Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bonjour je me presente a vous !
Sujet: [url=t11470] 

bonjour je me presente a vous !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bonjour je me presente a vous ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tausyehors ligne
Basedow , hyperthyro...
carcassonne
féminin
50+
Messagebonjour je me presente a vous !

(p89286)
Posté le: 11. Aoû 2006, 18:37
Répondre en citant

bonjour a tous !
je connais votre forum depuis un bon moment et je vous lit depuis plusieurs mois et sans que vous le sachiez ,tous vos temoignages ont repondu, aux nombreuses questions que je me posais .....donc vraiment merci a vous tous ! je n'aie pas osé m'inscrire car je ne savais pas vraiment comment faire ,car l'enregistrement sur un forum n'est pas dans mes habitudes et je pensais ne pas savoir le faire.bref on dirait bien que j'y arrive alors en voici un peu plus a mon sujet ! j'aie 35 ans et une hyperthyroidie depuis 2 ans tout juste ,avec une tsh lors de la decouverte de celle ci ,a 0,00 une t3 normale et une t4 a 18,5 ! les tracks sont superieurs a 6 +goitre et basedow rien ne vient a bout du probleme et on m'opere jeudi....au niveau medicaments , 0.80mlg de neomercazole avec qui j'aie fais des allergies,ce produit m'a enormement fait souffrir ! du levo,de l'avlocardyl et au bout de 17 mois comme j'etais dans la norme l'endocrino m'a tout fait arreter pour voir si j'etais guerie mais en 15 jours j'avais retrouvée une tsh effondrée a 0,03.elle m'a donc mise sous T.P.U et depuis les sympthomes sont encore là donc operation apres beaucoup de pourparler entre medecins car les avis divergent enormement sur mon cas ! vu l'etat dans lequel je suis (allergies et tres fatiguée ) l'anesthesie se fera sous haute surveillance et j'espere en savoir plus par la suite car j'aie une zone de nodules froids...voilà j'espere avoir dit l'essentiel mais j'aie tellement eu de douleurs suite a tout cela que je ne dis que l'essentiel Smile je vous remercie en tout cas de me lire a tres bientot tout le monde !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tausye bonjour je me presente a vous !
Invité
 (p89305)
Posté le: 11. Aoû 2006, 22:27
Répondre en citant

Bienvenue tausye !
C'est dur d'être malade , amis quand en plus on pose un problème aux médecins, c'est très ******. Mais puisqu'ils savent que tu es allergique , ils vont prendre un maximum de précautions et tout se passera bien. Bon courage pour attendre l'opération, car c'est l'attente qui est le moment le pus pénible.
A bientôt
imprimer le message de: Invité
tausyehors ligne
Basedow , hyperthyro...
carcassonne
féminin
50+
Messagemerci

(p89345)
Posté le: 12. Aoû 2006, 08:47
Répondre en citant

bonjour enid ! et tout d'abord ton petit mot m'a fait bien plaisir .
tu vois moi j'attends mon operation comme une delivrance alors je pense que le plus dur est derriere moi,et que le bout du tunnel approche ! et toi pourrais tu me dire quelle est ton histoire et quels sont tes resultats?? merci ça fait du bien de discuter !!a bientot j'espere !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tausye merci
Invité
MessageRe: merci

(p89358)
Posté le: 12. Aoû 2006, 09:40
Répondre en citant

tausye a écrit:
bonjour enid ! et tout d'abord ton petit mot m'a fait bien plaisir .
tu vois moi j'attends mon operation comme une delivrance alors je pense que le plus dur est derriere moi,et que le bout du tunnel approche ! et toi pourrais tu me dire quelle est ton histoire et quels sont tes resultats?? merci ça fait du bien de discuter !!a bientot j'espere !

Bonjour Tausye,
Moi, c'est autre chose : un cancer médullaire (c'est rare) , comme je n'étais pas un cas typique ça a posé problème, on m'a exploré de la t^te aux pieds à gustave roussy pour voir si je n'avais pas autre chose ailleurs et on vait peur d'un pb à l'anesthésie. J'étais très mal avant l'opération (fatigue, samu pour pbs cardiaques etc) donc ça a été un soulagement.

