Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies discopathie dégénérative
Sujet: [url=t1901] 

discopathie dégénérative

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet discopathie dégénérative Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Messagediscopathie dégénérative

(p8838)
Posté le: 04. Nov 2004, 23:43
Répondre en citant

bonsoir, vous vous souvenez je vous avais parlfé de sciatique et que je ne pouvais me rendre chez clément, et bien j'ai passé le scanner aujourd'hui depuis le temps que je devais y aller, je comprends que je n'avais pas réellement envie. CONCLUSION les lombaires sont toutes étroites, donc moelle épinière compréssée, DISCOPATHIE DEGENERATIVE AVEC SAILLIE DISCOOSTEOPHYTIQUE ACCENTUEE, selon mon medecin, je dois voir le neuro chirurgien de percy, car je vais avoir un electromiogramme en vue d'une opération parait-il assez importante durée 6 heures qu'en pensez-vous je sais ce n'est pas la thyro, mais j'ai envoyé un message à doctissimo et j'attends, à vot bon coeur danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie discopathie dégénérative
Caro59hors ligne
60+
 (p8845)
Posté le: 05. Nov 2004, 08:58
Répondre en citant

Ma chère Danie

Je n'y connais rien du tout mais je suis de tout coeur avec toi. Ca doit être assez impressionnant comme intervention.
Le principal est que tu sois entre de bonnes mains et surtout, je crois, que tu seras soulagée de toutes ces douleurs. Pense à après...

Bon Courage !
Gros gros bisous
Caroline (qui aurait bien aimé te voir...)

PS : moi, ça va.
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
chris59
 (p8855)
Posté le: 05. Nov 2004, 10:43
Répondre en citant

Bonjour Danie,

Avant d'envisager l'opération, prends bien tout les pours et contres et voir si cela est vraiment "obligatoire".

Personnellement, j'en souffre depuis plus de 15 ans, discopathie cervicale et lombaire avec hernie et l'opération on ne l'envisage même pas une seule seconde.

Il faut surtout apprendre les gestes (comment se baisser pour ramasser un objet, passer l'aspirateur,..... ect) qui empècheront les douleurs et surtout les complications.

Il existe ce que l'on appelle les "écoles du dos", voir avec le Centre Hospitalier de ta région.

Bisous

florence-ide
 (p8857)
Posté le: 05. Nov 2004, 10:56
Répondre en citant

Bonjour danie, je ne connais pas ce probléme de dos mais j'imagine bien que cela doit faire souffrir( chris je ne savais pas que tu avais le même probléme).
Je ne peux donc pas te conseiller mais j'espere que ça ira mieux!
bon courage à toutes les deux( danie et chris), de tout coeur avec vous Blume
gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Biba
 (p8862)
Posté le: 05. Nov 2004, 11:22
Répondre en citant

Bonjour Danie,

Je voulais te dire combien je suis désolée pour toi.

Je pense, tout comme Chris, qu'avant l'intervention chirurgicale, il faut savoir si elle est vraiment obligatoire. Je connais trop de gens opérés qui ne vont pas mieux après l'intervention.

Tiens nous au courant.

Bises.

Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
danie
Message2ème visite chez le rhumato

(p8923)
Posté le: 06. Nov 2004, 23:58
Répondre en citant

bonsoir, bien lui, va me faire passer un électromiogramme, apparemment pas amusant, car il n'est pas pour l'op étant donné qu'il faut scier la colonne, donc rendez-vous pour le 20 de ce mois, puis le 7 décembre chez le neurochirurgien, après on verra, on tout cas il m'a donné du rothril, je ne vous raconte pas dans le potage toute la journée, pour plus ou moins éviter les fourmillements, (médoc pour les épileptiques), en tout cas j'ai passé également ma mamo et là rien ouf, je suis bien contente, sinon en décembre je repasse mon écho cervicale pour la thyro, en attendant je m'apprête à reprendre le travail dés lundi, j'espère que je n'aurai pas d'autres crises, de toutes les façons on m'a donné de la morphine au cas ou bon allez bon week end bisous danie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie 2ème visite chez le rhumato
chris59
 (p8926)
Posté le: 07. Nov 2004, 09:34
Répondre en citant

Bonjour Danie,
Laughing
L'électropmiogramme, c'est plus comment dirais-je ..... "surprennant" Razz et un peu "agaçant". Evil or Very Mad

Ca te fait sauter et sursauter tout dépend de la décharge que l'on t'envoi.
Mais heureusement cela ne dure pas très longtemps. Wink

J'ai fait cet examen surtout pour le problème d'épaule droite, cumulé avec le problème des cervicales. Il fallait vérifier si le nerf du cou ne se coinçait pas.

Ce n'était pas le cas donc pas d'opération.
J'espère qu'il en sera bien de même pour toi.

Fais attention aussi, car si tu es sous morphine, tu va être dans les "vaps". Donc si tu as un véhicule, évite de le prendre et fais-toi plutôt conduire par quelqu'un. Rolling Eyes
Cela dit avec la morphine la douleur elle, elle va s'envoler complètement. Very Happy

Bon dimanche.
Bisous Wink

isa31
Messagemoi aussi!pour danie

(p96333)
Posté le: 09. Oct 2006, 14:23
Répondre en citant

coucou
moi ,j'ai une disopathie modérér c'est quoi?
et toi
biz isa31
imprimer le message de: Invité moi aussi!pour danie
danie
 (p96364)
Posté le: 09. Oct 2006, 19:10
Répondre en citant

bonsoir, isa, ce sont les disques intervertébraux qui susent, et parfois, n'existent plus comme cela était pour moi, tu dois souffrir , je te souhaite beaucoup de courage. bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
isa31
 (p96365)
Posté le: 09. Oct 2006, 19:13
Répondre en citant

coucou
es qe que tu as fait! quuoi comme doc et traitement etc!! plus je suis grosse
biz isa31

c'est l'enfer
j'en pleur
lit ordi
lit ordi
pas de ménage etc!!!!!
imprimer le message de: Invité
danie
 (p96401)
Posté le: 10. Oct 2006, 00:41
Répondre en citant

si tu veux connaître mon parcours tu regardes dans doctissimo, et tu cherches les messages de nanou921 et là tu verras mon parcours, bonne lecture

Quelques exemples de messages :
sujet-149608-1.htm
sujet-150409-1.htm
sujet-151502-1.htm ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
louloute

féminin
50+
 (p96505)
Posté le: 10. Oct 2006, 20:36
Répondre en citant

Bon courage Isa, j'espère que l'on va trouver rapidement un traitement pour soulager ta grosse crise.
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: discopathie dégénérative
Sujet: 

discopathie dégénérative

dans le forum: 

Répondre au sujet discopathie dégénérative Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies discopathie dégénérative

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com