Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse naissance de ma fille
Sujet: [url=t15273] 

naissance de ma fille

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet naissance de ma fille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
didibhors ligne
Inscrit le: 29.08.06
Messages: 28
non spécifié
Message:

Messagenaissance de ma fille

 (p121338)
Posté le: 14. Avr 2007, 09:48
Répondre en citant

Après une grossesse difficile (beaucoup de stress lié à mon sous dosage du début de grossesse car je n'ai plus de thyroide , alitement pendant presque 3 mois...),et j'ai donné naissance à ma petite Louise mercredi dernier.
Elle est magnifique et je passe mon temps à la contempler! Je suis enfin soulagée et heureuse!
Maintenant il va falloir que je veille à mon dosage de lévothyrox....

A bientôt et merci pour votre soutien pendant ma grossesse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didib naissance de ma fille
mevena76
Message:

Message

 (p121340)
Posté le: 14. Avr 2007, 10:15
Répondre en citant

Félicitations à vous pour cette jolie naissance.

Bienvenue à Louise (quel joli prénom).

Razz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p121378)
Posté le: 14. Avr 2007, 20:42
Répondre en citant

Félicitations Didib!!!! et tous mes voeux de bonheur à Louise!
_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p121396)
Posté le: 14. Avr 2007, 22:33
Répondre en citant

Blume toute mes félicitation Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p121415)
Posté le: 15. Avr 2007, 08:43
Répondre en citant

Félicitations aux heureux parents et tous mes voeux de prospérité à la petite Louise Smile Laughing guitare
_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p121449)
Posté le: 15. Avr 2007, 12:04
Répondre en citant

not-ssl
http://imagecache2.allposters.com/images/GED/N080_6600057.jpg

Bonjour Didib, not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe13.gif

OUF, quel soulagement cela doit être, après cette grossesse si difficile ! Ca le valait bien, hein ?

Félicitations, et beaucoup de bonheur avec ta belle petite Louise ! not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe05.gif

Tiens, tu sais que c'est la PREMIERE naissance annoncée dans cette toute nouvelle rubrique "Grossesse", créée il y a quelques semaines ? Smile (certains messages sont plus anciens, parce que j'ai déplacé toutes les discussions concernées, depuis les autres rubriques ... mais Louise est bien le premier bébé né depuis que "Grossesse" a été ouvert !)

Tu es certainement très occupée en ce moment, entre les tetées, les couches, et puis trouver tes marques dans ta "nouvelle vie", car un bébé, ça chamboule tout ! A l'occasion, si tu trouves un moment, ce serait chouette si tu pouvais nous mettre un petit message dans Lien à l'intérieur du forumLes bébés du forum, avec une photo de Louise ... ça nous ferait très plaisir, à tous ! Et ça motivera "un max" toutes les jeunes femmes actuellement enceintes, ou qui se posent encore la question si elles pourront l'être un jour !

Gros bisou, et prends soin de toi, AUSSI ! On a parfois un peu tendance à s'oublier, or tu as vraiment "mérité", là, et il faudra te dorloter toi aussi ! Wink

Beate Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Titelle1976hors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.01.07
Messages: 198
Hashimoto
Lille
féminin
40+
Message:

MessageFélicitations!

 (p121457)
Posté le: 15. Avr 2007, 12:31
Répondre en citant

Un bébé de printemps...

Reposes toi bien et profites de ta puce.
Donne-nous de ses nouvelles ainsi que des tiennes...

Christelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titelle1976 Félicitations!
Déborahors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.04.07
Messages: 20
Ardennes Belge(Vielsalm)
féminin
Message:

Message

 (p121464)
Posté le: 15. Avr 2007, 13:39
Répondre en citant

BRAVO Didib beaucoup de bonheur et bienvenue a ta petite Louise Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Débora
florence-ide
Message:

MessageRe: naissance de ma fille

 (p121620)
Posté le: 16. Avr 2007, 14:21
Répondre en citant

Bonjour didib! Very Happy
bien heureuse de lire une si bonne nouvelle................la naissance de ta petite louise! baby Daumen hoch clap Lièvre ( j'adore ce prénom, prénom qui sentimentalement est cher à mon coeur).
Cela va donner du baume au coeur pour les personnes qui essayent d'avoir un bébé.
Gros bisous, prends soin de toi et de ta princesse!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: naissance de ma fille
lilou11
Message:

Message

 (p122048)
Posté le: 19. Avr 2007, 13:07
Répondre en citant

felicitations et bienvenue à louise

je suis enceinte de 11semaine et je suis en hypo depuis le debut et j'ai plein de craintes pr mon bébé. alors je suis contente de voir qu'au final tout est bien ça me rassure!

encore felicitations et bonne santé à toutes les deux Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: naissance de ma fille
Sujet: 

naissance de ma fille

dans le forum: 

Répondre au sujet naissance de ma fille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse naissance de ma fille


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com