Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto dans le doute
Sujet: [url=t38607] 

dans le doute

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet dans le doute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nathounehors ligne

Nodule sur thyroide
limoges
féminin
Messagedans le doute

(p322408)
Posté le: 13. Juin 2012, 19:56
Répondre en citant

bonsoir a toutes et tous !!!
Suis nouvelle sur ce forum et j'ai pleins de questions a poser ou du moins je cherche des réponses a mon état!!
il y a trois semaines je me suis rendue chez mon medecin pour une gène a la gorge, une grosse fatigue qui veux plus me quitter et des douleurs un peu partout. Le medecin ne sentant pas vraiment de choses suspecte de la thyroide m'a envoyé passer une écho qui a montré un nodule sur le lobe droit de23.55X14.56X20mm
mes analyse de sang sont apparemment bonne TSH us 1,20uUI/ml
je ne sait même pas ce que ça veux dire!!!!!Mon doc un peu inquiet qui trouve le nodule un peu gros m'a envoyé chez un endocrino qui lui ne m'a posé que trés peu de questions et m'a dit que mon nodule de 2cm n'était pas vraiment inquiétant et que dans quelque temps mais pas dans l'urgence je devrais faire une ponction pour voir???????
il ne s'inquiète même pas de ma fatigue et pour lui ma géne dans la gorge n'est que de l'angoisse???? genre j'exagère suis pas malade!!!
je dois faire quoi pour etre prise au serieux je sait que c'est pas normale et que pleins de symptôme décrit sur votre forums sont les même que moi!!
svp j'attends des conseils ou autres Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathoune dans le doute
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p322441)
Posté le: 14. Juin 2012, 06:58
Répondre en citant

Bonjour,

Regarde dans la FAQ, notamment "Thyroïde : fonctionnement, dysfonctionnements, examens..."
Tu as, entre autre, ce genre de sujet qui devrait t'intéresser :
Lien à l'intérieur du forumMessage

Quand tu cites les résultats d'une PdS, il faut mettre les normes du laboratoire car elles varient d'un labo à un autre & un chiffre sans valeur mini ou maxi n'est pas très parlant.
On peut avoir une TSH normale & avoir tout de même quelque chose. Déjà, tu as un nodule & bientôt une ponction. Il faudrait faire une PdS avec T4, T3 & les anticorps pour voir s'il n'y a pas de maladie auto-immune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Nathounehors ligne

Nodule sur thyroide
limoges
féminin
 (p322465)
Posté le: 14. Juin 2012, 13:01
Répondre en citant

merci pour ton poste Agora33!!!
je vais aller jeter un coup d'oeil!!... en effet je n'ai pas mis de normes de labo alors voila ma TSH us est de 1,20 uUI/ml N: 0,27 - 4,20
Moi perso ça ne me parle absolument pas c'est du chinois je n'y connais rien juste je suis super fatiguée de rien faire , essouflée et limite les nerfs a vifs en ce moment !!! jamais comme ça d'habitude!!! en générale suis pêchue avec le sourire et super zen en toutes occasion (sauf là!!).... Sad
bonne journée!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathoune

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dans le doute
Sujet: 

dans le doute

dans le forum: 

Répondre au sujet dans le doute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto dans le doute

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com