Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Papa est décédé le 4 octobre...
Sujet: [url=t12278] 

Papa est décédé le 4 octobre...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Papa est décédé le 4 octobre... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zazou51hors ligne
Inscrit le: 17.08.06
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessagePapa est décédé le 4 octobre...

 (p96588)
Posté le: 11. Oct 2006, 15:57
Répondre en citant

Sad C'est avec beaucoup de tristesse que je vous apprend le décès de mon papa.
Il avait un carcinome anaplasique et depuis son opération il ne pouvait ni boire, ni manger, et devait supporter une trachéotomie.
Aujourd'hui, il laisse un grand vide mais il est parti sans souffrir dans son sommeil. Enfin il est délivré de sa souffrance physique et surtout morale.
Encore merci à toutes les personnes qui ont répondues à mes précédents messages et bon courage à tous ceux qui ont à se battre contre la maladie.

Très cordialement,
Sad ZAZOU51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zazou51 Papa est décédé le 4 octobre...
Invité
Message:

Message

 (p96589)
Posté le: 11. Oct 2006, 16:05
Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi Zazou. Même si tu as la consolation de te dire qu'il ne souffre plus et qu'il est mort dans son sommeil, c'est très dur. Ne te voyant pas revenir sur le forum, je m'attendais à cette nouvelle et j'ai bien pensé à toi.
Je t'embrasse très fort.
Freunde
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
MartineHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 87
Hashimoto sans goître
Courbevoie (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p96590)
Posté le: 11. Oct 2006, 16:17
Répondre en citant

même s'il est parti "en douceur", un papa absent nous manque longtemps ...

je souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage pour surmonter cet épisode douloureux.

et comme on dit, le temps pansera tes plaies.

bises

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p96591)
Posté le: 11. Oct 2006, 16:25
Répondre en citant

Je t'apporte tout mon soutien et t'embrasse très fort Zazou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p96598)
Posté le: 11. Oct 2006, 16:56
Répondre en citant

En ces moments trés difficiles,je t'apporte tout mon soutien et te fais de gros bisous.
Courage!
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
Message:

MessageRe: Papa est décédé le 4 octobre...

 (p96601)
Posté le: 11. Oct 2006, 17:00
Répondre en citant

Bonjour zazou,
toutes mes sincéres condoléances zazou..........je t'envoie plein de courage en ce moment trés douloureux, la perte d'un des parents est toujours trés dur à vivre.
Avec tout mon soutien console
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Papa est décédé le 4 octobre...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50344
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p96602)
Posté le: 11. Oct 2006, 17:04
Répondre en citant

Bonjour Zazou,

je suis de tout coeur avec toi ! Ces dernières semaines ont dû être très difficiles à vivre, pour toute la famille !

C'est vrai que ça laisse un énorme vide, et que le fait de se dire "au moins, il ne souffre plus" n'est qu'une maigre consolation ...

Je t'embrasse très très fort, bon courage pour cette période de deuil (on met du temps à s'habituer à cette absence ... et on ne s'habitue jamais totalement, je crois, même si on est bien obligé de "faire avec" ....) Il faur essayer de vous remémorer tous les bons moments vecus ensemble, non pas se concentrer sur la douleur de l'avoir perdu, mais surtout sur le bonheur de l'avoir connu ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
moa_scarletthors ligne
Inscrit le: 21.07.04
Messages: 41
Nodule toxique lobo-...
levallois perret
féminin
50+
Message:

Message

 (p96643)
Posté le: 11. Oct 2006, 23:36
Répondre en citant

Toutes mes condoléances Zazou. Je te souhaite ainsi qu à ta famille beaucoup de courage et de force.
Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moa_scarlett
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p96645)
Posté le: 12. Oct 2006, 06:09
Répondre en citant

toutes mes condoléances pour ces moments les plus difficiles que l'on ai à affronter au cours de notre vie.........
Bisous affectueux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p96678)
Posté le: 12. Oct 2006, 11:13
Répondre en citant

gros bisous pour ce moment difficile.
_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
blondinette
Message:

Message

 (p96679)
Posté le: 12. Oct 2006, 11:41
Répondre en citant

Salut Zazou,
Je t'embrasse de tout mon coeur.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Sylvie02hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.04.05
Messages: 25
Ablation totale de l...
Picardie - Ville de Soissons
féminin
60+
Message:

Message

 (p96682)
Posté le: 12. Oct 2006, 11:54
Répondre en citant

Bonjour Zazou,
Je sais combien il est difficile de perdre un être cher. Je partage ta tristesse et te présente ainsi qu'à toute ta famille toutes mes condoléances.
Il faut te dire qu'après le départ de ton papa rien n'est jamais fini. Garde de lui les meilleurs souvenirs, ceux des moments heureux que vous avez partagés.
Bon courage Zazou 51.
Bisous.
Sylvie 02
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie02
nadine1955hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 58
Cancer de la thyroide
Narbonne
féminin
60+
Message:

Messagepapa est decedé le 4octobre

 (p96703)
Posté le: 12. Oct 2006, 14:21
Répondre en citant

Toutes mes condoléances Zazou;je suis de tout coeur avec toi,je t'embrasse trés fort .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadine1955 papa est decedé le 4octobre
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p96719)
Posté le: 12. Oct 2006, 16:15
Répondre en citant

Condoléances, on ne devrait jamais avoir à souffrir la perte d'un être cher. Mais on a pas le choix Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p96720)
Posté le: 12. Oct 2006, 16:18
Répondre en citant

Je t'embrasse Zazou et t'envoie mes affectueuses pensées

Michèle

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Papa est décédé le 4 octobre...
Sujet: 

Papa est décédé le 4 octobre...

dans le forum: 

Répondre au sujet Papa est décédé le 4 octobre... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Papa est décédé le 4 octobre...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com