Auteur |
Message |
glinglaa Inscrit le: 01.10.06 Messages: 5Nodules thyroïdiens avignon 40+ |
|
|
|
j'ai choisi de me faire opérer sur marseille à la timone ds le service du professeur Henri...
je connais une personne déjà opérée par ses soins...
apparement c'est un bon chirurgien...
qu'en pensez vs vs qui le connaissez???
glinglaa |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 03. Oct 2006, 11:08
|
|
|
Coucou,
C'est le Pr H qui m'a opérée en février. Je n'ai qu'une chose à dire : tu es entre de très bonnes mains. Fais une recherche sur le forum, tu auras plus de détails (là je n'ai pas le temps, désolée). Bonne chance à toi. Bises |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 03. Oct 2006, 12:52
|
|
|
Bonjour,
tu es entre de très bonnes mains, c'est un chirurgien très reputé dans le domaine de la thyroide, et la Timone a également une très bonne reputation ! Il y a pas mal de gens opérés à la Timone dans le forum (tu pourras lancer une recherche, avec la fonction "Rechercher", sur "Henry Marseille"ou "Timone" ... - en cochant "chercher TOUS les mots").
En avril dernier, j'ai écouté une conférence de JF Henry lors des premières rencontres pluridisciplinaires sur le cancer de la thyroide, j'en ai même fait un petit compte-rendu : Message
Pour quand est prévu l'intervention ? As-tu déjà RDV pour la consultation pré-op ?
Bon courage !
Beate |
|
|
|
|
doudoune58
Inscrit le: 14.01.05 Messages: 744Thyroidite hashimoto... Pignans région PACA 60+ |
Posté le: 03. Oct 2006, 14:03
|
|
|
Beate a raison c'est la ponte de la thyroidectomie...à Marseille ! il est réputer mais cher...bon courage prends soin de toi et n'oublie pas de demander ton compte rendu opératoire à la sortie
doudoune58 _________________ Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi |
|
|
|
|
glinglaa Inscrit le: 01.10.06 Messages: 5Nodules thyroïdiens avignon 40+ |
Posté le: 04. Oct 2006, 16:25
|
|
|
Merci pr vos témoignages et messages!!!
d'aprés ce que vs dites j'ai l'impression de m'être adresée à la bonne personne. ça a l'air de valoir le coup d'aller sur marseille plutot que de se faire opérer sur avignon!
le rdv chez le professeur H pr fixer la date de l'opération est la semaine prochaine, ça se précise dc....
je vs tiens au courant!
par contre Beate, je n'ai pas trouvé sur le forum les articles ou messages concernant la timone ou le professeur H.
peux tu me les indiquer??
merci encore à vs ts!
@ bientot
glinglaa |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 04. Oct 2006, 23:28
|
|
|
Bonjour,
Mais si, ça marche très bien avec la fonction Rechercher du forum, je viens de le tester et j'ai eu plusieurs dizaines de résultats !
Tu ouvres la fenêtre de recherche, et tu rentres soit "Timone", soit "Henry Marseille" comme termes recherchés (en cliquant sur "chercher tous les mots"), ensuite il ne te reste qu'à parcourir les messages (les termes recherchés y seront marqués en rouge). Et tu pourras directement contacter leurs auteurs par PM ou email pour avoir des précisions.
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
|