Après l'opération , j'étais épuisée, j'ai perdu bcp de temps en écoutant les médecins qui me disaient que j'étais "dans les normes" et je n'avais pas internet, puis petit à petit j'ai découvert qu'un peu de T3 me ferait peut-être du bien, j'ai essayé de convaincre plusieurs médecins : rien à faire; j'ai fini par insister tellement à l'hôpital que j'en ai eu et après ça a été bcp mieux. j'ai eu d'abord de l'Euthyral, puis j'ai pris du Cynomel pour pouvoir faire des dosages plus "fins".
Je ne suis pas très raisonnable, il ne faut pas forcément suivre mon exemple : je fais des essais de dosage toute seule mais je vais faire des prises de sang sans ordonnance pour vérifier si je ne suis pas trop en hyper à cause des pbs que ça pose pour le coeur et les os.
Bon courage et essaye de parler avec ton entourage, il ne faut pas qu'ils s'inquiètent inutilement.
Bisous et à bientôt
imprimer le message de: Invité Re: merci
tausyehors ligne
Basedow , hyperthyro...
carcassonne
féminin
50+
Messagequel courage !!

(p89365)
Posté le: 12. Aoû 2006, 09:53
Répondre en citant

et bien oui en effet , ce n'est pas la meme situation que moi mais tu est aparamment tres courageuse et j'admire le fait que tu sois assez calée pour ajuster tes traitements seules ! il est certain que moi j'attends toujours une prescription medicale car je suis incappable de prendre de telles decisions....mais dans ton cas je trouve genial que tu saches exactement quel medicament te manque pour ameliorer ta sante !
moi un cancer me fait tres peur et c'est la seule chose qui me preoccuppe finalement.....je te souhaite un exellent week end et te remercie vivement de ta reponse!!
a tres bientot et encore merci d'aider tous ces gens que tu ne connais pas , tu est tres genereuse et ta disponibilite me touche beaucoup!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tausye quel courage !!
Invité
 (p89369)
Posté le: 12. Aoû 2006, 10:00
Répondre en citant

je ne mérite absolument pas tous ces compliments : je suis désolée de voir que vous êtes plusieurs jeunes avec ces lourds problèmes sur vos épaules, c'est qund même plus facile quand on est plus âgé. Puisque tu lis ce forum, depuis un bout de temps, tu as sûrement vu que les cancers de la thyroïde se soignaient très bien. Pense bien qu'ici ne viennent que des gens qui ont des problèmes ( ... ou presque ), ceux qui vont bien n'ont aucune raison de venir ici.
Bisous !
Invité
MessageRe: quel courage !!

(p89370)
Posté le: 12. Aoû 2006, 10:04
Répondre en citant

tausye a écrit:
il est certain que moi j'attends toujours une prescription medicale car je suis incappable de prendre de telles decisions....

Oui, bien sûr, tu ne peux pas te soigner toute seule. Mais peut-être peux-tu essayer d'avoir un rendez-vous rapide et demander à prendre du lévo tout de suite en disant que tu es trop crevée et que ça te fait trop déprimer ? (Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !) . On ne m'a pas fait de ponction, et je ne sais pas pourquoi on te fait attendre.
imprimer le message de: Invité Re: quel courage !!
tausyehors ligne
Basedow , hyperthyro...
carcassonne
féminin
50+
 (p89422)
Posté le: 12. Aoû 2006, 15:23
Répondre en citant

et oui enid !!
tu est comme moi , on ne sait pas pourquoi on me fait attendre mais on y arrive doucement .....il faut etre patiente et se dire chaque jour que c'est bientot la fin du cauchemard Crying or Very sad je te fais pleins de bisous et te tiendrais au courant de l'operation des que celle ci sera faites...en attendand ,tres bon week end a toi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tausye
Invité
 (p89424)
Posté le: 12. Aoû 2006, 15:31
Répondre en citant

merci beaucoup et bon courage !!!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour je me presente a vous !
Sujet: 

bonjour je me presente a vous !

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour je me presente a vous ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bonjour je me presente a vous !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com