Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto cynomel
Sujet: [url=t13263] 

cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kymhors ligne
Hashimoto
féminin
50+
Messagecynomel

(p104844)
Posté le: 18. Déc 2006, 14:06
Répondre en citant

Bonjour,
Combien de temps doit on attendre pour sentir les effets du cynomel ?
il existe que des boites de 0.025 ?
Au niveau des analyses, il me semble comprendre que lorsque l'on prend du cynomel on ne doit plus les lire de la meme façon, pourriez vous m'expliquer s'il vous plait ?
Merci d'avance
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kym cynomel
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p104846)
Posté le: 18. Déc 2006, 14:33
Répondre en citant

Bonjour Kym,

la T3 agit très vite, normalement tu devrais sentir l'effet "dans les heures qui suivent", et il mettra environ 1 semaine à vraiment s'installer et à faire bouger la TSH.

Côté analyses, ca va faire augmenter la T3, et faire baisser la TSH, et cela souvent de manière assez spectaculaire - quand on prend de la T3 en plus de la T4, on a souvent une TSH "effondrée", comme si on était en hyper, mais sans être en hyper. Donc, il faut surtout s'orienter en fonction de son ressenti.

La T3 agit très vite et est environ 4 à 5 fois plus puissante que la T4, il faut donc l'introduire TRES progressivement - combien t'a-t-on préscrit ?

Habituellement, on réduit un peu la T4, et on ajoute p.ex. 1/4 de Cynomel matin et midi, pour passer ensuite à 1/2 matin et midi, rarement plus d'un comprimé au total, plutôt moins. Comme elle n'agit que quelques heures, le mieux est de la prendre en 2 (ou même 3) fois. Ce n'existe qu'en 25 µg.

Tiens-nous au courant !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
kymhors ligne
Hashimoto
féminin
50+
 (p104852)
Posté le: 18. Déc 2006, 15:43
Répondre en citant

Merci Beate,
on m'a précis pour l'instant 1/4 de cynomel et on a passé mon lévo de 125 à 100.
Je suis mieux, un peu moins fatiguée au bout de 15 jrs de traitement mais je ne suis pas vraiment bien non plus.
je vais peut être demander l'augmentation du cynomel à un demi par jour
merci encore
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kym

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cynomel
Sujet: 

cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto cynomel

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com