Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto ça ne va pas du tout
Sujet: [url=t12499] 

ça ne va pas du tout

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ça ne va pas du tout Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
moana69hors ligne
Attend la confirmati...
Lyon
féminin
40+
Messageça ne va pas du tout

(p98437)
Posté le: 27. Oct 2006, 09:25
Répondre en citant

Cette fois je touche le fond
un an que je suis une loque, 8 mois que je suis sous lévo et on est au même point que l'an dernier enfin pas tout à fait parce que j'ai pris 10 kg...
Alors l'endo me monte le léo et me dit comme en Février vous en faites pas ça va s'arranger.
Ben non ça s'arrange pas je suis débordée au travail et je n'arrive pas à faire face. Ma thèse 3 mois que je ne m'en suis pas occupée et si je ne soutiens pas avant joins ce sera terminé.
En puis il y a mon chéri... jusque là il a été patient malgré mes coups de blues, etcc mais là
je suis bonne à rien et côté sexe c'est le nénat depuis 4 mois
je craque je pense sérieusement à faire une belle bétise mais là tout m esemble sans issue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moana69 ça ne va pas du tout
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePatience et courage...

(p98439)
Posté le: 27. Oct 2006, 09:43
Répondre en citant

Bonjour,

Tu sais il faut être très patiente lorsqu'on a une maladie de la thyro...

Je suppose tu es de la famille des hypo? Il faut un certain temps pour ke la thyro finisse sa mise à le retraite prématurée et donc pour trouver le dosage... La mienne a dû commencer en 2000, j'ai été traitée à partir de juin 2004 (avant on peut pas dire k'elle m'avait trop embêtée à part un début de prise de poids inexpliqué)... Et bien jusqu'à manant (je commence à croire ke je suis enfin stabilisée) je suis passée par kkes rechutes et donc nécessité d'augmenter mon lévo pour arriver à aujourd'hui ou non seulement je me sens mieux comme après les augmentations mais enfin en phase de récupération.

Je sais ke ça peut paraitre long kan on est malade, mais mon endo elle trouve ke ça été très vite...

C bien en plus ke ton endo tienne compte de ton ressenti et t'augmente, tu sais ici beaucoup sont obligés de batailler ferme pour ça... PAr contre je trouve ke de février à aujourd'hui la période d'attente a été bien longue, si ça se trouve il y a un moment ke tu te traîne la rechute, ce ki est d'autant plus difficile... PErso mon endo me fait faire un bilan à 3 mois ( c à peu près le temps d'assimilation complète de l'augmentation de lévo) avec réajustement s'il le faut... Et je la vois tous les 6 mois pour l'instant... Elle estime k'intervenir vite est indispensable.

Pour le poids, j'ai connu la même chose ke toi... En fait jusqu'à peu, il ne s'est jamais stabilisé vraiment (juste k'il montait moins vite sous lévo k'avant). Il faut éviter de focaliser dessus car le plus important c de faire la nike à l'hypo et après tu t'occupera du poids...

En fait il faut établir des priorités pour tout, même sur le activités, car étant ralenties par la maladie on arrive po à faire autant (je te rassure, depuis peu j'arrive à rajouter des choses sur ma liste journalière)... Donc tu suprime tout ce ki n'est pas vital dans le but de faire face à ce ki l'est...

Côté sexe j'ai aussi connu... et la patrince de mon homme est sans égale... Par contre dans le but de ne po trop le léser nous avons établi une sorte de RDV hebdo... et ç marche po trop mal car en fait même si le désir est absent, une fois la machine mise en route (et ça lui demande patience et douceur) elle fonctionne normalement (je sais on dirait po)...

Je sais combien c dur, lassant et épuisant, surtotu ke la déprime fait partie des symptômes et ke ça nous aide po, mais je t'assure ke ça vaut le coup de s'accrocher pour y arriver...

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Patience et courage...
Biba
 (p98472)
Posté le: 27. Oct 2006, 16:12
Répondre en citant

Coucou moana !

Sûr qu'il faut être patient avec la thyro mais que c'est long d'être patient ...... Ce qui m'avait bien aidé et qui m'aide encore souvent c'est la prise de vitamines, surtout les B et même du ginseng, un peu. Et puis tu as du lire que le sélénium et le zinc, c'était plutôt bon pour certaines d'entres nous.... Faut pas en abuser mais essaie d'en parler avec ton médecin et ton pharmacien....

Bisous et bon courage !

Biba

P.S. Tu est Hashimoto ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
michèle V Vhors ligne

(p98476)
Posté le: 27. Oct 2006, 16:32
Répondre en citant

Allez, je peux te dire tout comme Cara et Biba.

Ne t'en fais pas, tout reviendra, il faut juste du temps et ne pas craindre d'augmenter le lévo... Wink

Fait lire ce post à tont homme.

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ça ne va pas du tout
Sujet: 

ça ne va pas du tout

dans le forum: 

Répondre au sujet ça ne va pas du tout Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto ça ne va pas du tout

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com