Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités montée de lait
Sujet: [url=t11899] 

montée de lait

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet montée de lait Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cameliahors ligne
Thyroide nodulaires
maroc
féminin
40+
Messagemontée de lait

(p93325)
Posté le: 12. Sep 2006, 19:54
Répondre en citant

bsoir tout le monde
voila ca fait 2 mois que j'ai arreter mon traitement de levo 100 .
mon mouveau medecin m'a diagnostiquer une thyroidite avec maintenant 5 nodules et il m'a fait une eco doppler en me disant qu'il ne fallait pas se precipiter pour l'operation que je generalement on ne se faisait pas operer d'une thyroidite meme si il y a presence de nodules.
Bref il m'a arreter le traitement et m'a donner des analyses a faire notament nfs et tsh.
je dois le revoir dans moin d'un mois mais lors de notre precedent rendez vous il m'avez demander si je n'avais du lait dans mes seins .
J'etais etonne car 6 mois auparavant j'avais du lait j'ai vu mon gyneco qui m'a dit que c'etais bizard et que c'etais l'hypophyse qui me jouer des tours bref j'ai pris un traitement .

Mais maintenant rebelotte mon andocrino m'a dit que c'etais lier a la thyroide.Je ne le revois que dans un mois je ne sais pas si entre temps je ne devrais pas voire mon gyneco pour un traitement .

Je precise que je ne suis bien evidament pas enceinte .
merci d'avance pour vos conseils.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: camelia montée de lait
CANARD DU SUDhors ligne
Ablation totale de l...
toulouse
féminin
50+
 (p93352)
Posté le: 12. Sep 2006, 23:14
Répondre en citant

salut

j ai egalement un probleme avec une montée de lait. as tu eu recement un bb ?
le gyneco m a parle de galactorée mai si tu as des infos sur un rapport avec la thyro fais moi signe Wink
je vois un endocrino vendredi j espere qu il nous en apprendra un peu plus Doktor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CANARD DU SUD
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p93400)
Posté le: 13. Sep 2006, 11:11
Répondre en citant

Bonjour les filles,

cela peut provenir d'un dysfonctionnement de l'hypophyse, qui ne régule pas seulement la thyroide (en produisant de la TSH pour stimuler la production des hormones thyroidiennes), mais aussi plein d'autres choses, produisant notamment de la prolactine.

Et un excès de prolactine peut provoquer ces montées de lait. Cela peut avoir plein de causes, le plus souvent tout à fait anodines, p.ex. le stress, ou l'hypothyroidie ... ou alors, parfois, une petite tumeur tout à fait bénigne (adénome à prolactine, nous avons plusieurs cas dans le forum).

L'endocrinologue vous fera certains examens et analyses, et pourra certainement rapidement corriger cela.

Quelques articles pour en savoir plus :
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/prolactine-3843.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.aufeminin.com/__e14984-D.....enome-de-l-hypophyse.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Tenez-nous au courant !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
valmariehors ligne

Hashimoto
Italie
féminin
60+
 (p93519)
Posté le: 14. Sep 2006, 08:16
Répondre en citant

Bonjour,

Mon endo (qui est aussi gynéco et cancérologue) me controle les seins à chaque consultation et il y a presque toutes les fois un peu de galactorée. Cela ne l'affole pas et elle m'a dit que c'est lié à la thyroide (chez moi l'hypophyse ça va). Je suis Hashimoto en euthyroidie pourtant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valmarie
florence-ide
 (p93544)
Posté le: 14. Sep 2006, 10:42
Répondre en citant

Bonjour,
je confirme ce qui a été dit. Hashimoto moi aussi, j'ai eu au début de la maladie une galactorée( perte de lait) et l'endocrinologue de l'époque m'avait dit que cela était lié à mes problémes de thyroide.Rien de grave m'avait t-elle dit. A cette époque aussi mes taux étaient dans les normes.
Bisous et bon courage
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
cameliahors ligne
Thyroide nodulaires
maroc
féminin
40+
 (p93553)
Posté le: 14. Sep 2006, 11:33
Répondre en citant

Merci a toutes de m'avoir repondu Laughing ca m'inquieter donc je verrais cella avec mon andocrimo dans moins d'un mois .
Je voulais savoir si effectivement dans mon cas la thyroidite on n'avais pas besoin de se faire operer car mes nodules me font peur.Vu mon historique je ne sais plus qui croire.MERCI ENCORE Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: camelia

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: montée de lait
Sujet: 

montée de lait

dans le forum: 

Répondre au sujet montée de lait Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités montée de lait

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com