Auteur |
Message |
frany |
Posté le: 04. Aoû 2006, 15:50
|
|
|
médicamenteuses, chez quelqu'un qui ne se contente pas de tout ramasser comme saloperie, mais qui est allergique à tout péni, aspi, anti inflammatoire, anesthésique locaux, lors de colique néphrétique, que du paracétamol, autant dire il n'y a que la foi qui sauve un truc , existe;t'il des tests car çà complique tout de meme les choses tant pour moi, que pour le corps médical, je doid etre allergique à moi meme |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 04. Aoû 2006, 17:17
|
|
|
Bonsoir,
Oui, il existe des tests pour les allergies et il est même bon de les faire car des fois il ne s'agit que d'une simple réaction mais pas d'une réelle allergie (réaction que tu ne refera pas...). Ces test se font grâce à de petites scarifications ou injections sous cutanés où sinon en hospitalisation de jour durant laquelle on t'injecte petit à petit un médoc et surveille tes réactions. Il peut être très interressant pour les médecins et surtout pour toi de faire ces tests pour savoir avec quoi te soigner. C'est quand même dommage de se priver d'une molécule super efficace alors qu'en fait tu avais fait une réaction au colorant alimentaire contenu dans la gélule d'une marque particulière.....
Bon courage à toi et garde le moral!!!! |
|
|
|
|
frany |
Posté le: 04. Aoû 2006, 19:42
|
|
|
mais où , car j'ai eu 2 oedèmes de QUINCKE POPEYE EN APNEE, mon médecin me soutient que cela ne se fait pas, et la pharmacienne de mon patelin, me dit chez votre allergologue, que j'ai consulté, pour les petites allergies de la vie courante. A+ De grcs becs à tous |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 04. Aoû 2006, 20:45
|
|
|
Je ne veux pas faire une généralité car je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais pour mon fils, j'étais passé par l'allergo du quartier qui lui avait fais les petits tests d'allergies quotidiennes et qui l'avait adressé à un service d'allergologie hospitalier et pour moi c'était mon medecin traitant qui avait fait un courrier pour la consultation à l'hopital (.Trousseau pour tous les deux)
Bon ça date d'il y a dix douze ans mais quand même...
Moi je serai à ta place je prendrais directement RV avec ton allergologue et tu veras ce qu'il te dit au sujet des allergies médicamenteuses. |
|
|
|
|
Susanne
Posté le: 12. Aoû 2006, 02:46
|
|
|
J'ai connu enormement de gens dans les divers forums thyroides qui etaient "allergiques à eux memes" , "allergiques à tout" , "allergiques à l'air ambiante" etc. .... Après traitement des surrenales toutes ces allergies ont disparus comme par enchantement . Moi meme je ne tolerais plus aucun medicament , meme pas du paracetamol .
Allergies , tout comme asthme , est un gros symptome surrenal . Allergies , Asthme , intolerances medicamenteuses , problemes cutanés , eczema , psoriasis , ....
Susanne
http://www.geocities.com/thyroide |
|
|
|
|
DOMENECH Inscrit le: 22.11.04 Messages: 72NODULE THYROIDIEN DROIT CHEVREUSE 80+ |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
|