Auteur |
Message |
djeb Inscrit le: 07.09.06 Messages: 45 |
Posté le: 05. Oct 2006, 11:18
|
|
|
BONJOUR TOUS LE MONDE C EST DJEB APRES 4 JOURS PASSER EN TUNISIE RETOURS LE 1 OCTOBRE JE SUIS RENTRER LE SOIR A 22H 30 A HOPITAL ET OPERER LE LUNDI 2 OCTOBRE A 8 HEURES BLOC QUI SES BIEN PASSER TOTALISATION + CURAGES JE SUIS SORTIT A 11H55 DU BLOC PUIS A 16 H DE LA SALLE DE REVEILLE PAS DE PROBLEME DE VOIX EXTEMORANEE BENIN D APRES MON PROFESSEURE MAIS JE ME MEFIE CAR CEST SE Q ON M AVAIT DIT LA 1 FOIS J ATTENDS LE RESULTAT FINAL DANS 15 JOURS CALCEMIE A 2.2 SE MATIN AVANT DE SORTIR DE HOPITAL ET REPRISE DU LEVOTHYROS 150 AMITIEES DJEB JE VAIS ME REPOSER |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50641Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 05. Oct 2006, 12:23
|
|
|
Coucou Djeb,
contente d'apprendre que cette deuxième opération (après la découverte d'un carcinome dans le premier lobe) s'est bien passée ! Ouf ! Quand dois-tu revoir le chirurgien, pour l'ablation des points et le résultat de l'analyse anatomopathologique ?
Si dans le premier lobe, tu n'avais qu'un seul carcinome, et aucun nodule dans le deuxième, je pense que la chance qu'on trouve quoi que ce soit à l'analyse est vraiment minime - cette deuxième opération est essentiellement "par sécurité", car ne plus avoir de thyroide du tout permet de mieux surveiller par la suite (cure d'iode pour détruire les cellules restantes, contrôle de la TG pour vérifier que rien ne repousse ...) - cela limite donc les risques de récidive.
Bon retablissement et à bientôt !
Beate |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 05. Oct 2006, 20:31
|
|
|
bonsoir, j'ai vu que tu es rentré de tunisie et de la clinique, alors moi , je reviens seulement de djerba ou j'ai passé un merveilleux moment electrique mais c'était beau, je te souhaite une bonne convalescence bises |
|
|
|
|
|