Auteur |
Message |
syl22 |
Posté le: 17. Oct 2006, 23:00
|
|
|
BONJOUR , j'ai 5 nodules sur la thyroide gauche décelé en avril 2006, le cote droit a ete enlevé en 2002, depuis 2 semaines j'ai des vertiges presque tous les jours, surtout avant de manger, une fois manger ou avoir pris du sucre ca va mieux, mais sa revient assez vite , je suis migraineuse et des fois je fait une crise d'hypoglycémie en meme temps , j'ai donc pensé que c'été cela,mais d'habitude ca ne dure pas après la migraine passée, donc je me pose la question, n'est ce pas mes nodules qui grossissent et qui me provoquerait cela surtout que je pense qu'ils gonflent car je commence a sentir de la gène pour manger certain aliment, mon medecin avait pourtant dit pas avant 1 an , mais la première fois , sur le coté droit, j'en avait 2 ils avaient grossis vite , quelqu'un peut il me renseigner sur mon problème, ou me dire si quelqu'un a les memes symptomes que moi |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 18. Oct 2006, 07:20
|
|
|
Bonjour,
A ta place, j'irais consulter et pour la thyro, comme tu dis, ça avance peut-être vite, et pour le sucre. En général les endos sont aussi diabétologues. Il faut aussi parler de tes hypoglycémies.En hypoglycémie, j'ai aussi mal à la tête, ça fait partie du tableau, et les vertiges peuvent venir de là. Si ça revient vite après manger, tu fais peut être de l'hypoglycémie réactionnelle. C'est peut-être transitoire.
Enfin, bref, avec des si et des peut-être, on n'ira pas loin ! Va consulter.
Bises _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 18. Oct 2006, 08:11
|
|
|
hypoglycémie, tremblements et vertiges ça va ensemble très souvent, chez moi aussi.
Personnellement, j'évite j'évite les sucres dit"rapides"pour éviter ce genre de réaction. |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 19. Oct 2006, 12:58
|
|
|
Mais ne t'en fais pas, certaines hypoglycémies se corrigent très bien en faisant attention aux différents sucres qu'on avale. |
|
|
|
|
|