Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération curage ganglionnaire
Sujet: [url=t13714] 

curage ganglionnaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet curage ganglionnaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
till78hors ligne
Inscrit le: 17.01.07
Messages: 1
Yvelines
non spécifié
Message:

Messagecurage ganglionnaire

 (p108151)
Posté le: 17. Jan 2007, 10:06
Répondre en citant

J'ai eu une thyroidectomie il y a 1 an.
Je dois subir dans quelques semaines un curage ganglionnaire jugulo-carotidien bi lateral . Parisien depuis peu, on me conseille le Dr Langlois à la clinique Geoffroy St Hilaire pour effectuer cette délicate intervention.
Quelqu'un le connait-il ? Qui d'autre à une bonne renommée sur Paris?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: till78 curage ganglionnaire
Rahelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.06
Messages: 154
Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p108220)
Posté le: 17. Jan 2007, 17:02
Répondre en citant

Coucou,

sur le forum on essaye d'éviter de donner des avis sur les médecins de manière nominative, mais comme c'est positif je pense pouvoir quand même te répondre Wink
j'ai été opérée par ce chirurgien (dans la même clinique) il y a un mois pour une ablation de la thyroïde + curage ganglionnaire (ganglions nombreux et volumineux) Smile .
J'ai eu un bon contact avec lui tant durant la première consultation que lors du suivi post-opératoire: il a pris le temps de m'expliquer en détail ce qu'il allait faire et de répondre à mes questions. La cicatrice est très belle même un mois après alors que ce n'était pas évident dans mon cas (ayant deux cicatrices de biopsies et des ganglions sous-maxilaires, la cicatrice monte quasiment jusqu'à l'oreille et coupe verticalement les deux cicatrices précédentes Embarassed ).
Voilà, je suis très satisfaite de l'intervention et de l'équipe (l'anesthésiste avec lequel il travaille là-bas est très bien aussi).
Par contre, pour la clinique Geoffroy Saint-Hilaire j'ai trouvé ça un peu moyen...

Si tu as d'autres questions n'hésites pas à me contacter en MP.

Bon courage pour la suite,

_________________
Rahel

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: curage ganglionnaire
Sujet: 

curage ganglionnaire

dans le forum: 

Répondre au sujet curage ganglionnaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération curage ganglionnaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com