Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Calcium : délai 4 heures?
Sujet: [url=t11247] 

Calcium : délai 4 heures?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Calcium : délai 4 heures? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

MessageCalcium : délai 4 heures?

 (p87360)
Posté le: 25. Juil 2006, 14:54
Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

Je viens de lire dans la FAQ sur la prise du Lévotyrox que lorsqu'on a un traitement à base de calcium, le délai doit être de 4 heures. A ce point?
Je suis sous Lévotyrox 125 que je prends à jeun, le matin environ 20 minutes avant tout autre traitement. J'ai également du Cacit (car j'avais eu une baisse de calcium en sortant de mon opération) 3 fois par jour.
S'il y a vraiment un délai de 4 heures, je vois plus quand je pourrai prendre mon Cacit normalement (car il ne faut pas le prendre trop tard le soir, sinon on ressemble à un ressort Laughing ). Bon, normalement, le Cacit, je devrais plus en avoir pour longtemps, car mon taux a considérablement remonté et je pense qu'à ma prochaine prise de sang, ce sera bon. Mais quid de la façon de le prendre?
Merci par avance
MIMI51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 Calcium : délai 4 heures?
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p87366)
Posté le: 25. Juil 2006, 15:46
Répondre en citant

Salut,

Ici, au Canada, on demande d'Attendre 2 heures pour prendre du calcium. Ainsi, je prends mon Levo vers 6 heures et mes vitamines à 8 heures, j'en reprends 2 le dîner et 1 le soir. Attention à ne jamais prendre du calcium avant d'aller au lit car des problèmes de reflux gastriques peuvent se manifester. Autre information utile, je crois, le calcium est mieux assimilé si tu le prends avec un aliment.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Amitié du Québec et au plaisir,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p89683)
Posté le: 14. Aoû 2006, 20:28
Répondre en citant

pour être sure d'être dans les délai je prends 2 1 alpha 0.25 à midi, 2 le soir et pour les sachets de calcidia 1.2 je dois en prendre 6, j'avale tout d'un coup le midi (c'est infâme) l'essentiel étant la dose / 24h et je ne me trouve pas plus excité que ça.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Calcium : délai 4 heures?
Sujet: 

Calcium : délai 4 heures?

dans le forum: 

Répondre au sujet Calcium : délai 4 heures? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Calcium : délai 4 heures?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com