Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution endocrino à bordeaux ?
Sujet: [url=t11536] 

endocrino à bordeaux ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet endocrino à bordeaux ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kelmanowicz
Message:

Messageendocrino à bordeaux ?

 (p90040)
Posté le: 16. Aoû 2006, 18:36
Répondre en citant

merci pour les réponses concernant la t3 je commence seulement à comprendre un peu mieux le fonctionnement . depuis 13 ans je faisais confiance aux docteurs et je me contentais de prendre mon lévo sans comprendre. je viens seulement de m'apercevoir qu'il y avait des façons de le prendre et que cela pouvait avoir de l'influence sur l'organisme!! aucun medecin ne m'en avait parlé. je viens de téléphoner à mon généraliste pour demander un dosage t3 il m'a dit que ce n'était pas remboursé, mais tant pis ainsi je saurais ou j'en suis , d'autant que j'ai pris rdv avec un nouvel endocrino qui je l'espère m'ecoutera
Crichine m'a dit que Chris pourrait certainement m'expliquer mes analyses car au dire de tous les medecins que je vois tout va très bien, de toute façons ils ne vé"rifient qsouvent que la tsh!!! Donc voilà pour Chris : je sais que chaque labo à ses valeurs de référence mais comment savoir ce que l'on qualifie de t4 élevée et de tsh basse , sur mes examens
t4 valeur de réference : de 7 à 17
tsh valeur de réference de 0,25 à 4,50
Moi je suis en général entre 10 et 11 en t4L et entre 0,50 et 2 en tsh
alors que penser de cela???
Ah j'oubliais kilea me parle de selenium quel rapport ??? je trouve personnellement dangeureux de gerer soit même sa dose de lévo ou d'euthyral ou cynomel car se sont des medicaments dangeureux !!!Peut être qu'avec tous vos conseils arriverais je à mieux comprendre mon problème

Par contre est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un endocrino sur le région bordelaise????? J'en ai vu huit qui ne m'ont pas satisfaite du tout car ils ne m'écoutent pas. Alors vite donnez moi un super endocrino sur bordeaux merci merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité endocrino à bordeaux ?
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p90076)
Posté le: 16. Aoû 2006, 21:13
Répondre en citant

coucou,
toutes mes PDS avec TSH, T4 et T3 ont été remboursées. A mon avis, pas de T3 toute seule, ce sont les rapports entre les 3 qui sont intéressants, puisqu'avec des TSH etT4 apparemment dans les normes tu n'es pas bien
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p90078)
Posté le: 16. Aoû 2006, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir,
Pour le médecin tu peux regarder ici Lien à l'intérieur du forumMessage et envoyer un MP à la personne pour avoir les coordonnées, en fait d'après moi le post aurait du avoir pour sujet "j'ai apprécié mon médecin à.."

Sinon le sélénium a d'après ce que j'ai cru comprendre un effet sur les anticorps des maladies autoimmunes mais bon, pas tout compris.

En effet, pour tes taux tu es dans les normes mais tes T4 pourraient être plus élevées. Pour l'instant essaie déjà de bien prendre ton levo, à jeun, 30 minutes avant de déjeuner. Fais tes T3 également.

Il n'est pas question d'automédication ici car tu as raison c'est hyper dangereux!!!!

Tu n'augmentes pas de toi même surtout. Les toubibs n'ont pas fait autant d'années d'études pour rien, et le forum n'est pas là pour les remplacer. Par contre il est vrai que sur le forum, tu vois parfois des gens dire j'ai augmenté de tant le levo, et bien souvent ce sont des gens qui sont malades depuis longtemps, qui connaissent parfaitement leurs symptomes et sont habitués aux variations saisonnières. Ils savent s'autogérer en attendant de voir l'endo.

Bonne soirée à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Invité
Message:

Message

 (p90080)
Posté le: 16. Aoû 2006, 21:24
Répondre en citant

crichine a écrit:
coucou,
toutes mes PDS avec TSH, T4 et T3 ont été remboursées. A mon avis, pas de T3 toute seule, ce sont les rapports entre les 3 qui sont intéressants, puisqu'avec des TSH etT4 apparemment dans les normes tu n'es pas bien
Bises

coucou Crichine, je dirais plutôt que ce sont les médecins qui ne veulent pas prescrire les 3 à cause de la sécu. C'est pour ça qui si on veut savoir quand même , on peut faire soi-m^me des analyses sans être remboursée. Mais si le médecin consent à les prescrire, on est remboursé en effet, à moins d'un changement tout à fait récent.

kelmanowicz, tu dis que tu cherches à maigrir, mais si tu veux plus d'hormones pour maigrir , dis-toi qu'en hyper on ne maigrit pas toujours, ne serait-ce que parce qu'on a souvent bcp plus d'appétit.
Sens-tu une différence entre une TSH à 0,5 et une TSH à 2 ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: endocrino à bordeaux ?
Sujet: 

endocrino à bordeaux ?

dans le forum: 

Répondre au sujet endocrino à bordeaux ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution endocrino à bordeaux ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com