Auteur |
Message |
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 08. Jan 2007, 20:26
|
|
|
et tant qu'à faire celles à forte poitrine. (ce n'est pas une blague)
Pour celles qui ne le savent pas, j'ai du faire enlever mes seins car, à cause d'une mutation génétique, j'avais un risque trop important de faire à nouveau un cancer du sein. Mais grâce à une technique particulière, j'ai la chance d'avoir eu une recontruction immédiate. Donc, je suis comme avant.
Sauf, et c'est la raison de mon message, que j'en ai des plus gros qu'avant mais j'en suis très contente !!! Seulement j'en ai un plus gros que l'autre. Au lendemain de l'opération j'avais un bonnet D et un bonnet C. Cette différence tend à diminuer depuis. Mon chirurgien m'a dit qu'on verrait en mai comment je suis mais que tout le monde avait un côté plus gros que l'autre (pour les hommes, ok ). Le problème c'est qu'avant, avec mes petits bonnets A ou B, je n'avais pas de différence ou elle ne se voyait pas. Alors ma question :
Avez-vous effectivement un sein plus gros que l'autre ?
(cara, je sais...
Ne vous regardez pas toutes en même temps !
J'aurai pu faire un sondage finalement... )
A+ et merci de votre réponse
Caroline |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 08. Jan 2007, 20:31
|
|
|
Ah ma caro !!!! Quelle question phylosophique !!!
Je ne me considère pas comme ayant de gros seins mais je fais en moyenne du 95 C. Là comme j'allaite toujours Cécile, je suis plutôt à 100D et oui, j'en ai toujours un plus gros que l'autre : comme les pieds, ou comme les mains d'ailleurs !!!
Ben chouette alors, je suis pas la seule male foutue sur terre !!!
Allez zieutez vous bien mesdames mais m'est avis que vous verrez toute la même chose !!!
karinette, qui du coup, se demande si elle va pas continuez d'allaiter plus longtemps pour avoir ce joli décolleté bien fourni ! |
|
|
|
|
soso361
Posté le: 08. Jan 2007, 21:10
|
|
|
moi aussi j en ai un peu plus gros que l autre mais normalement c est pour tout le monde pareil c est normal comme l a dit karine c est comme le pied ou la main !!!!!!
|
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 08. Jan 2007, 21:17
|
|
|
bien sûr, le côté droit et le côté gauche du corps ne sont pas identiques. C'est la dysimétrie controlatérale. tout comme tu as sans doute un oeil plus grand que l'autre, un sourcil placé plu haut, etc, etc...
mais pour trouver un s-g dont les bonnets sont de 2 tailles différentes... jamais vu !
On dit que le sein gauche est celui de l'homme et le droit celui de l'enfant
Ceci dit je ne trouve pas qu'avoir de gros seins soit un avantage. Pour faire du sport par exemple c'est plutôt gênant... oui, je sais, je sais.... |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 08. Jan 2007, 21:40
|
|
|
Caro59 a écrit: | Alors ma question :
Avez-vous effectivement un sein plus gros que l'autre ?
(cara, je sais... |
C malin, manant tout li monde y va le savoir... Bon c vrai k'il suffit de me regarder pour le voir!!! Surtout ke je le cache po... Be koi kan on zyeute mon décolté on voit po le reste!!!!
Altéa a écrit: | mais pour trouver un s-g dont les bonnets sont de 2 tailles différentes... jamais vu ! |
Et bien si Altéa ça arrive car c mon cas. Actuellement je fais 95D à gauche et C à droite (avant le surpoids 90C et B)... La solution consiste à avoir un bon coup d'oeil pour repérer la coupe de Sg ki va aller et prendre le bonnet de la taille du gros sein... En fait si on mesure mon tour de poitrine je pourrais me contenter de 90, mais en tapant dans le 95 je me facilite la vie pour le choix des sousting!!!
soso a écrit: | c est pour tout le monde pareil c est normal |
Comme tu as pu le lire c po toujours normal... Dans mon cas c impressionnant... Même ke mon gynéco kan je lui expliquais m'avait rétorqué k'on a tous un côté plus fort ke l'ot" et sur tous les organes... Ct l'hiver et j'avais un gros pull... Kan il m'a vue nue, il a éclaté de rire avant de rougir de confusion... Sauf ke comme ça me complexe po, c devenu un sujet de plaisanterie entre nous!!!
Bisous
Ps : Caro ton homme à peut-être perdu son canard mais s'il se place du bon côté il devrait po y perdre en confort _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 08. Jan 2007, 21:54
|
|
|
Bonsoir les filles( là au moins dans ce lien , on ne risque pas de vexer les hommes en ne leur souhaitant pas bonsoir! ),
ben en fait je ne me suis jamais posée la question? ( alors me direz-vous pourquoi je réponds? ). Ayant une petite poitrine( 85 B...........je vous envie! je sais on n'est jamais contente! ), je pense que la différence ne se voit pas mais ce qui est sûre c'est qu'il n'existe pas de symétrie dans le corps humain( c'est pas comme les axes de symétrie des figures géométriques ) donc nous avons des seins de dimensions différentes.
Quand je pense que pendant mes grossesses, j'avais des "obus" et que je donnais mon lait en plus pour les prématurés.
bisous
florence |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 08. Jan 2007, 22:01
|
|
|
Je rigole toute seule car je viens de lire cela :
Profondeur du bonnet
Pour trouver la bonne profondeur du bonnet prenez votre tour de poitrine au niveau des mamelons en vous assurant que le centimètre reste toujours bien horizontal sur votre dos mais que le centimètre est très détendu (sans serrer).
Vous trouverez la taille du bonnet en faisant la différence entre la taille du soutien-gorge (voir tableau) et celle prise au niveau du mamelon.
