julieP |
Posté le: 03. Jan 2007, 14:37
|
|
|
Bonjour,
J'ai été opéré d'un cancer thyroïde (stade pT4 N1b MX) et métastases ganglionnaires en 99. J'ai eu 4 prises d'iode . Mes derniers résultats sont assez bons. Aujourd'hui, je suis engagée dans un projet immobilier...Problème : bien sur la CNP ( par le biais de la MGEN) a refusé de m'assurer, je pensais qu'en assurant mon mari à 100% cela passerait mais apparemment aux dernières nouvelles, il va falloir que je m'assure..Connaissez-vous un organisme qui assure les malades ? (même avec sur-prime dans la limite du raisonnable) .
D'avance, merci pour vos réponses.
Bravo pour le site sur lequel j'ai bien souvent trouvé des réponses. |
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 03. Jan 2007, 14:46
|
|
|
Bonjour Julie,
as-tu déjà regardé dans la FAQ, l'article Adresses utiles ? Ca liste toute une série d'organismes, où tu devrais pouvoir te renseigner et peut-être te faire aider pour réussir à te faire assurer toi aussi, et à un tarif "décent" ...
Et dire qu'on parle autant de "faciliter l'accès à la propriété", même pour les personnes atteintes d'une longue maladie ... apparemment, pour l'instant, cela ne sont que des paroles ...
Contacte, par exemple, la haute autorité de lutte contre les discriminations, puisque c'est bien d'une discrimination que tu fais l'objet !
Bon courage, et tiens-nous au courant !
Beate
PS : Ne t'étonne pas, j'ai décroché ton message de la longue discussion sur les crédits, pour qu'on voie mieux ta question, j'espère que tu auras bientôt d'autres réponses. |
|