bip84 Inscrit le: 06.01.06 Messages: 35Thyroidectomie total... st dider 84210 70+ |
Posté le: 01. Nov 2006, 23:47
|
|
|
bonjour
jÕ Õai eue des problmes avec mon ordinateur et aussi des problmes de santŽs
me revoilˆ en plein examen, ‰pres des troubles intestinaux. et un rŽsultat dÕune prises de sang ou
le- c a- 19.9 est a - 73,8 norme a vr a 37.
je me suis trouver rapidement a faire un scanner du pancrŽas, qui a rassurer mon mŽdecin ! mai me revoilˆ partie pour faire une eco du foi une coloscopie et une gastroscopie. je me demande si tout cela ne vas pas tre comme pour mes problmes de concentration et neurologique, jÕai du faire un i r m vue en deux foies un neurologue. et ces en passant a137,5 de levoothyros que mes trouble ont cesser. oui jÕaimerais savoir si en hyper, on peut avoir comme des bržlures et avoir du
mal a aller aux toilette ? jÕai du mal a exprimer ce que je ressent ,
a bient™t, brigitte |
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50631Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 02. Nov 2006, 12:13
|
|
|
Bonjour Brigitte !
Tu as apparemment en effet un problème d'ordinateur, concernant les accents ! Chaque fois que tu tapes un caractère accentué "é", "à" etc, on voit des caractères bizarres dans ton message (des carrés, ou des symbôles) ... il faudra regarder dans les réglages de ton ordi et de ton clavier, si tout est correctement reglé (langue francais, clavier francais etc, je ne sais pas trop où il faut regarder pour ca, dans le panneau de configuration). Quand tu rédiges un message, avant de cliquer sur "envoyer", fais toujours une "prévisualisation" pour voir si tout est affiché comme il faut, ainsi tu pourras faire des corrections (si les accents ne fonctionnent pas, mieux vaut faire SANS accents).
Pour tes problèmes, cela concerne-t-il les selles ou les urines ? Récemment, quelqu'un en parlait dans la rubrique "Autres maladies", de ce genre de problèmes : Pas de diagnostic encore
Je ne pense pas que ce soit lié à l'hyper (ca peut donner des diarrhées, c'est tout, et l'hypo de la constipation).
Apparemment tu es bien suivie, on te fait toute sorte d'examens pour voir ce qui se passe, ils finiront bien par trouver, et à ce moment-là on pourra enfin te traiter correctement !
Ta prise de sang, c'est QUOI qui est à 73,8 (au lieu de 37) ? Je n'ai pas bien compris ?
Bon courage et à bientôt, tiens-nous au courant !
Beate |
|