Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Désagréments suite à ma cure d'iode...
Sujet: [url=t13685] 

Désagréments suite à ma cure d'iode d'octobre 2006

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Désagréments suite à ma cure d'iode d'octobre 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
une saintongeaisehors ligne
Inscrit le: 18.09.06
Messages: 50
Message:

MessageDésagréments suite à ma cure d'iode d'octobre 2006

 
Posté le: 15. Jan 2007, 19:10
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà depuis ma cure d'iode de début d'octobre 2006, j'ai repris mon activité professionnelle fin novembre, mais il me reste quelques petites séquelles et je souhaiterai avoir votre avis. Tout d'abord, j'ai toujours des douleurs musculaires et/ou articulaires au niveau des mains et des pieds, je souhaiterai avoir votre avis si cela est encore normal!!! De plus, durant ma cure d'iode, j'ai eu les paupières supérieures gonflées, et c'est encore pareil. Ma spé et le Docteur de la Medecine du travail me disent que c'est très long à disparaitre ces petites séquelles mais je souhaiterai savoir si d'autres personnes y ont été confronté et si elles ont pu les améliorer. Mes paupières sont moins gonflées en fin de journée mais bon y aurait il un remède pour bien commencer la journée ? D'ou cela vient il ? Je pense que c'est le fait d'avoir été en hypo (très grosse) pour préparer ma cure. Merci de bien vouloir me répondre A bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: une saintongeaise Désagréments suite à ma cure d'iode d'octobre 2006

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Désagréments suite à ma cure d'iode d'octobre 2006
Sujet: 

Désagréments suite à ma cure d'iode d'octobre 2006

dans le forum: 

Répondre au sujet Désagréments suite à ma cure d'iode d'octobre 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Désagréments suite à ma cure d'iode...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com