corde à sauter pour me booster un peu à faire du sport et à la rentrée je vais faire de la danse africaine

cela fait 1an et demie que je suis soignée pour hashimoto et c'est super !! je me rappelle de l'état dans lequel j'étais avant et cela n'a rien à voir ... je vous remercie d'avoir été là et d'avoir su trouver les mots pour me comprendre

je suis en vacances le 11 Aout pour un mois et je suis pressée d'y être
voilà je travaille toujours dans un foyer pour adolescents de l'aide sociale à l'enfance et tout va pour le mieux...;

j'espère avoir de vos nouvelles rapidement et j'espère que la forme est au rendez vous....

ma venue est moins importante qu'à un certain temps c'est sûrmement le signe d'un état qui s'améliore en tous cas je vous remercie et pense à vous très fort car vous avez été une vrai chance pour moi d'en savoir plus sur ma maladie et de la gérer au quotidien

gros bisous à toutes et j'attends de vos nouvelles

courage à celles qui vivent des moments pénibles ... il faut y croire ...

à bientôt

je reviendrai sur le forum à la rentrée ... tchao

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah des news coucou tout le monde !!
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

MessageClub des"hashimoulus"

 (p88409)
Posté le: 04. Aoû 2006, 12:22
Répondre en citant

Coucou Sasah!
Super contente de te retrouver en pleine forme!!!...surtout quand on a connu dans quel état tu étais,il y a un an et demi(j'ai d'ailleurs donné ton exemple à Aya(Natacha) qui vient d'être diagnostiquée"hashimoto" et qui se fait du souci!) Ton exemple est un modèle d'espoir!
De plus,tu t'épanouies dans ton métier et bientôt tu vas pouvoir profiter des congés:profites-en bien!
Bonnes vacances et gros bisous.
Nicole

Freunde kiss Blume Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Club des"hashimoulus"
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageContente...

 (p88414)
Posté le: 04. Aoû 2006, 13:10
Répondre en citant

Bonjour Sasah,

Contente pour toi et même po jalouse k'il té fallu moins de temps ke moi (je commence juste à entrevoir le bout après 2 ans de galère)...

Comme Nicole j'allais citer ton cas à Aya!!!

Profite bien de chaque moment car manant tu sais combien ils sont précieux.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Contente...
chris59
Message:

Message

 (p88435)
Posté le: 04. Aoû 2006, 14:29
Répondre en citant

kikoo sasah,

Ravie d'avoir de tes nouvelles et c'est bien que tu te sois enfin retrouvée et reconstruite après la vilaine période que tu as vécu l'année dernière.

C'est vrai que ton cas est un exemple pour toutes celles et ceux qui sont en train de désespérer d'aller mieux un jour. On sait que cela peut être long mais que c'est tout à fait possible.

Bonne continuation à toi et profites bien de tes vacances surtout.

Bisous Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p88507)
Posté le: 04. Aoû 2006, 20:41
Répondre en citant

Salut Sasah!

Je ne viens plus tellement souvent non plus, alors heureux hasard que de trouver de tes nouvelles!

Encore et toujours, je te suis de près! Pour moi aussi le plaisir de bouger est retrouvé. Cet été, j'ai fait du kayak en rapides, du vélo, de la rando, je nage tous les jours dans ma piscine, bref, c'est super agréable de pouvoir faire plein d'activités. Mais je ne sais pas si c'est l'âge ou la thyro, mais je ne retrouve pas la forme que j'avais avant...ouais... Confused c'est l'âge sans doute. Laughing Rolling Eyes

gros bisous à toi! passes de belles vacances
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
muscadehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.04.06
Messages: 143
HASHI BASEDOW EXOPHT...
ROMANS DROME
féminin
50+
Message:

Message

 (p88539)
Posté le: 05. Aoû 2006, 07:08
Répondre en citant

Very Happy Bonjour à toi, cela fait du bien de lire que quelqu'un qui à la même pathologie que soit va mieux ! au bout de 6 mois de levo je vais mieux, mais je sens bien que je peux basculer du côté obscure à tout moment ! alors quand je suis bien j'en profite au maxi.

Gros bisous et encore super pour toi !
clap
Muriel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: muscade
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p88667)
Posté le: 06. Aoû 2006, 10:00
Répondre en citant

contente pour toi Sasah
bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p88676)
Posté le: 06. Aoû 2006, 11:31
Répondre en citant

Merci pour le complément de témoignage!

Et une hashimoto qui se porte mieux et qui est sur la voie du mieux être Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p88745)
Posté le: 07. Aoû 2006, 09:24
Répondre en citant

recoucou

merci de m'avoir répondu ça me fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles
j'essaierai de revenir
en tous cas courage à tous et à toutes je sais que ce n'est pas évident certains jours où on a l'impression de ne servir à rien, que je ne redeviendrais plus comme avant; je ne voulaiqs plus sortir, avait un caractère irritable, pleurait pour un oui et pour un non, je fesais en plus des crises d'angoisse dans les lieux fermés, quand j'étais trop fatiguée ............. bref c'était l'enfer ......
c'était mon état avant la stabilisation mais vous verrez après la tempète revient le soleil et la vie est incroyablement belle !! je peux refaire du sport, me coucher tard, sortir dans la foule, etc ......... tout est plus simple !!

moi maintenant je prends le temps de vivre et je profite de chaque instant, chose que je ne fesais pas avant, j'étais toujours speed à vivre à 100km/h maintenant je relativise et me contente de peu et du coup la vie est plus agréable !! pour moi et aussi pour les autres !!!

bon courage à toutes et tous et à très bientôt
je viendrai en septembre vous ravconter mes vacances ... tchao !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des news coucou tout le monde !!
Sujet: 

des news coucou tout le monde !!

dans le forum: 

Répondre au sujet des news coucou tout le monde !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto des news coucou tout le monde !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com