Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto JE REVIENS VOUS SOUHAITER DE JOYEUS...
Sujet: [url=t13388] 

JE REVIENS VOUS SOUHAITER DE JOYEUSES FETES

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet JE REVIENS VOUS SOUHAITER DE JOYEUSES FETES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
COCO47hors ligne
Haschimoto et ménopa...
non spécifié
MessageJE REVIENS VOUS SOUHAITER DE JOYEUSES FETES

(p105710)
Posté le: 29. Déc 2006, 18:06
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reviens après un long moment d'absence suite à des problèmes de santé graves de mes proches. J'ai perdu mon beau-frère en avril d'un cancer de l'estomac et ma maman que j'avais tant embêté pour qu'elle se fasse suivre sur le plan de la thyroïde a appris en octobre qu'elle avait un cancer du larynx et que la tumeur avait perforé les cartilages de la thyroïder. Alors je me renseigné sur le site que vous m'aviez donné. Donc je n'avais pas le temps de venir vous voir.

Comment allez-vous ? je vais bien. Je suis à 50 de LEVO. La forme, cela va. Quand j'ai un moment de fatigue je plonge dans un bain d'algue ou de sel iodé. Après j'ai la forme, jusqu'au lendemain.

Par contre, je constate que j'ai les mains toujours très froides. Est-ce en rapport avec HASHIMOTO ? Le diabète est-il plus fréquent chez les HASHIMOTISTES ou pas ? Excusez moi d'avoir inventé ce mot.

Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite de bons moments en famille, amis et une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 AVEC LA SANTE EN PREMIER
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: COCO47 JE REVIENS VOUS SOUHAITER DE JOYEUSES FETES

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: JE REVIENS VOUS SOUHAITER DE JOYEUSES FETES
Sujet: 

JE REVIENS VOUS SOUHAITER DE JOYEUSES FETES

dans le forum: 

Répondre au sujet JE REVIENS VOUS SOUHAITER DE JOYEUSES FETES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto JE REVIENS VOUS SOUHAITER DE JOYEUS...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com