Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies vertiges, hypoglycémie,un lien?
Sujet: [url=t12369] 

vertiges, hypoglycémie,un lien?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet vertiges, hypoglycémie,un lien? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
syl22
Messagevertiges, hypoglycémie,un lien?

(p97381)
Posté le: 17. Oct 2006, 23:00
Répondre en citant

BONJOUR , Smile j'ai 5 nodules sur la thyroide gauche décelé en avril 2006, le cote droit a ete enlevé en 2002, depuis 2 semaines j'ai des vertiges Confused presque tous les jours, surtout avant de manger, une fois manger ou avoir pris du sucre ca va mieux, mais sa revient assez vite , je suis migraineuse Confused et des fois je fait une crise d'hypoglycémie en meme temps , j'ai donc pensé que c'été cela,mais d'habitude ca ne dure pas après la migraine passée, donc je me pose la question, n'est ce pas mes nodules qui grossissent Question et qui me provoquerait cela Question Question surtout que je pense qu'ils gonflent car je commence a sentir de la gène pour manger certain aliment, mon medecin avait pourtant dit pas avant 1 an , mais la première fois , sur le coté droit, j'en avait 2 ils avaient grossis vite , quelqu'un peut il me renseigner sur mon problème, Question ou me dire si quelqu'un a les memes symptomes que moi Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité vertiges, hypoglycémie,un lien?
crichine décédé

(p97395)
Posté le: 18. Oct 2006, 07:20
Répondre en citant

Bonjour,
A ta place, j'irais consulter et pour la thyro, comme tu dis, ça avance peut-être vite, et pour le sucre. En général les endos sont aussi diabétologues. Il faut aussi parler de tes hypoglycémies.En hypoglycémie, j'ai aussi mal à la tête, ça fait partie du tableau, et les vertiges peuvent venir de là. Si ça revient vite après manger, tu fais peut être de l'hypoglycémie réactionnelle. C'est peut-être transitoire.
Enfin, bref, avec des si et des peut-être, on n'ira pas loin ! Va consulter.
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Invité
 (p97398)
Posté le: 18. Oct 2006, 08:11
Répondre en citant

hypoglycémie, tremblements et vertiges ça va ensemble très souvent, chez moi aussi.
Personnellement, j'évite j'évite les sucres dit"rapides"pour éviter ce genre de réaction.
imprimer le message de: Invité
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p97546)
Posté le: 19. Oct 2006, 12:07
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 05. Juin 2011, 17:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Invité
 (p97554)
Posté le: 19. Oct 2006, 12:58
Répondre en citant

Mais ne t'en fais pas, certaines hypoglycémies se corrigent très bien en faisant attention aux différents sucres qu'on avale.
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vertiges, hypoglycémie,un lien?
Sujet: 

vertiges, hypoglycémie,un lien?

dans le forum: 

Répondre au sujet vertiges, hypoglycémie,un lien? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies vertiges, hypoglycémie,un lien?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com