Si vous souhaitez des conseils supplémentaires pour déterminer votre taille ou des précisions sur les différents modèles, vou spouvez contacter notre service clientèle au 0 805 017 012 (appel gratuit depuis un poste fixe en France)
pas facile de maintenir le centimètre bien horizontal... je m'y suis prise à plusieurs reprises sans résultat !
et pour la dernière phrase je me demandais s'ils envoyaient quelqu'un pour prendre les mesures !
|
|
|
|
|
Posté le: 08. Jan 2007, 22:02
|
|
|
florence-ide a écrit: | je vous envie! je sais on n'est jamais contente! ) |
Coucou,
Be moi je suis parfaitement satisfaite de mes gros tétés!!! Sisi paske en plus vu ma petite taille et ma aspect po frèle (ki fait ke même en surpoids de 16 kg beaucoup me trouve po épaisse) bé moi j'ai des "obus" depuis toujours...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 08. Jan 2007, 22:35
|
|
|
Caranell,
tu as bien raison!! je n'en fais pas une fixation loin de là!
Simplement je trouve qu'un décolleté l'été avec une belle poitrine c'est plus joli . Bon si l'une d'entre vous en a marre pensez à moi!
gros bisous
florence( et puis qu'importe! le contenu est bien plus important que le contenant!) |
|
|
|
|
soso361
Posté le: 09. Jan 2007, 00:33
|
|
|
bah desolee florence-ide mais je garde les miens ils me conviennent
vu qque j ai^prit du poids j ai prit aussi de la poitrine et mon 90c me va bon avant je faisais du B mais bon ca va encore !!!!
|
|
|
|
|
danie |
Posté le: 09. Jan 2007, 02:36
|
|
|
alors là, j'aime ce message caro, avant d'avoir des problèmes de thyro, on disait que j'avais des oeufs sur le plat, 85B à tout casser, et puis j'ai grossi et là j'ai du D partout, sauf que ce n'est plus du 85 , c'est du......... et lors des mamos je dois toujours les refaires car lorsqu'elle me prend d'abord le sein droit qui est plus petit, je vous dis pas quand elle fait le gauche, je termine sur les pointes des pieds!!!!!!!! moi j'aimerai bien les diminuer si c'était possible, car quand je cours et maintenant je remarche bien mieux qu'avant ils me génent!!!!!!!!! mais je préfère les avoir que de ne plus en avoir bises et bonne nuit
ll |
|
|
|
|
MIMI51
Inscrit le: 14.03.06 Messages: 553THYROIDECTOMIE TOTAL... REIMS 60+ |
Posté le: 09. Jan 2007, 07:42
|
|
|
Coucou Caro,
C'est vrai que maintenant que tu en parles, je me suis rendue compte que y avait un néné qui se sentait bien dans le soutif mais l'autre me semblait un tit peu plus perdu. Bon, je fais du 95C (avant du 95B, y a pas eu grosse variation) mais c'est vrai que s'ils faisaient des soutif d'un côté 95B et de l'autre 95C , je me sentirai plus à l'aise
bah, on n'est jamais contente. Nan, je dis ça mais ça ne me gène pas plus que ça.
Bonne journée
Mimi |
|
|
|
|
Posté le: 09. Jan 2007, 08:55
|
|
|
Altéa a écrit: | Ceci dit je ne trouve pas qu'avoir de gros seins soit un avantage. Pour faire du sport par exemple c'est plutôt gênant... oui, je sais, je sais.... |
Salut Altéa,
Tu m'as bien fait rire avec ton 'mesurage'!!!!
Bon sinon j'ai jamais trouvé gênant l'ampleur de ma poitrine pour faire du sport (bon d'accord je suis po une grande sportive, mais j'ai ka même du tenir jusqu'en fin de 3ième en cours de gym... Et comme j'ai mes seins en version imposante depuis le debut de ma 6ième!!!). C surtout une kestion d'équipement. Pour information les sousting spéciaux pour le sport c certainement ce ke j'ai trouvé de pire!!! Le seul moment ou je suis gênée (et po à tous les cas) c juste avant mes règles.
Kan aux avantages des gros seins pour ma part je les trouve assez nombreux... Déjà ça dépend des goûts de votre cher zé tendre... Le mien aime le confort ... Et autre avantage, le regard étant attiré par là, personne ne remarque les trucs ki vont po!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
mumkassy
Posté le: 09. Jan 2007, 09:54
|
|
|
Rassures toi Caro !
Moi depuis que j'ai de la poitrine, c'est à dire depuis mes 9 ans, il y en a toujours eu un de plus gros que l'autre.
Il y a peu, je faisais du 95 F mais là avec mes 17 kg en moins je dois en être à 95 E ou D je ne sais pas. Tant que mes soutifs me soutiennent bien la poitrine, je ne vais pas en racheter. Quoique là ça devient limite, ce sont les bretelles qui sont trop grandes, on verra quand les beaux jours arriveront.
Une forte poitrine n'est pas un inconvénient et je trouve ça plutôt sexy mais c'est vrai que si l'on veut courir ben c'est pas pratique, il faudrait dans ce cas avoir un soutif de sport qui soutient bien la poitrine.
C'est pour cela que je ne court jamais, sinon je dois me soutenir la poitrine !!! _________________ MUMKASSY http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 09. Jan 2007, 18:09
|
|
|
Coucou,
ben moi c'est 90 B ou C suivant les modèles !
Alors aie je un néné plus gros que l'autre ? J'en sais rien du tout !!!! Faut que je regarde ça de près ce soir ... !!!
Vous en avez des questions !!!
Bises et je vous dis demain ...
Lucile |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivant
|