Auteur |
Message |
Bagrate |
Posté le: 31. Oct 2006, 14:39
|
|
|
Bonjour,
Ma mère a subi une première intervention chirurgicale en 2004 pour une surrénalectomie unilatérale à cause d'un phéocromocytome, puis une thyroïdectomie totale en 2005. Depuis la première intervention elle est en permanence fatiguée et épuisée sans le moindre effort. Elle fait le lien évidemment avec l'ablation de la surrénale mais son endocrinologue ne lui donne rien pour pallier cette fatigue, il dit même que cette fatigue est sans rapport avec sa spécialité. Ce que j'ai lu me laisse penser le contraire. Pouvez-vous me dire s'il existe des traitements se substituant à l'absence d'une glande surrénale ou en tout cas pouvant un peu améliorer le quotidien de ma mère. Si oui il sera peut-être utile qu'elle consulte un autre endocrinologue.
D'avance merci. |
|
|
|
|
Susanne
Posté le: 01. Nov 2006, 06:42
|
|
|
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Elle est ou ta mere ? Qu'on l'envoye chez un medecin decent .... !
Susanne
http://www.geocities.com/thyroide
Remarque elle peut aussi tout simplement essayer un autre endo . Les docs qui s'y connaissent vraiment en surrenales sont clairsemés . Mais si elle ne trouve pas d'aide , sache que l'aide existe !!!! Ce sera une question de kilometres . |
|
|
|
|
Bagrate |
Posté le: 01. Nov 2006, 10:18
|
|
|
Merci susanne,
Ta réaction me donne de l'espoir, c'est pas foutu. Ma mère peut espérer se sentir comme avant son intervention.
Pour répondre à ta question elle voit un endocrinologue à Lyon. Je vais essayer de voir un autre endo de le contacter car ma mère ne le fera plus. Elle a perdu confiance en elle, elle ne sort pas sans moi et s'est mise à avoir peur des médecins. |
|
|
|
|
|